| j'ai perdu christine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hildegarde
| Sujet: j'ai perdu christine Mer 23 Juil - 15:57 | |
| Comme l'indique le titre de mon message, je viens d'arpenter l'île à cheval et je n'ai pas remis la main sur Vhristine, dont j'avais oublié de noter les coordonnées. j'ai cependant les ingrédients de sa potion. Quelqu'un peut-il avoir pitié et m'écrire?
merci d'avance de me donner au moins une zone et me dire si elle habite une chapelle ou si elle fait comme jean pat?
merci encore | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: j'ai perdu christine Mer 23 Juil - 16:12 | |
| 35-171 voilà je fais bref, y parait que je floode de trop. | |
|
| |
Samvans
Nombre de messages : 401 Age : 53 Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: j'ai perdu christine Mer 23 Juil - 16:21 | |
| C'est la taille de ta bannière ou tes 420 messages qui te fond dire ça ? Mais non un troll à besoin de se faire remarquer et en plus la plus part du temps tu racontes des trucs plus censés que n'importe quel elf pourrait sortir Waaaaaagh | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: j'ai perdu christine Jeu 24 Juil - 9:28 | |
| C'est gentil Sam. Toi au moins, t'as du goùt. | |
|
| |
aremus
| Sujet: Re: j'ai perdu christine Jeu 24 Juil - 13:02 | |
| Non mais je reve,on appel a l'aide,on a vraiment besoin d'aide et vous votre soucis premier est de savoir qui flood le plus et le mieux. Vous ete pathetique,cette personne a besoin d'aide et moi aussi retournee dans vos bac a sable. | |
|
| |
Amireth
| Sujet: Re: j'ai perdu christine Jeu 24 Juil - 13:26 | |
| aremus, je trouve que tu éxagère !!! surtout que hildegarde a déjà eu sa réponse ...
et que des personnes ont aussi essayer de résoudre le tien de problème ... | |
|
| |
Wogard
| Sujet: Re: j'ai perdu christine Jeu 24 Juil - 13:27 | |
| Je ferais remarquer au Sieur Aremus que les tous premiers caractères de mon premier post on été pour répondre à Hildegarde...
Si, si relis bien... Tu vois les chiffres là, ça ressemble à s’y méprendre à des coordonnés, comme pour indiquer un lieu dans un plan à repères orthonormés…
Ainsi tu comprendras que je trouve ton empressement à nous taxer d'êtres pathétiques quelques peu exagéré et irraisonné.
Et quand bien même je n’aurais pas eu la charité et la camaraderie de l’aider comme il m’arrive de le faire dans d’autres post (le tien notamment), je ne crois pas que tu sois contre un peu d’humour de temps en temps. Pour ma part je ne poursuis pas d'autre but.
Hildegarde n’a pas perdu un bras ou un membre de sa famille, elle demande juste des coordonnés dans un jeu virtuel…
Faut rester Zen petit homme, tu vas vite t’user à (mal) t’ emporter pour des banalités. | |
|
| |
Elodine
| Sujet: Re: j'ai perdu christine Jeu 24 Juil - 15:03 | |
| Mon pauvre Wogard, c'est ta fête en ce moment.. Ya vraiment des mecs désespérant... | |
|
| |
Samvans
Nombre de messages : 401 Age : 53 Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: j'ai perdu christine Jeu 24 Juil - 15:28 | |
| Il cause bien quand même pour un troll le Big Boss Wogard "orthonormé" Whoaaaa voilà un adjectif que je ne connaissait pas comme quoi on en apprend partout même sur un forum dédié à faire joujou ... Relaxe Aremus, on est ici pour s'amuser avant out Tu as retrouvé ton mot de passe ou Saluki t'en a donné un autre | |
|
| |
aremus
| Sujet: Re: j'ai perdu christine Jeu 24 Juil - 23:45 | |
| Sorry,je doit avouer que je suis un peu énervé,par la perte de mon conte,et non je n'ai toujours aucun moyens de me connecter. Et aussi j'aimerai vous faire savoir que je suis non pas un petit homme Mais une demoiselle qui est amoureuse des arts et de la musique arts+et+musique=aremus Voila voila donc encore désoler c'était une sorte de coups de gueule mal place. | |
|
| |
SINEAD
| Sujet: Re: j'ai perdu christine Ven 25 Juil - 0:14 | |
| worgard tu dechaines les passions, en fait tu devrais postuler pour un poste de modo non? | |
|
| |
hildegarde
| Sujet: Re: j'ai perdu christine Ven 25 Juil - 8:24 | |
| merci quand même pour le renseignement, et continuez à animer le forum, c'est TRES bien comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai perdu christine | |
| |
|
| |
| j'ai perdu christine | |
|