Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Halte au massacre des bébés perche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dertasz




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 13/06/2008

Halte au massacre des bébés perche Empty
MessageSujet: Halte au massacre des bébés perche   Halte au massacre des bébés perche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:14

Je pense m'exprimer au nom de tous les pêcheurs en disant que nous supportons de plus en plus difficilement d'être lier au massacre des bébés perches.

En effet, la proportion de ces bébés perches est tout a fait anormal (aujourd'hui 75 sur 180); ce qui semble dénoter une intention caché de la part de Saluki de faire disparaitre les perches des étangs du jeu.

Pour une répartition plus équitable des poissons pechés !!
Contre le génocide de la perche de Nawakim !!

Et IRL contre la perche du nil (voir "Le cauchemar de Darwin") !!
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Halte au massacre des bébés perche Gaucheplein0/0Halte au massacre des bébés perche Centrevide  (0/0)

Halte au massacre des bébés perche Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre des bébés perche   Halte au massacre des bébés perche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:20

Je serais grandement tenté de te répondre que ce que tu pêches est fonction de ton niveau relatif de pêcheur (niveau de ton perso + niveau de ta canne à pêche + niveau de l'étang).
Donc il est normal que la proportion de tes poissons pêchés évolue en même temps que ton niveau. tongue

Mais est ce bien là, la teneur de ton post…. ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

Halte au massacre des bébés perche Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre des bébés perche   Halte au massacre des bébés perche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:51

Je confirme, j'ai remarqué aussi que la proportion de bébés perches pêchés est bien supérieure à celles des autre poissons.
Alors je ne sais pas si c'est volontaire ou non, l'effet dans le jeu est que quand on commence à pêcher ces poissons on évolue plus vite (forte proportion de poisson à gain d'XP supérieur à la moyenne), mais à terme on évolue plus lentement (forte proportion de poisson à gain d'XP inférieur à la moyenne de ce qu'on peut pêcher).
Revenir en haut Aller en bas
dertasz




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 13/06/2008

Halte au massacre des bébés perche Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre des bébés perche   Halte au massacre des bébés perche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:07

@Wogard : justement, le truc c'est que les bébés perche ca fait 50 lvl que c'est comme ca et que ca change pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Halte au massacre des bébés perche Gaucheplein0/0Halte au massacre des bébés perche Centrevide  (0/0)

Halte au massacre des bébés perche Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre des bébés perche   Halte au massacre des bébés perche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:45

Ben c'est certainement que les routines qui calculent les probabilités de pêches sont établies comme ça... Tout bêtement
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

Halte au massacre des bébés perche Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre des bébés perche   Halte au massacre des bébés perche Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:25

C'était peut-être la réponse au blast des niveaux que les pécheurs avaient dans la bêta.
En effet, auparavant les pêcheurs évoluaient beaucoup plus vite que les tueurs de monstres. Peut-être est-ce là le moyen que saluki a trouvé pour rétablir la balance.
Revenir en haut Aller en bas
dertasz




Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 13/06/2008

Halte au massacre des bébés perche Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre des bébés perche   Halte au massacre des bébés perche Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 3:23

@Entel : Ok, merci. J'avais pas pensé à ca, mais c'est surement ca ^^

Je pense qu'il doit y avoir des moyens plus discret de le faire quand même... Ca me casse le délire à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte au massacre des bébés perche Empty
MessageSujet: Re: Halte au massacre des bébés perche   Halte au massacre des bébés perche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte au massacre des bébés perche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [gouvernement] Halte aux postes fantoches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: