Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 § La botterie de Mambo §

Aller en bas 
AuteurMessage
mambo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2007

§ La botterie de Mambo § Empty
MessageSujet: § La botterie de Mambo §   § La botterie de Mambo § Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:32

Mambo apres avoir traversé les terres de wakim arrivais enfin sur la place publique.

Uf uf décidément ces terres sont bien trop vastes pour mon grand age/i]

Regardant autour de lui il vit enfin ce qu'il cherchais,un bel arbre planté au milieu de la place.

[i]Hum hum que me manque t'il,ca y est j'ai trouvé


Interpellant le premier archer qui passait à proximité

Hey toi petit homme pourrait tu me préter une de tes flèches

Le petit homme fort généreux lui passa une flèche que le babare s'empressa de briser.
Avec la pointe il accrocha un parchemin tout juste sorti de sa besace.
Mettant tout sont coeur à l'ouvrage pour que sa missive rete en place.

Oyourmf mes amis je viens ici vous avertir de l'ouverture de mon magasin,vous voulez faire plaisir à votre belle,ou bien chasser chaussé comme un prince mes ouvriers sont la pour vous servir

Satisfait du resultat le babbare tourna les talon et chercha du regard la plus proche taverne pour trinquer avec quelques compagnons.

Mwourf j'oublie quelque chose ,arhg réfléchir ,ca fait mal,je doit essayer de me concentrer.A oui c'est ca l'adresse

Avisant un paladin qui se promenais le barbare le prit par le cou.

Tu va faire quelque chose pour moi sinon ton crane me servira de chopine,je veux que tu fasses le tour de la place en chantant jusqu'au coucher du soleilque les meilleurs bottes de ces terres se trouvent sur Wakim pres du cimetière sud ouest


Enfin satisfait Mambo poussa la porte de la taverne

(hrp)vous pouvez visiter ma boutique à cette adresse:http://www.dolmen-celtics.fr/Dominaria/showthread.php?tid=162


Dernière édition par mambo le Mer 2 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
§ La botterie de Mambo §
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mambo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Le grand marché :: Le hall des botteries-
Sauter vers: