Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Monstres a moitie-mort

Aller en bas 
+11
sham
saluki
Vilnyaran
Jagdpanther
Jiko
Anduruin
jack
Wogard
nitrovida
koudelka
alex
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex

alex


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:50

Bon , j'annonce la couleur, je ne suis pas de la S.P.M Societe Protrectrice des Monstre.Mais voila depuis quelque temps lorsque je me ballade , je tombe souvent sur des montres a moitie-mort. Alors je me suis pose des questions car je change de case et c'est toujours la meme chose.Et je suis au depart obligee de les finir et d'attendre afin que de nouveau tout frais apparaisse. En sachant qu'il y a un risque que grace a cela je me retrouve au cimetiere....
Et apres reflexions , j'ai compris , il y en a qui ne veulent pas perdre leur PA et donc ils n'attaquent qu'une fois,alors c'est la ou, il y a le meilleur rapport entre le PA et le XP. Et apres c'est au autres de finir.......
Alors voila mon idee, est ce qu'il serait possible de faire que si on attaque un monstre on doit terminer notre action, ce qui oblige a faire attention a combien on a de PA ?
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Monstres a moitie-mort Gaucheplein0/0Monstres a moitie-mort Centrevide  (0/0)

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:34

oui avec l'arrivée de gros monstres c'est vraiment le bordel , on passe te notre temps a faire du nettoyage

Ne serait il pas possible de recuperer l'XP qu'a la mort du monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:53

Oui, car certains petit comique s'attaque a des monstres un peut trop gros pour eux...

Et sa énerve quand, nous, gros niveau, qui ont besoin de gros monstres, qui sont rares, on arrive et qu'ils sont tous a moitié mort!!! Alors nous n'avons pas le choix, ont dois les achever. Pas de problème, mais si nous n'avions pas des centaines de milliers de points d'xp à faire pour notre prochain niveau! Cela énerve de voir qu'on doit encore faire 200.000xp et qu'on doit user 2PA pour 200xp au maximum! Alors ok pour récupérer l'xp que quand le monstre est mort.

Mais s'il vous plait, attaquer vous à des monstres de votre taille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Monstres a moitie-mort Gaucheplein0/0Monstres a moitie-mort Centrevide  (0/0)

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:55

Mais, question con, il ne vous vient pas à l'esprit que certains le font exprès pour vous faire consommer des PE explo, justement ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:00

Oui, j'ai même posé la question à l'un d'entre eux... Je me suis fais insulté pour l'avoir ennuyé de part ma grande dépendance à ce jeu et à mes enfantillage... Bien sur, je traduis dans un langage plus correcte et je passes d'autres éléments...
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Monstres a moitie-mort Gaucheplein0/0Monstres a moitie-mort Centrevide  (0/0)

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:00

justement il devrait y avoir un serieux handicap pour ce genre de pratique
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Monstres a moitie-mort Gaucheplein0/0Monstres a moitie-mort Centrevide  (0/0)

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:24

Il faudrait ne pouvoir revenir à la carte qu'une fois le monstre tué ou après avoir été tué.
Revenir en haut Aller en bas
Anduruin




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2008

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:52

Ou bien redonner des PV aux monstres au bout de quelque temps. Cela permettrait de ne pas pénaliser les petits nouveaux qui veulent exprimer leurs toute puissance et cela arrangerait nous autres hauts levels car c'est vraiment ennuyeux d'avoir des monstres à moitié mort partout.
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Monstres a moitie-mort Gaucheplein0/0Monstres a moitie-mort Centrevide  (0/0)

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:24

Je trouve cela tout a fait normal que l'on puisse entamer les monstres sans les tuer et gagner de l'xp :
- pour le blesser il a fallu combattre donc de la nouvelle expérience
- de plus pour ralentir les gros level cela peut etre un moyen... pas très efficaceà mon gout mais bon.

Par contre ce qu'on pourrais faire c'est rajouter une prime xp à celui qui tue le monstre comme ça sa limiterai les mécontant, mais après ça avantagerai le héros comme moi qui OS tous les monstres sans exeption du jeu, donc je gagnerai encore plus d'xp...

DONC LAISSONS COMME C'EST !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Monstres a moitie-mort Gaucheplein0/0Monstres a moitie-mort Centrevide  (0/0)

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:29

Cette prime existe, pour ainsi dire, puisque lorsque tu tues un monstre en plusieurs fois, il te rapporte plus d’XP que si tu l’achevais d’un seul coup…
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:12

la prime existe aussi avec le dropp d'objet et les PO.

Si je ne m'abuse, il faut occire le monstre pour récupérer les pièces sonnantes et trébuchantes et moult objets merveilleux (non de Zeus, encore un hameçon ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:17

Oula, je vais vous en dire une bonne.

Les principaux coupables de ce genre de pratique que je connais, hé bien, ce sont des gros levels.

A mon avis, pour ne pas gâcher leurs pa avec moins d'xp, oui.

Pas sympa pour les autres, je vous l'accorde.
Mais vous n'y pourrez rien et vos solutions sont effectivement déplaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:36

Euh tu entends quoi par HL? Je suis niveau 83 actuellement, je tues tout les monstres en un coup! De toute facon, peut importe qui fait cela, je n'ai plus de monstre pour xp... Cela commence sérieusement à me dégouter tout c'est kikoulol qui sont pas fichus de tuer un monstre! Pour moi un combat doit se jouer jusqu'à la mort... Dans quel monde vous avez vus que vous vous battiez avec un monstre et que vous partiez en le laissant en vie...

Non sérieusement, faut trouver une solution... Et des avis comme LostJiko ne sont pas interessant car le probleme ne leur est pas connut!
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Monstres a moitie-mort Gaucheplein0/0Monstres a moitie-mort Centrevide  (0/0)

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:51

Donc en gros j'ai cas fermer ma bouche ! interressant lol


Non mais vous vous voyer expliquer ça en RP, quand on tape le héros n'obtient pas d'expérience mais quand il tue là oui !
Donc en gros seulla mort permet à quelqu'un d'évoluer, niveau RP c'est limite Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 03/05/2008

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:14

je suis d'accord avec Nitrovida, j'imagine une horde de monstres a moitie mort qui vous tombent dessus , bonjour les degats. Alors oui, pour les XP a la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:30

Pour répondre à nitrovida, j'entends par HL des levels 75+.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Monstres a moitie-mort Gaucheplein1/50Monstres a moitie-mort Centrevide  (1/50)

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:49

hello,

bien, la propositions est intéressantes, mais me semble crée un plus gros problèmes s'il est résolu de cette manière :

imaginons un gars, il passe taper pour réduire au minimum les points de vie des monstres présent sur l'ensemble du territoire d'un autre (il a un gros territoire l'autre.)

puis l'autre gars, en fait, c'est son frère. Et le frère il passe et kill tout ce qu'il reste et XP à fond....

....cette triche j'ai pu moi-même la tester sur un autre jeux ou cela fonctionne ainsi.... et je trouve ça plus embetant que quelques monstres à moitié mort

PS : n'oubliez pas que si vous chassez chez vous, cela n'as aucune importance, car cela vous coute juste quelques piècettes pour redécorer un peu le tout et avoir les monstres qui réapparaisent tout soigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:35

Citation :
et je trouve ça plus embetant que quelques monstres à moitié mort

Et voila le genre de remarque de gens qui ne sont pas dans mon cas! Moi je ne sais plus xp! Ce ne sont pas quelques monstres mais des centaines! Alors non je n'xp pas chez moi donc je ne serai rien faire... Ce phénomène commence a prendre de l'ampleur et commence à me sortir par le nez xD

J'en ai marre de voir des lvl 30-40 se faire des monstres pour niveau 80!!! Alors, faut trouver une solution, quittes à interdire des trop faibles de s'attaquer à ce genre de monstre! Ou alors enlever cette protection de noob! Que je chasses tout ce qui bouges!!!
Revenir en haut Aller en bas
jack

jack


Nombre de messages : 232
Age : 45
Localisation : Vakim
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Monstres a moitie-mort Gaucheplein0/0Monstres a moitie-mort Centrevide  (0/0)

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:38

Personnellement je m'attaque rarement à des monstres trop fort pour moi car je préfère économisé es points de vie et quand ça m'arrive j'essaye de les achevés sauf si eux m'achève avant.
Il m'est même arriver et tant mieux pour moi de trouver des drops par terre laissé par des héros.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Monstres a moitie-mort Gaucheplein1/50Monstres a moitie-mort Centrevide  (1/50)

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:28

juste une question, tu as essayé de trouver un autre lieu de chasse ?
car je pense que ça doit être très localisé comme soucis (j'ai jamais vu ça chez moi par exemple Smile )
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:02

Bah c'est juste à coté de mon domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:09

Non, Saluki, ce n'est pas un phénomène localisé, malheureusement.

Mais les solutions proposées par Nitrovida ne résoudront rien.

Comme je le disais, ce ne sont pas les petits qui provoquent ça, mais au contraire les gros qui, parfois, ne tuent pas en une attaque leur adversaire.

Alors, plutôt que de gâcher 2pa pour quelques xp, ils laissent les monstres en espérant que quelqu'un les finira à leur place.

Empêcher les petits de taper ces gros monstres, Nitrovida, c'est au contraire empêcher ces mêmes petits de finir les monstres entamés par exemple.

Et puis, je ne vois pas pourquoi chacun n'aurait pas le droit de se mesurer à plus gros que soi.
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:39

Mais j'ai émit cette idée car j'ai vus des joueurs tapé 3fois sur un monstre puis le laisser avec un centième de sa vie... Mais je ne vois pas pourquoi le faite de donner l'xp quand le monstre serait injuste! Question RP, ok, c'est limite... Après si un "grand" viens blesser les monstres pour un "petit" c'est de l'entraide... Comme quand on se donne des ressources... De toute façon, rares seront les joueurs qui feront cette technique car les PA sont limités et puis il faut trouver des monstres qu'on ne tue pas en un coup...
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:31

euh...personnellement je suis niveau 31 (barbare) et je peux vous assurer que qd j'essaie d'attaquer un monstre bien plus fort que moi je vais directe au cimetière lol!
d'ailleurs, les seuls fois où j'ai essayé des monstres super forts c'est justement qd ils étaient presque morts: me disant, chouette je vais pê pouvoir les avoir et gagner des supers objets.

il me semble donc évident que les mecs qui s'attaquent à moitié à des monstres forts sont des mecs d'un niveau déjà assez importants.
PROPOSITION: on peut envisager qu'à partir d'un certain lvl (par exm lvl 65), il faille tuer le monstre pour obtenir les xp.

ça résoudrait les pb non?
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Monstres a moitie-mort Gaucheplein0/0Monstres a moitie-mort Centrevide  (0/0)

Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:47

Coucou, voilà mon avis de troll :

Pourquoi ne pas pouvoir soigner les monstres ?
(sans exp afin d'éviter les abus)

Pourquoi les monstre après une bonne nuit de sommeil ne retrouveraient ils pas tous leurs PV ?
(A minuit, remise de tous les PV des monstres à 100%)

Pourquoi un monstre qui à 1% de vie tape il toujours aussi fort que s'il était en pleine forme pour un gain exp aussi minable ?
(% d'attaque et de défense devrait être en rapport avec son état de santé ou alors en effet toucher l'EXP à la mort du monstre)

Saluki, qu'est ce qui est techniquement possible sans que cela te prenne trop de temps ?


Dernière édition par Samvans le Lun 28 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstres a moitie-mort Empty
MessageSujet: Re: Monstres a moitie-mort   Monstres a moitie-mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstres a moitie-mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: