Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 La sagesse des Mages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Azru




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2008

sagesse mage - La sagesse des Mages Empty
MessageSujet: La sagesse des Mages   sagesse mage - La sagesse des Mages Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:13

Bonjour à tous,

Je suis Mage et j'ai vraiment l'impression que quand j'augmente ma sagesse cela n'a aucune incidence et n'améliore pas mes dégats, contrairement à l'intelligence.
J'ai cru lire que pour les guerriers leur force (carac principal) leur servait pour les dégats au monstres alors que leur dextérité(carac secondaire) leur servait pour les dégats contre les autres héros. Est-ce pareil avec les Mages? Mon intelligence contre les monstres et ma sagesse contre les héros.

Si quelqu'un pouvait infirmer ou confirmer ceci ça m'aiderait be*ucoup pour le futur de mon héros^^
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

sagesse mage - La sagesse des Mages Empty
MessageSujet: Re: La sagesse des Mages   sagesse mage - La sagesse des Mages Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:13

En réalité, et au contraire d'un jeu très connu, le système de caractéristique utilisé dans Nawakim est très basique.

Pour un mage, il est essentiel d'augmenter l'intelligence, qui augmente significativement les dégâts. La sagesse ne sert techniquement à rien, comme en réalité la dextérité pour les guerrier.

Si tu veux optimiser l'évolution de ton héros, en tant que mage je te conseille de mettre énormément en Intelligence, sans négliger ton endurance.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Azru




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2008

sagesse mage - La sagesse des Mages Empty
MessageSujet: Re: La sagesse des Mages   sagesse mage - La sagesse des Mages Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:43

Merci pour ta réponse mais du coup bbaaaaaa une nouvelle question arrive, à quoi sert-il de mettre une caractéristique secondaire si elle ne sert à rien??
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

sagesse mage - La sagesse des Mages Empty
MessageSujet: Re: La sagesse des Mages   sagesse mage - La sagesse des Mages Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:53

Tu as la réponses dans ta phrase lol!

Tu enlèves le "si" et tu gardes la suite de ta phrase geek
Revenir en haut Aller en bas
Azru




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2008

sagesse mage - La sagesse des Mages Empty
MessageSujet: Re: La sagesse des Mages   sagesse mage - La sagesse des Mages Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:11

Oui mais j'aimerais bien savoir pourquoi on a fait les carac secondaires si elles ne servent à rien^^'
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

sagesse mage - La sagesse des Mages Empty
MessageSujet: Re: La sagesse des Mages   sagesse mage - La sagesse des Mages Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:58

C'est vrai que ça sert à rien, si tu souhaite avoir un héros hyper performant.
Je me souviens que sur la béta, je m'amusais à monter ma sagesse et mon intelligence, histoire de pouvoir dire : "zavez vu, j'ai un guerrier bourrin, ET en plus il est intelligent, EH!".

Je pense que si Saluki a décidé de mettre des carac' "secondaires" c'est principalement pour éviter justement que tous les héros se ressemblent dans leur caractéristiques, quelque chose comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

sagesse mage - La sagesse des Mages Empty
MessageSujet: Re: La sagesse des Mages   sagesse mage - La sagesse des Mages Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:39

Entel a écrit:


Je pense que si Saluki a décidé de mettre des carac' "secondaires" c'est principalement pour éviter justement que tous les héros se ressemblent dans leur caractéristiques, quelque chose comme cela.

mais si les caractères secondaires ne servent strictement à rien, c'est donc un pur gaspillage....

ceux qui se casse la tête à avoir un héros équilibré font cela en pure perte ?

Aurait-il choisi le même héros s'il savait que tout ce qu'on leur indique est totalement faux ?

j'avoue que tout cela me laisse fortement perplexe... Suspect

j'aimerai bien avoir un avis "officiel" sur la réalité (ou non) de ces fameux caractères secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

sagesse mage - La sagesse des Mages Empty
MessageSujet: Re: La sagesse des Mages   sagesse mage - La sagesse des Mages Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:50

personnellement depuis que je joue et bin les carac secondaire ne servent a rien j'ai meme demander a saluki et m'a dit que je devait trouver tout seul la meilleur solution ^^
moi je vois bien dans l'evolution la carac principale qui augmente la possibiliter d'avoir de gros dégât et la carac secondaire qui réduit la marge du random.


je m'explique pour ceux qui n'aurait pas compris. exemple mage level 1 max 30 dégât min 10 dégât mage level 2 si il n'augmente que l'intelligence 60 dégât et min 20 dégât au contraire si il n'augmente que la sagesse et bin level 2 max 30 dégât et min 25 dégât
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sagesse mage - La sagesse des Mages Empty
MessageSujet: Re: La sagesse des Mages   sagesse mage - La sagesse des Mages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sagesse des Mages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage et Sagesse
» riposte des guerriers-mages
» Guerriers-mages sur la touche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: