Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Controle des connexion des membres de Guilde

Aller en bas 
+4
Wogard
Samvans
Bakral
Vavitu
8 participants
AuteurMessage
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Controle des connexion des membres de Guilde Gaucheplein0/0Controle des connexion des membres de Guilde Centrevide  (0/0)

Controle des connexion des membres de Guilde Empty
MessageSujet: Controle des connexion des membres de Guilde   Controle des connexion des membres de Guilde Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:18

Je souhaiterai aussi proposé cette idée pour palier à l'inactivité des membres !

D'accord le moral peu joué un peu mais si une personne dors dans un chateau ou en plein milieu de la carte son moral baisse presque pas !

Un petit message indiquant la derniere connexion de chaques membres par exemple (pour les chef et sous chef uniquement si cest trop compliqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Controle des connexion des membres de Guilde Gaucheplein0/0Controle des connexion des membres de Guilde Centrevide  (0/0)

Controle des connexion des membres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Controle des connexion des membres de Guilde   Controle des connexion des membres de Guilde Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:20

et surtout retirée les stat j'aime pas trop l'idée de montrée ses stats.
merci varitu d'avoir donner le post pas eu le temps de le faire ses 15 denrier jours.
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Controle des connexion des membres de Guilde Gaucheplein0/0Controle des connexion des membres de Guilde Centrevide  (0/0)

Controle des connexion des membres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Controle des connexion des membres de Guilde   Controle des connexion des membres de Guilde Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:49

Avoir la dernière date de connexion des membres de la guilde peu en effet être très utile.

Par contre je ne vois pas en quoi les stats entre membre de la guilde pose problème.
Cela permet même un petit challenge entre les membres pour faire évoluer le seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Controle des connexion des membres de Guilde Gaucheplein0/0Controle des connexion des membres de Guilde Centrevide  (0/0)

Controle des connexion des membres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Controle des connexion des membres de Guilde   Controle des connexion des membres de Guilde Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:53

et bien j'vais t'expliquer , je vais aller espionner ta guilde en y postulant , j'ai tout tes stats , ainsi quand ons aura trouvée la formule( agiliter force , intel sagese etc etc s'il y en a bien sur ) je sera si je peu te tuée en seconde avec 2 coup bien puissant méme si je meurt en retour avec toi ou bien je sais que j'ai aucune chance et je fuis comme un gros lache .
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Controle des connexion des membres de Guilde Gaucheplein0/0Controle des connexion des membres de Guilde Centrevide  (0/0)

Controle des connexion des membres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Controle des connexion des membres de Guilde   Controle des connexion des membres de Guilde Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:58

ouai, intérét très limité Bakral, sur les havres il y a des infos bien plus interressantes (dangereuses) que les caractéristiques des perso ... pirat
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Controle des connexion des membres de Guilde Gaucheplein0/0Controle des connexion des membres de Guilde Centrevide  (0/0)

Controle des connexion des membres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Controle des connexion des membres de Guilde   Controle des connexion des membres de Guilde Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:12

d'ou le forum privé....

study
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Controle des connexion des membres de Guilde Gaucheplein0/0Controle des connexion des membres de Guilde Centrevide  (0/0)

Controle des connexion des membres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Controle des connexion des membres de Guilde   Controle des connexion des membres de Guilde Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:43

Je suis tout a fait d'accord que le harve propose des info... précieuse.
Mais là on s'éloigne du sujet, j'aimerai bien pouvoir garder un oeuil sur les nouvelle recrue de la guilde, parceque les boulets... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Barnabée

Barnabée


Nombre de messages : 113
Localisation : A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Controle des connexion des membres de Guilde Gaucheplein0/0Controle des connexion des membres de Guilde Centrevide  (0/0)

Controle des connexion des membres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Controle des connexion des membres de Guilde   Controle des connexion des membres de Guilde Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:53

Nan, je pouvais pas passer à coté de ça. Pas moi.

Dante', tu dis que tu veux garder un oeil sur les connec des membres de ta guilde pour éjecter les boulets? Donc un boulet, pour toi, c'est quelqu'un qui empêche ta guilde de monter dans le classement. C'est vraiment dommage.

Rien ne vaut une bonne sélection à la base, et des échanges fréquents avec ses membres pour savoir qui est un boulet.

Et Wogard, si tu veux venir espionner la Cour, tu seras le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munuroe.com/interface/connexion.php
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Controle des connexion des membres de Guilde Gaucheplein0/0Controle des connexion des membres de Guilde Centrevide  (0/0)

Controle des connexion des membres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Controle des connexion des membres de Guilde   Controle des connexion des membres de Guilde Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:00

Euh... oui ... merci beaucoup Miss Modérator.... pig
Mais chacun sait que ce n'est pas dans mes manières.... study
Revenir en haut Aller en bas
Vavitu

Vavitu


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : En quete d'origine sur Akim
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Controle des connexion des membres de Guilde Gaucheplein0/0Controle des connexion des membres de Guilde Centrevide  (0/0)

Controle des connexion des membres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Controle des connexion des membres de Guilde   Controle des connexion des membres de Guilde Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:50

ouai retiré la localisation semble bien aussi au moins Wogard saura plus ou je suis ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Controle des connexion des membres de Guilde Gaucheplein0/0Controle des connexion des membres de Guilde Centrevide  (0/0)

Controle des connexion des membres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Controle des connexion des membres de Guilde   Controle des connexion des membres de Guilde Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:34

Là aussi je dis non pour le nom de la localisation mais les coordonnées exacte X/Y sont peut être de trop en effet si il y a un espion dans la place.

Si une guilde accepte un joueur sans avoir un minimum pris de renseignement, elle mérite de se faire espionner ...

Le multi-compte est interdit et l'espionnage par le hall de guilde très limité je trouve sans accès au forum de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Controle des connexion des membres de Guilde Gaucheplein0/0Controle des connexion des membres de Guilde Centrevide  (0/0)

Controle des connexion des membres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Controle des connexion des membres de Guilde   Controle des connexion des membres de Guilde Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:47

Je tiens à rafraichir la mémoire de certains.
L'apparition des coordonnées des membres de la guilde dans le havre a été démandée par des joueurs il y a quelques mois....
Avant cette fonction n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Controle des connexion des membres de Guilde Gaucheplein0/0Controle des connexion des membres de Guilde Centrevide  (0/0)

Controle des connexion des membres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Controle des connexion des membres de Guilde   Controle des connexion des membres de Guilde Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:53

En effet mais est ce que la demande étais aussi précise que les coordonnées complètes ?

Savoir sur qu'elle ile ou dans quelle grotte est un membre peu servir à tous.

Par contre dire à un joueur la localisation d'un membre (surtout si celui ci est déconnecter) peut apporter des abus si il y a une brebis galeuse dans la guilde.

On ne devrait pas voire les coordonnées X/Y si le membre est déconnecté à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Controle des connexion des membres de Guilde Gaucheplein0/0Controle des connexion des membres de Guilde Centrevide  (0/0)

Controle des connexion des membres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Controle des connexion des membres de Guilde   Controle des connexion des membres de Guilde Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:02

Oui après on peut ajuster.
Tout ce que je voulais dire c'est que si Saluki l'a codé, c'est à la demande des chefs de guildes.
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Controle des connexion des membres de Guilde Gaucheplein0/0Controle des connexion des membres de Guilde Centrevide  (0/0)

Controle des connexion des membres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Controle des connexion des membres de Guilde   Controle des connexion des membres de Guilde Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:08

ne serait il pas possible que les coordonnées ne soit visible que par le chef de guilde et ses sous chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Controle des connexion des membres de Guilde Gaucheplein0/0Controle des connexion des membres de Guilde Centrevide  (0/0)

Controle des connexion des membres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Controle des connexion des membres de Guilde   Controle des connexion des membres de Guilde Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:21

Barnabée a écrit:
Nan, je pouvais pas passer à coté de ça. Pas moi.

Dante', tu dis que tu veux garder un oeil sur les connec des membres de ta guilde pour éjecter les boulets? Donc un boulet, pour toi, c'est quelqu'un qui empêche ta guilde de monter dans le classement. C'est vraiment dommage.

Rien ne vaut une bonne sélection à la base, et des échanges fréquents avec ses membres pour savoir qui est un boulet

Je proteste!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je suis contre le sélection à la base, car à mon avis seul la volonté et l'investigation dont fait preuve un membre le classe dans les boulet ou pas.

Et ceci ce voit sur la durée, le garder dans la guilde permet d'avoir une meilleur vue sur ses actions et son développement. Avoir une vue sur leur connexion permet de se faire une idée plus facilement.

Chez nous, pour l'instant, la Phase de licenciement des éléments handicapants n'est pas arrivée, mais je pense soumettre l'idée au chef dès que tout les membres importants auront fini leurs vancances. Twisted Evil Twisted Evil

Personnellement je considaire les inactifs, qui n'avisent pas les "auorités surpérieurs" de la cessacion de leur participation, et encombrant ainsi les listes comme irrespectueux, ou, comme des boulets.

Mais la race des boulets commet bien d'autres méfaits! Mais ce n'ai pas le lieu pour en débattre.

jack a écrit:
ne serait il pas possible que les coordonnées ne soit visible que par le chef de guilde et ses sous chef ?

A mon avis le fait que tout les membres de la guilde puisse voirent les coordonée est bien. En effet il est ainsi plus facile à se rencontrer pour un échange de drop, une vente, ou même un combat si certain veulent se mesurer aux autres. Ceci évite aussi 30000 "T ou" durant l'exploration d'une grotte à plusieurs.

Bien sûr la possibilité d'espionnage existe, et je encourage les gens à tenter leur chance! La taîtrise convient à mon avis au cadre RP de Nawakim. C'est aux chef et sous-chef de guilde à être assez fin pour choisir leur recrue correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle des connexion des membres de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Controle des connexion des membres de Guilde   Controle des connexion des membres de Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle des connexion des membres de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: