Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Magasin de potions

Aller en bas 
+3
Wogard
diablo
Jagdpanther
7 participants
AuteurMessage
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Magasin de potions Empty
MessageSujet: Magasin de potions   Magasin de potions Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:45

Une idée d'évolution en forme de coup de gueule !

quand on achète des potions, cela serait sympa qu'elle ne change pas d'emplacement en cours d'achat !!! No

Je m'explique : j'achète des potions de vie : je clique pendant 30 secondes sur la même touche en faisant autre chose et quand je reviens sur l'écran, je n'achète plus des potions de vie mais de mana !!

Conclusion, je revends 10 potions à 120 Po alors que je les ai acheté 480 !

j'ai le sens des affaires moi !

Un brin pénible... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

Magasin de potions Empty
MessageSujet: Re: Magasin de potions   Magasin de potions Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:51

tout a fait d'accord avec toi c'est super pénible tu n'as qu'a être goldmember et tu dis combien tu veux de potion c'est mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Magasin de potions Gaucheplein0/0Magasin de potions Centrevide  (0/0)

Magasin de potions Empty
MessageSujet: Re: Magasin de potions   Magasin de potions Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:00

Le membre d'or n'est pas une obligation et chacun est libre, en fonction de ses moyens et de son jeu, de l'adopter ou pas.

En revanche c'est vrai que la valse des potions est extrèmement pénible, et je me souviens très bien que le sujet avait déjà été abordé il y a quelques mois.
Rien n'a été fait, dommage.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Magasin de potions Gaucheplein0/0Magasin de potions Centrevide  (0/0)

Magasin de potions Empty
MessageSujet: Re: Magasin de potions   Magasin de potions Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:12

diablo ==> c'est payant, et certain ( comme moi ) ont des parents qui se foutent un peu de nawakim Laughing
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

Magasin de potions Empty
MessageSujet: Re: Magasin de potions   Magasin de potions Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:36

c'est payant ??? ah bon moi je l'ai gagner ^^
^^

mais c'est pour sa qu'il y a deux solution soit continuer a demander que sa ne valse pas les potion en le faisant a plusieur sinon sa ne va jamais etre fait soit dire tais toi et paye comme sa tu n'a plus de probleme lol


je prefere la premiere solution mais si personne d'autre ne post pour dire oui c'est vrai il faudrait que sa ne valse plus et bin sa va rester comme sa
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Magasin de potions Gaucheplein0/0Magasin de potions Centrevide  (0/0)

Magasin de potions Empty
MessageSujet: Re: Magasin de potions   Magasin de potions Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:03

Diablo la valse des potions n'est malheureusement pas nouvelles et le sujet a ete deja soulevé
Certe on peut continuer a se plaindre ou tout simplement faire plus attention une fois qu'on est au courant du probleme
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

Magasin de potions Empty
MessageSujet: Re: Magasin de potions   Magasin de potions Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:44

oui comme il a déjà était soulever et que rien n'a changer il faut que plus de monde réagisse sinon sa va continuer .
mais tu as raison il faut être plus attentif^^

je rappelle la règle pour qu'une évolution soit faite.
1 que saluki trouve cette évolution bien et que sa soit pas difficile a coder donc sa se fait dans la journée.

2 une idée qui plait a saluki mais qui est longue a coder si beaucoup de monde la veut et qu'elle est assez importante sa sera coder assez vite.

3 si ce n'est pas très important et que beaucoup de monde la veut sa sera fait pendant la semaine.

4 si ce n'est pas très important et que pas beaucoup de monde la veut sa sera coder loin dans le temps^^

donc voila si vous voulez vrement qu'une idee d'evolution soit faite rapidement il faut qu'il y ait du monde derriere
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Magasin de potions Empty
MessageSujet: Re: Magasin de potions   Magasin de potions Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:58

Moi je suis Ok pour que les potions restent à leur place! Ce sera quand même mieux!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Magasin de potions Gaucheplein0/0Magasin de potions Centrevide  (0/0)

Magasin de potions Empty
MessageSujet: Re: Magasin de potions   Magasin de potions Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:16

je suis pour le fait que les potions restent à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magasin de potions Empty
MessageSujet: Re: Magasin de potions   Magasin de potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin de potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de potions de Zvarn
» Nouveau magasin
» Raccourci potions
» vente aux magasin
» Magasin de potion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: