Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Les batiments de quêtes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gorfag

Gorfag


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Les batiments de quêtes Empty
MessageSujet: Les batiments de quêtes   Les batiments de quêtes Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:05

Bon on fini par s'habituer mais quand on débute faut avouer que les batiments de quêtes surtout ceux au millieu de villages sont difficile à repérer et ressemble à certains batiment constructible. Serait il possible de les rendre un peu plus différent. C'est surtout pour ceux qui débutent et encore maintenant j'ai énormément de mal à les repérer, je les confond souvant...
Revenir en haut Aller en bas
Barnabée

Barnabée


Nombre de messages : 113
Localisation : A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les batiments de quêtes Gaucheplein0/0Les batiments de quêtes Centrevide  (0/0)

Les batiments de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les batiments de quêtes   Les batiments de quêtes Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:40

Ben alors? Les petits pnj n'auraient pas le droit d'habiter des bâtiments plus ou moins semblables aux nôtres?

Je pense qu'un bâtiment trop visible ferait tache sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munuroe.com/interface/connexion.php
Gorfag

Gorfag


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Les batiments de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les batiments de quêtes   Les batiments de quêtes Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:38

Barnabée a écrit:
Ben alors? Les petits pnj n'auraient pas le droit d'habiter des bâtiments plus ou moins semblables aux nôtres?

Je pense qu'un bâtiment trop visible ferait tache sur la carte.

Y a une différence entre trop visible et quasiment le même que bétonnerie voir cimenterie moins flagrant pour celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les batiments de quêtes Gaucheplein0/0Les batiments de quêtes Centrevide  (0/0)

Les batiments de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les batiments de quêtes   Les batiments de quêtes Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:40

tu as aussi des PNJ dans la nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorfag

Gorfag


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Les batiments de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les batiments de quêtes   Les batiments de quêtes Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:48

koudelka a écrit:
tu as aussi des PNJ dans la nature ^^

Oui et cela ne me choque pas il faut bien laisser un peu de recherche aussi^^ Mais un batiment similaire d'un batiment classique perdu dans un village de joueur c'est pire^^

Enfin moi je dis ça, je me suis fais je pense aux autres nouveau joueurs qui débuteront après moi. L'intérêt personnel sur cette proposition est égal à 0. Les premières quêtes je les ai faites où elles sont en cours. Je pense surtout à favoriser les nouveau et éviter qu'ils soient rebuté par ce simple détail^^
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les batiments de quêtes Gaucheplein0/0Les batiments de quêtes Centrevide  (0/0)

Les batiments de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les batiments de quêtes   Les batiments de quêtes Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:53

Ne vous plaignez pas, j'ai souvenir que dans la bétâ sur Takim certains n'étaient pas visible.
Je songe notament à la nunuche ayant laissé son papa, m'en à fait claquer des PA cette @*#*¤@# de donzelle...
Revenir en haut Aller en bas
Gorfag

Gorfag


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

Les batiments de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les batiments de quêtes   Les batiments de quêtes Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:54

C'est pas une plainte et puis les bêtas testeurs servent à essyer les plâtres, orc ou pas orc^^
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Les batiments de quêtes Gaucheplein0/0Les batiments de quêtes Centrevide  (0/0)

Les batiments de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les batiments de quêtes   Les batiments de quêtes Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:09

C'est vrai Gorfag, quand j'ai démarré , j'ai souffert pour trouver les batiments des PNJ , surtout que des petits coquins construisent autour ..... mais bon ca fait aussi partie de l'initiation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Contenu sponsorisé





Les batiments de quêtes Empty
MessageSujet: Re: Les batiments de quêtes   Les batiments de quêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les batiments de quêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: