Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Gaucheplein0/0spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Centrevide  (0/0)

spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Empty
MessageSujet: spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!!   spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:19

étonnés, les canards virent passer une grosse baudruche verte!!
elle trainait sur leurs terres à la recherche de dieux seul (celui des orcs sans doute) sait quoi...

les canards virent que la baudruche avait une arbalète..

Joie, tous propagèrent a nouvelle
le manège était là..prêt à fonctionner..


les paniers de l'an passé furent sortis..et chacun en pris une belle ration ..

le décollage fut héroïque et épique..mais moins que les attaques en piqué!!dont les bardes rigoleront encore pendant des lustres...

bref..les vieux oeufs pourris, gardés avec amour .."dans la pièce qui pue"
furent lancés en grand nombre sur la cible..on festoya longtemps..


le seul souci fut de déterminer le premier qui l'avait touché?? l'odeur était déjà présente aux dire ..honnêtes comme toujours de chacun!!

la baudruche honteuse et confuse fila sans demander son reste...

les invités des canards rirent toute la nuit...

quelle belle animation!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Gaucheplein0/0spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Centrevide  (0/0)

spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Empty
MessageSujet: Re: spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!!   spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:06

"aaaahhhhh, pensa Ténébran en regardant le livre d'or de l'étal des Canards Sauvages, voilà l'explication de mon rêve!!!!!
Décidemment, le vin ne me vaut rien ..... "
Il regrettait de n'avoir pas été conscient lors du jeu des oeufs mais ... bon ce serait pour une autre fois...... Il était rassuré sur le sort de ses amis . Ils devaient dormir dans un autre étal ....
Il rassembla ses affaires, siffla son fidèle destrier et prit la route de son chateau ...... ahhhhh ça ferait du bien de retrouver ses monstres si attachants!!!!! au fait, ils devaient mourir de faim , ceux là .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Gaucheplein0/0spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Centrevide  (0/0)

spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Empty
MessageSujet: Re: spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!!   spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:02

La chose verte s'était approché du camp.
Quel ne fut pas la surprise de voir après lui avoir fait sa fête......qu'elle parlait..enfin parlait..
elle avait vidé son stock de carreaux d'arbalète..sur les joueurs..
Rien de grave pas de blessés sérieux..

incident diplomatique??
c'était Wogard!!
Le grand Wogard..(non, personne ne dit l'énorme Wogard...)

Ronchon, contrairement à son habitude, il pestait contre nous...

Le diplomate farouche des canards sauvages, Sham le fou, fut dépêcher sur place..et l'on prépara à la hâte du duergar grillé!! et d'autre mùets, dont on sait les orcs friands!

après tergiversations d'usage, wogards fut installé devant un "bon" repas, bine arrosé!
On lui offrit un bain bien chaud, et parfumé afin qu'il arrive à table dans les meilleures conditions pour....ses voisins..
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Gaucheplein0/0spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Centrevide  (0/0)

spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Empty
MessageSujet: Re: spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!!   spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:19

- Du duergar grillé ??? Ah, ben si vous m’prenez par les sentiments des papillotes gustatrices….
- Heu… j’peux n’avoir les doigts, j’adore ça… Super.
- Finalement vous n’êtes pas d’si vilains petits canards… Oui oui toutes les phalanges, merci.
- Hein ?? Non le mieux c’t’avec un sécateur… ça évite les p’tites zesquilles d’os…
- CRAONCH ! GRUNCH ! CRANCH ! CRANCH... Chi kunkun veut goûter... ...CRAONCH ! CRANCH... cha peut s’faire... GRUNCH ! CRONCH... j’garde chouvent l’petit doigts pour faire découvrir... CRUNCH ! GRAUNCH... Ya moins à bouloter dechus, mais ch’est plus goutu... CRAONCH !!
- …Mmmm… ya pas à dire le nain gris c’t’aut’ chose quand même…Yaurait pas un elfouze dans l’secteur pour m’essuyassoner les doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Gaucheplein0/0spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Centrevide  (0/0)

spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Empty
MessageSujet: Re: spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!!   spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:32

MMMM ca sent fort bon ici .... une senteur de jasmin ....

cyclops ciel un orc vert .... mais que vois-je???? notre ami Wogard???? tout parfumé????? ciel, je ne peux en croire mes yeux, ni mon nez .....
Il mange en plus avec une fourchette!!!!
Silk, Silk!!!! qu'as-tu fait??? Il s'est lavéééé!!!!! je n'en reviens pas !!!!

Bon Appétit Wogard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Gaucheplein0/0spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Centrevide  (0/0)

spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Empty
MessageSujet: Re: spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!!   spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Icon_minitimeMer 16 Juil - 9:37

Immédiatement,
les canards, fier de la satisfaction apporté au noble, vénérable, puissant, (là..ils se demandaient si ils n'en faisaient pas un peu trop..mais bon...flatter la bête dans le sens..du..poil vert...ne fait pas de mal)...

donc, au magnifique wogard..(qui sentait bon la rose..)!!!
De Jolies drows furent sorties des geoles, pour servir de soubrettes et servantes actives afin de nettoyer les pauvres mimines de notre invité!

Les cuisiniers préparèrent encore, du duegar sauté et flambé vif..(c'est meilleur parait-il).
GRUMSHFOPAMLAFER, le cuisinier orc, dressa à la hâte un buffet spécial salé et sucré. Il mis une jolie tapouillette à décoller les poumons d'un elfe, dans le dos de wogard :

"Tiens gamin !
Goutes-y donc à ces chnolls que grandma m'a appris à faire!
t'vas sentir l'goût du pays!!
T'es tout mince!!
faut un peu forcir..C'es t'y pas malheureux de voir un gars si frêle.."

Il faut dire que notre cuisiniers, avait exercé différents métiers avant : briseur de nains griffus, galérien, forgeron, et ..bucheron dans le désert du schnoll ?? Il affirmait que c'était pas un désert avant son passage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Empty
MessageSujet: Re: spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!!   spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spéciale 15 juillet!! chasse à la baudruche!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: