Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 appartenance de guilde

Aller en bas 
+3
lendemor
silk
Gorfag
7 participants
AuteurMessage
Gorfag

Gorfag


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

appartenance de guilde Empty
MessageSujet: appartenance de guilde   appartenance de guilde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:59

Perso j'aimerais bien en regardant les différents classements voir à quellle guilde appartiennent les joueurs. C'est du détail mais je trouve qu'il est assez difficile de repérer qui est dans quelle guilde^^

Dans le même ordre ça serait sympas dans les carte dites goldmembers de pouvoir voir tous les territoires des membres de sa guilde voir de toutes les guildes pour se faire une idée de nos voisins (utile pour certaines guerres ou simplement pour réfléchir à des alliances en bon voisinage niveau RP)^^
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
appartenance de guilde Gaucheplein0/0appartenance de guilde Centrevide  (0/0)

appartenance de guilde Empty
MessageSujet: Re: appartenance de guilde   appartenance de guilde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:01

d'accord avec mon canard!!
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

appartenance de guilde Empty
MessageSujet: Re: appartenance de guilde   appartenance de guilde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:03

D'accord aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
appartenance de guilde Gaucheplein0/0appartenance de guilde Centrevide  (0/0)

appartenance de guilde Empty
MessageSujet: Re: appartenance de guilde   appartenance de guilde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:07

franchement, je trouverait sa assez cool. C'est limite incoutournable je pense !!! C'est qu'un détail, mais finalement il a de l'importance ce détail ..; ne serai-ce que pour savoir si tel ou tel appartient a une guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
appartenance de guilde Gaucheplein0/0appartenance de guilde Centrevide  (0/0)

appartenance de guilde Empty
MessageSujet: Re: appartenance de guilde   appartenance de guilde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:27

Je reformule la demande :

Est ce que on pourrais avoir la mention :
- a droit de cogner
- a pas droit

:p

non je rigole je suis pour biensur
Revenir en haut Aller en bas
Gorfag

Gorfag


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

appartenance de guilde Empty
MessageSujet: Re: appartenance de guilde   appartenance de guilde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:45

LostJiko a écrit:
Je reformule la demande :

Est ce que on pourrais avoir la mention :
- a droit de cogner
- a pas droit

:p

non je rigole je suis pour biensur

Heu si en plus on peut voir les alliance ça serait impécable comme les guildes en guerre mais là je pense que ça deviendrait compliquer à programmer. Dans ce cas il y aurait une page spécifique pour les maitres de guildes voir sous chef pour faire des propositions a accepter par l'autre guilde ça ajouterait encore plus d'intérêt RP à la chose.

Un bilan des alliances/guerres pourrait être affiché automatiquement dans la havre de guilde.

Un ajout qui me semble aussi pertiant en plus des deux demandes originelles^^
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

appartenance de guilde Empty
MessageSujet: Re: appartenance de guilde   appartenance de guilde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:49

Gorfag a écrit:
Heu si en plus on peut voir les alliance ça serait impécable comme les guildes en guerre mais là je pense que ça deviendrait compliquer à programmer. Dans ce cas il y aurait une page spécifique pour les maitres de guildes voir sous chef pour faire des propositions a accepter par l'autre guilde ça ajouterait encore plus d'intérêt RP à la chose.

Et pour le nom des alliances il suffirai d'un code couleur:

rouge ==> ennemi

bleu ==> alliés

jaune ==> neutre
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
appartenance de guilde Gaucheplein0/0appartenance de guilde Centrevide  (0/0)

appartenance de guilde Empty
MessageSujet: Re: appartenance de guilde   appartenance de guilde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:56

Pour ma part je suis contre. No

Cela va favoriser l’autisme (déjà bien présent) de pas mal de joueurs.

Au lieu d’aller discuter, d’étudier, de se renseigner, de visiter nos voisins, on aura une fonction de plus pour gros feignants associals.

Pour ma part, je peux vous citer de têtes tous les seigneurs visibles sur mon écran conquêtes et ceux situés juste au-delà. J’ai de bon rapport avec la plupart et je n’ai appris leur appartenance à une guilde, leur façon de voir le jeu, leur conception du RP etc etc.. qu’en discutant avec eux, et non pas en allant consulter un bête onglet….

Je pense qu’à trop vouloir vous faciliter le jeu, vous risquez d’en perdre une partie en route, vous faites tout pour passer à cotés de certaines choses…
Revenir en haut Aller en bas
Gorfag

Gorfag


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/06/2008

appartenance de guilde Empty
MessageSujet: Re: appartenance de guilde   appartenance de guilde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:01

Wogard a écrit:
Pour ma part je suis contre. No

Cela va favoriser l’autisme (déjà bien présent) de pas mal de joueurs.

Au lieu d’aller discuter, d’étudier, de se renseigner, de visiter nos voisins, on aura une fonction de plus pour gros feignants associals.

Pour ma part, je peux vous citer de têtes tous les seigneurs visibles sur mon écran conquêtes et ceux situés juste au-delà. J’ai de bon rapport avec la plupart et je n’ai appris leur appartenance à une guilde, leur façon de voir le jeu, leur conception du RP etc etc.. qu’en discutant avec eux, et non pas en allant consulter un bête onglet….

Je pense qu’à trop vouloir vous faciliter le jeu, vous risquez d’en perdre une partie en route, vous faites tout pour passer à cotés de certaines choses…

Je voyais plus ça comme une aide, après j'espérais, oui oui je suis un grand idéaliste que cela servirait dans le bon sens, à l'heure actuelle contacter une guilde est relativement difficile ne sachant pas trop qui est dedans, la fréquentation du forum est assez sporadique...
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
appartenance de guilde Gaucheplein0/0appartenance de guilde Centrevide  (0/0)

appartenance de guilde Empty
MessageSujet: Re: appartenance de guilde   appartenance de guilde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:30

Bah, Gorfag je ne fais que donner mon avis....
J'ai pas forcément raison, mais c'est comme ça que je le sens... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
appartenance de guilde Gaucheplein0/0appartenance de guilde Centrevide  (0/0)

appartenance de guilde Empty
MessageSujet: Re: appartenance de guilde   appartenance de guilde Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:36

Pour aussi.

L'appartenance à une guilde ne donne pas beaucoup de renseignements directement sur le seigneur.

Cela permettrais de mieux situer les guildes et peu être lancer une petite courses Seigneur/Guilde dans les classements

Pour mieux cerner ces voisins il est de tout façon indispensable d'aller faire un tour sur leur grandes place, d'envoyer des MP et de consulter les forums officiel et de guilde. Donc être motivé par une raison ou une autre pirat drunken Basketball jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartenance de guilde Empty
MessageSujet: Re: appartenance de guilde   appartenance de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appartenance de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde]Creation de guilde
» Un coffre de guilde
» Guilde
» guilde
» Coffre de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: