Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Prolonger le concours rp du crash?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vekiorus

Vekiorus


Nombre de messages : 7
Age : 104
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Prolonger le concours rp du crash? Gaucheplein0/0Prolonger le concours rp du crash? Centrevide  (0/0)

Prolonger le concours rp du crash? Empty
MessageSujet: Prolonger le concours rp du crash?   Prolonger le concours rp du crash? Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:09

Salut... il se troue qui je vis au quebec, donc quand il est 6 heure du soir chez moi c'est minuit chez vous...


Le hic c'est que je commence a travailler tot le matin et finis a 7 heure le soir... soit une heure du matin... et donc j'ai pas pu faire le concours rp =/



Serait il possible a notre chèr Saluki de prolonger le concours?

Parce que je suis un peu dégouté de pas avoir participé =/

Et faire ca pour les autres quebecois qui ont pas pu participer..voire français.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Prolonger le concours rp du crash? Gaucheplein1/50Prolonger le concours rp du crash? Centrevide  (1/50)

Prolonger le concours rp du crash? Empty
MessageSujet: Re: Prolonger le concours rp du crash?   Prolonger le concours rp du crash? Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:17

bon allez d'accord, prolongation jusque mercredi soir 23h59 Heure Francaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Prolonger le concours rp du crash? Gaucheplein0/0Prolonger le concours rp du crash? Centrevide  (0/0)

Prolonger le concours rp du crash? Empty
MessageSujet: Re: Prolonger le concours rp du crash?   Prolonger le concours rp du crash? Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:24

Ben oui, pour une fois qu'il y a un minimum d'engouement de la part des membres, profitons en. Allez on se motive… cheers

Et puis ça me permettra de fignoler mon blabla, il est un poil à l’arrache je trouve…
Revenir en haut Aller en bas
Vekiorus

Vekiorus


Nombre de messages : 7
Age : 104
Localisation : Ile de Yakim
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Prolonger le concours rp du crash? Gaucheplein0/0Prolonger le concours rp du crash? Centrevide  (0/0)

Prolonger le concours rp du crash? Empty
MessageSujet: Re: Prolonger le concours rp du crash?   Prolonger le concours rp du crash? Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:45

Merci Saluki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Prolonger le concours rp du crash? Gaucheplein0/0Prolonger le concours rp du crash? Centrevide  (0/0)

Prolonger le concours rp du crash? Empty
MessageSujet: Re: Prolonger le concours rp du crash?   Prolonger le concours rp du crash? Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:40

ah, oui, cool, ça, j'avais une 'tite idée comme ça, mais pas aboutie, alors....là je vais avoir le temps
merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prolonger le concours rp du crash? Empty
MessageSujet: Re: Prolonger le concours rp du crash?   Prolonger le concours rp du crash? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prolonger le concours rp du crash?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: