Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jiko, une vie, deux destins

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Jiko, une vie, deux destins Gaucheplein0/0Jiko, une vie, deux destins Centrevide  (0/0)

Jiko, une vie, deux destins Empty
MessageSujet: Jiko, une vie, deux destins   Jiko, une vie, deux destins Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:07

Se baladant au milieu de la prairie Jiko humait l'air d'un air satisfait, il venait de chasser un gibier qui permettrai à lui et ces parents de manger à leur faim, ce qui se faisait rare en ces temps rude d'hiver. Jiko était un excellent chasseur reconnu de tout son village, ce qui lui valu très rapidement une confiance auprès de tous, mais Jiko savait bien que son destin se tenait ailleurs qu'aux cotés de sa famille et de ces amis elfes à la vie paisible et dont les chants nourrissait les arbres par leur douce mélodie...

C'est pourquoi quelque année plus tard alors qu'il avait atteint l'âge de la raison Jiko décida de partir à l'aventure dans les terres inconnues qui entourait son village. Après maintes et maintes négociations ces parents lui donnèrent leur accord mais firent un banquet en son honneur pour qu'il se rappelle à jamais ces racines. Le lendemain matin à l'aurore, Jiko pris la direction du sud en plein inconnu, il ne rencontra d'abord personne pendant de longs jours, il chassait juste ce qu'il lui fallait pour garder ces forces.

Ce n'est qu'au bout de 19 jours qu’il rencontra la première créature, semble-t-il, doué d’intelligence. Celle-ci était à peu près de sa taille, un peu plus carré et surtout cette caractéristique qui choqua Jiko, ces oreilles se terminaient par un étrange arrondi… Alors il voulu savoir s’il était capable de communiquer avec cette créature et se mit à parler, c’est alors qu’à son plus grand étonnement son interlocuteur compris ce qu’il dit et répondit dans sa langue. Jiko enthousiasmé, entreprit la conversation et appris que cette créature était un humain et que lui-même était désigné par le terme « elfe ». Après avoir remercier l’humain, Jiko continua son chemin en direction de ce que celui-ci appelait une « ville », fort heureusement les indications donnée était claires et Jiko arriva à cette ville tard dans la soirée où il put dormir dans une auberge grâce à quelque pièce d’or que l’humain lui avait fait don.

Le lendemain matin, Jiko se leva aux premières lueurs de la journée pour aller observer la vie des humains et ainsi pouvoir s’y accommodé. Après une bonne semaine d’observation il décida de se lancer dans sa nouvelle vie auprès des humains qui avait l’air de l’accepter comme il était sans l’écarter. Alors il décida de chercher un travail, ce qu’il eu sans trop ce foulé, en effet à tous les coins de rue on entendait crier « cherche apprentie forgerons », « cherche boucher », « recrute soldat !! ».

Jiko décida d’aller aider le forgerons de la ville, celui l’accepta avec enthousiasme et le forma à ce nouveau métier, c’est comme ça que l’elfe découvrit l’art de fabriqué des armes de tous genres, des arcs son arme de prédilection, les épées, les boucliers, les casques, les tuniques etc… Le forgeron décela vite dans ce jeune elfe un potentiel énorme, c’est pourquoi en très peu de temps Jiko fabriqua ces propres armes et en vendant sous l’enseigne de son maitre forgeron. Grâce à son sang elfe, Jiko parvenait à remplir ces œuvres d’art, comme il les appelait, de puissantes magies qui leur donnaient une force incroyable à celui qui avait le bonheur de les porter. Sa réputation grandissait au sein de la communauté des hommes et celui-ci ce fit de plus en plus d’amis notamment avec une jeune fille qui savait comment l’hypnotiser juste en le regardant ou qui savait au travers d’un simple contact remplir de joie la vie de Jiko. Ce fut pour lui une première expérience, il commençait à peine de s’intégrer à ce nouveau monde qu’il tombait amoureux de l’une de ces jeunes filles. L’heureuse élue se nommait Tèndra, demoiselle qui avait voué sa vie à l’apprentissage de l’art de prêtresse dans lequel elle excellait ! Très vite les deux tourtereaux devinrent inséparables, Jiko partit de son travail, au grand regret de son maitre forgeron, pour être au coté de sa tendre demoiselle. Ils se marièrent très vite et menèrent une vie merveilleuse pendant près de deux années. Mais un danger rodait autour d’eux, des humains venait attaquer des humains aux seins même de ce village, Jiko ne comprenait pas pourquoi des gens de cette race s’en prenait à eux même.

Un jour l’assaut donner par les ennemis perça les défenses du village et le combat s’engageait dans les rues où des femmes, des enfants, des vieillards gisaient à même le sol frappé par ces inconnus sortis du brouillard. Finalement après un combat acharné, les assaillants furent repoussés mais les victimes étaient nombreuses et la ville en flamme. En aidant les villageois à faire taire les incendies, à soigner les blesser, à aider à toutes sortes de tâches Jiko découvrit son maître forgerons face contre terre avec une épée planté dans le dos, l’elfe reçut un grand choc et sentit le monde s’écrouler, cet homme avec qui il avait vécu, qui lui avait appris la vie des hommes, qui était devenu son second père était mort ! Fou de rage Jiko hurla de toutes ces forces et jura devant ces dieux de la venger et de détruire tous ces ennemis. Après avoir évacué sa rage il alla voir Tèndra et lui dit qu’il allait s’engager dans l’armée et combattre ces ennemis. Sa femme ne su comment l’en empêcher mais lui demanda de lui jurer qu’il reviendrait quoi qu’il arrive, qu’il ne la laissera jamais seule !

C’est alors qu’une nouvelle vie commença pour Jiko, il s’engagea dans l’armée en tant que rodeur car étant très bon chasseur il maniait l’arc avec une très grande aisance. Il partit alors avec ces nouveaux compagnons d’armes et traversa de nombreuses contrées, durant le voyages il ne cessait d’entrainer sa dextérité pour, en cas de besoin, abattre sa cible avant même qu’elle est le temps de réagir. Il devint rapidement l’un des 10 meilleurs rodeurs connus. Sa première bataille se passa dans une pleine alors que le soleil était le plus haut dans le ciel, celle-ci se passa sans la moindre goûte de sueur, Jiko ne trembla pas, ces flèches atteignaient toujours leur cible et ce fut une grande victoire de sa nouvelle armée. A peine celle-ci de terminé la troupe se remit en marche, en direction du front. Après deux semaines de marches les soldats arrivèrent enfin au front où d’autre troupe les attendait, dans ces troupes, il y avait des orcs, des humains, d’autres elfes !!!! Tous ensembles ils préparèrent les plans de batailles et le lendemain ils se jetteront dans la bataille. C’est ainsi que le lendemain matin il se retrouvait au milieu de 10000soldats et faisait face à au moins autant.

Quand les deux armées chargèrent le sol vibrait sous leurs pieds, les cris faisaient fuir les oiseaux, et leurs épées firent siffler l’air. La collision entre ces deux masses de soldat fut brutale, les soldats tombaient les uns après les autres, dans des cris de désespoir. Jiko sentit l’armée pour qui il combattait faiblir, renoncer et à reculer sous les coups d’épée de l’ennemi. L’armée se décimait, l’ennemi gagnait en terrains massacrant leur ennemis, bientôt les épées ennemis furent à quelque centimètre de l’arc de Jiko, celui-ci dans une hargne puissante transperça un grand nombre de ces ennemis, tous s’écroulait à ces pieds mais bientôt il ne put les retenir et sentit une lame froide s’enfoncer dans son ventre et une douleur intense traversa instantanément tout son corps, ces jambes faillirent et son corps tomba douloureusement sur la terre. C’est alors que toute la vie de Jiko déroula devant ces yeux, en commençant par sa famille qui devait l’attendre au nord du continent, puis par le village d’humain qui l’avait accueilli, au meurtre de son maitre forgeron, puis à Tèndra… Malgré la douleur il ressentit la tristesse l’envahir pour n’avoir pu tenir sa promesse de revenir à sa femme qui l’aimait tant !!

C’est alors que Jiko dans son dernier souffle pria le dieu de la mort de l’épargner quelqu’en soit les conséquences de le garder en vie pour l’éternité et de pouvoir allé retrouver sa belle. Le dieu de la mort accepta sa requête et en fit un des ces serviteurs et lui insuffla la vie dans la mort. Alors que la bataille avait été perdu et que plus personne autre que les cadavres ornaient la plaine, Jiko se releva avec une nouvelle force, une nouvelle volonté, un nouveau pouvoir… Physiquement Jiko n’avait pas changé mais sa chair, elle, ne pouvait plus être transpercé, elle se refermait aussitôt. Sa force avait décuplé, ces mouvements plus rapide, ces réflexes … foudroyants, sa précision… extrême. Plus rien ne l’empêcherait d’aller retrouver sa bien-aimé et de la protéger !

Après une longue chevauchée Jiko retourna trouver Tèndra et lui raconta toutes l’histoire qu’il avait vécu, d’abord effrayée, Tèndra mis un certain temps à accepter que son mari était devenu un mort-vivant mais quel différence finalement, si son âme l’aimait ce n’est pas sa nature qui la repousserai. Jiko se reconverti à l’art de voleur, plus utile dans la vie de tous les jours, de plus sa grande dextérité était parfaite pour ce métier.

Jiko incorpora plusieurs guildes qui était des regroupements de personnes qui s’entendait bien mais aucune ne sut le satisfaire avec sa belle Tèndra, aucune amenait les membres à mieux se connaitre, à nouer des liens d’amitié, à rigoler, etc… C’est pourquoi après plusieurs tentative il fit sa demande auprès de la guilde Dominaria réputé pour son implication dans la vie de Nawakim, le continent où il était…
Revenir en haut Aller en bas
 
Jiko, une vie, deux destins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Présentation RP (role-play)-
Sauter vers: