Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Crash Boursier Epilogue par Lendemor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Crash Boursier Epilogue par Lendemor Empty
MessageSujet: Crash Boursier Epilogue par Lendemor   Crash Boursier Epilogue par Lendemor Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:49

Le retour de Bedo sur les terres divines.



Alors qu'il venait de rejoindre les cieux, les dieux attendaient le retour de Bedo, mécontents que celui ci ait agit de son propre chef sans les consulter...


Tous les dieux étaient là, des plus importants au moins importants, à attendre que Bedo revienne.
Lorsqu'il arriva, le plus grand d'entre eux, s'écria :

- Bedo!! Mais qu'est-ce qui t'as pris d'agir ainsi? Tu aurais du en parler avec les autres dieux!

- Je te rappelle que je suis le dieu de la Justice. Et il était de mon devoir de réparer l'injustice qui régnait sur les Archipel de Nawakim.

- Tu trouves ça juste?? Que certaines personnes ai regagné une infime partie de ce qu'ils avaient et que d'autres soit devenus plus riches qu'ils ne l'ont jamais été?? Ils sont à égalité, certes, mais ce n'est pas justice que tu as fais là!

- J'ai fais au mieux de ce que je pouvais! Et vous alors? Vous n'avez rien fait! Rien! C'est pourtant vous qui avez souhaitez les créer, non? Et alors qu'une crise sans précédent les touche, vous êtes là, assis bien tranquillement, à vous moquer d'eux!! Est-ce vraiment un comportement digne de dieux??

- Et maintenant tu nous accuses? N'oublies pas que c'est toi qui est descendu sur Nawakim! Sans même attendre notre avis!

- Oui je vous accuse!! Je vous accuse de ne rien faire pour le monde que vous avez créé!! Si cela vous ennuie tellement de faire un minimum pour Nawakim, alors rasez le!! Mais je sais que vous ne le ferez pas! Vous ne pourrez vous empêcher de le reconstruire, ne serait-ce que pour pouvoir vous amusez!

- Soit! Mais saches que nous n'oublierons pas avant longtemps ce que tu as fais aujourd'hui.

- Nulle besoin d'oublier!

Bedo avait usé de tous ces arguments, pour faire entendre raison à ces "tête de mule", comme il les appelait parfois. Il espéraient désormais que ses congénères aideraient Nawakim, le jour ou elle en aurait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Vilnyaran




Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/01/2008

Crash Boursier Epilogue par Lendemor Empty
MessageSujet: Re: Crash Boursier Epilogue par Lendemor   Crash Boursier Epilogue par Lendemor Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:40

La déesse Moriar se frotte les mains. Elle dont le domaine est la luxure et la discorde vient de réussir un beau coup.

Non seulement, ses agents ont réussi un beau coup en volant certains des plus gros marchands de l'île, mais cet imbécile de Bedo avait encore mis plus de pagaille en tentant de réparer l'injustice commise.

Elle sourit en pensant que cet idiot de Bedo, avec sa solution, avait commis plus d'injustice encore.

Voir les plus grands marchands, ces avares qui ne pensent qu'à leur porte-monnaie, rugir de colère et de douleur lui plaît énormément.

Ca leur apprendra à thésauriser sur leur tas d'or, se dit-elle.

En attendant, mes agents y ont bien gagné, eux.

Bon, quelle autre idée vais pouvoir trouver pour mettre un peu plus la discorde en bas, se dit-elle.

Puis, au retour de Bedo, la déesse se frotta encore plus les mains, voyant les dieux se chamailler pour savoir si Bedo a bien agi ou non.

Décidément, ce bouclier est une excellente trouvaille, se dit-elle.


[HRP : je me suis permis de rebondir sur le post de Lendemor qui m'a beaucoup plu.
Et ça me permet aussi d'introduire une nouvelle divinité : Moriar, la déesse de la luxure et de la discorde.

Ben vi, je trouve bien que ça va ensemble.

La luxure, pour amener un des membres du couple à tromper l'autre. La discorde en faisant découvrir la trahison à l'autre ensuite Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Crash Boursier Epilogue par Lendemor Empty
MessageSujet: Re: Crash Boursier Epilogue par Lendemor   Crash Boursier Epilogue par Lendemor Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:42

Le lendemain, Bedo repensa aux événement de la veille. Il était persuadé d'avoir oublier quelque chose, mais n'arrivait pas à se souvenir de ce que s'était. Il décida alors d'aller consulter Velendil, le dieu de la mémoire et des souvenirs. Celui-ci était la plupart du temps en haut d'une tour, bâtie au cœur même des plus grande plaines des Terres divines. Impatient de connaître le détail qui lui avait échappé, il se téléporta aussitôt au pied de la tour de la Mémoire, nommé ainsi en l'honneur du dieu qui y vivait.

La tour était incroyablement grande. N'importe quel humain, elfe, nain, orc ou mort-vivant la voyant ne s'en remettrais pas. Elle dépassait d'une bonne centaine de mètres la plus grande des tour que les habitants de Nawakim aurait pu construire. Elle reflétait la lumière du soleil presque toujours couchant tel un diamant, séparant les différentes couleurs.

Il décidé de monter au sommet de la tour à pied, pour ne pas risquer de détruire des souvenirs fragiles, certains datant du début du 1er Age, certains même plus ancien. Dans cette tour, les souvenirs était matérialisé par d'étranges zones de lumières, se déplaçant dans la tour au hasard, comme mu par leur propre volonté. Arrivé en haut, il frappa doucement sur la porte et Velendil vint lui ouvrir :

- Que puis-je faire pour toi Bedo??

- J'aimerais que tu me remontres la scène d'hier soir, si cela ne te dérange pas.

- Nous sommes des dieux! Nous avons tous le temps que nous voulons! Suis-moi!

Ils se dirigèrent vers une table, et ils s'assirent sur des chaises.

Puis un étrange brouillard vint entourer le dieu Bedo et une image apparu.
C'était lui-même, qui venait d'arriver sur les terres divines. Tous les dieux étaient là. Tous?? Non, Bedo pensait qu'il manquait quelqu'un. Mais qui?

Il se mit à regarder chacun des dieux, un par un, notant dans un coin de son esprit qu'ils étaient bien présents. Quand il eu finit, il remarqua qu'il y avait effectivement une personne absente le soir dernier.

Moriar! Déesse de la luxure et de la discorde!

Si elle n'était pas là, il y avait surement une raison! Et il s'efforcerait de la découvrir. Plongé dans ses pensées, Bedo n'avait même pas remarquer que le nuage s'était dissipé. Remerciant Velendil, il descendit sans un mot les escaliers de la tour. Une fois sorti, il se rendit directement chez lui. Peut importe ce que Moriar préparait, ou avait fait, cela n'augurait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Crash Boursier Epilogue par Lendemor Gaucheplein0/0Crash Boursier Epilogue par Lendemor Centrevide  (0/0)

Crash Boursier Epilogue par Lendemor Empty
MessageSujet: Re: Crash Boursier Epilogue par Lendemor   Crash Boursier Epilogue par Lendemor Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:40

Baal l'infâme bougeait..

malgré ses liens invisibles, ses yeux clos, sans doute endormi au yeux de son gardien, ses yeux regardait au delà de la roche.

Son esprit rêvait.
Vagabondait libre, sur les terres de nawakim.

Dans l'ombre de la cave humide, un léger glissement humide se faisait entendre, une tête plate avec deux grands yeux vaporeux, sortit de la roche elle-même, et une énorme patte griffue, se posant dans un chuintement visqueux sur le sol rocheux de la caverne.

Ce simple bruit résonna comme un coup de tonnerre dans le silence, des profondeurs
L'ultime gardien ouvrit les yeux...
Comme il l'avait prédit..

et c'est ainsi qu'il demeura, les yeux ouvert, à la vue de la créature qui le fixait.

Si Baal avait pu sourire, il l'aurait fait.

Son fidèle parmi les fidèles l'avait retrouvé.
Il se glissa tâtonnant avec son long bâton d'aveugle, guidé par le contact de la peau écailleuse et s'agenouilla.

Il resta longtemps, semblant dormir et rêver..

"Bien,
Maître, il en sera fait ainsi..
je vais les forger.
nous avons les moyens grâce à l'or obtenu par Moriar, et le prix n'est pas élevé.
je pleure de devoir vous quitter, mais il en sera fait ainsi"

La brume sombre qui environnait les deux créatures semblait s'étioler. Elle firent demi-tour et se fondirent dans la roche, sous le regard à jamais fixe de l'ultime gardien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash Boursier Epilogue par Lendemor Empty
MessageSujet: Re: Crash Boursier Epilogue par Lendemor   Crash Boursier Epilogue par Lendemor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash Boursier Epilogue par Lendemor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: