Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Incroyable !!!!!

Aller en bas 
+15
iszmar
SINEAD
Darkpoet
Dante'
BALTHAZAR
Amireth
Le Baron
blef
silk
Jagdpanther
Short
koudelka
Barnabée
Arkun
Wogard
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:10

Citation :
Les anti illuminati son la fusion de 2 guildes. Les plus actif de wersats de nawakim et des Templiers gris. D’autre guilde de plus petite envergure vont passer au vote pour nous rejoindre. Nous avons comme objectif le top 10 partout pour le 30 septembre. Passé cette date, ca sera la fin du recrutement. Si nous voulons compétitioner The frions, les canards sauvages et Les Constellations et faut ce regrouper et laissé derrière nous les non actif. Chaque chef d’alliance aura un poste de sous chef et par la suite un droit de vote aux décisions. Vous avez une semaine pour que vos membre puisse joindre notre union en disant de quelle union il fessait parti. Pour vous dite moi que c’étais vous qui étais le chef.

P.S. Vaut mieux etre sous chef de la plus grande alliance de nawakim que chef de presque rien.

Béraneck Chef des armées Anti- Illuminati

Ce matin, quelle ne fut pas ma surprise de trouver dans mon courrier ce post ridiculement inepte et insultant.

Attention, comme tout le monde je reçois aussi des trucs du genre « viendez dan ma guild, cé la plus mieux ».
Dans le genre ineptie c’est pas mal aussi.
Mais c’est également touchant de naïveté, je n'oublie pas que Nawakim est un jeu ouvert à tous et à tous les âges. Donc je prends le partit de l’indulgence et il m’arrive même d’y répondre.

Mais un « truc » comme celui que je cite au dessus, ça, ça ne mérite aucune complaisance.

Je précise que ce MP était adressé aux chefs de guildes. Nous sommes donc une minorité à l'avoir lu.

Alors, très énervé, je me suis pris à disséquer mentalement ce post. Je vous retranscris ce monologue intérieur.

Citation :
Les plus actif de wersats de nawakim et des Templiers gris....
Les plus actifs ? Les plus actifs en quoi ? Je connais à peine leur nom parce qu’il m’est arrivé de parcourir la liste des guildes une ou deux fois. Mais je me rappelle pas avoir lu un seul post y faisant référence dans le forum du jeu. Peut être actif signifie-t-il « qui consomme ses PA tous les jours ». Oui, c’est une façon d’être actif… Mais au niveau vie du jeu, avouez que c’est ..moyen.

Citation :
D’autre guilde de plus petite envergure vont passer au vote pour nous rejoindre…. Passé cette date, ca sera la fin du recrutement...
A ben oui, on aimerait bien savoir les quelles de guildes. Et la démarche commerciale consistant à dire "dépêchez vous d’acheter, il y a déjà quelqu’un sur le coup", Je pense que tout le monde connaît.

Citation :
Nous avons comme objectif le top 10 partout pour le 30 septembre...
Bon je vais pas m’attarder sur ma vision du jeu. Créer une guilde pour conquérir le top 10 ??? Génial, ça c’est un objectif…

Citation :
Si nous voulons compétitioner The frions, les canards sauvages et Les Constellations…
Et quel est l’intérêt de vouloir « compétitioner » ces guildes ? Qui vous dit « que nous voulons compétitioner les Frions, les Canards Sauvages et les Constellations ? (Tiens vous ne citez pas la communauté de Zanarkand ? Vous bossez pour eux ?) A quoi bon virer un mammouth pour en mettre un autre ? Qui cella intéresse-t-il ?

Citation :
Chaque chef d’alliance aura un poste de sous chef et par la suite un droit de vote aux décisions...
Et aussi une place de parking à son nom, un bureau avec vue sur la mer et une secrétaire suédoise de moins de 25 ans qui sait faire le café et qui est allergique aux pantalons...

Citation :
Pour vous dite moi que c’étais vous qui étais le chef.
Alors je passerais sur la difficulté de compréhension de cette phrase….
Et en plus d’avoir le culot inimaginable de démarcher les chefs de guilde, vous n’êtes pas foutu de vous rappeler de leur nom, une fois que vous les avez contactés ? Humm, c’est valorisant. Mais c’est vrai ils ne sont que des futurs sous chef..

Citation :
Vaut mieux être sous chef de la plus grande alliance de Nawakim que chef de presque rien.
Alors ça, je crois que la cerise sur gâteau… L’insulte suprême.
Moi je dirais qu’il vaut mieux s’amuser pour soit, que faire les (ternes) ambitions d’un autre.


Alors pourquoi tant de méchanceté, de hargne, de vindicte de ma part ? Ben je vais vous le dire.

Je trouve le concept anti-illuminati totalement génial. On touche là un point hyper important de l’histoire de Nawak’ et de cette idée peut naître une vraie histoire politique.
Les « pour » et les « contre », deux courants politiques porteurs d’idées radicalement opposées.
Je ne débattrai pas ici des valeurs que portent, et l’un, et l’autre de ses courants car ils relèvent de la quête du même nom et c’est à chacun de découvrir ce que cela implique.

Il y a dans cette idée de quoi faire un super RP, une vraie raison de vivre pour une guilde, un vrai objectif, une ligne de conduite pour tous ses membres… Bref il y a là matière à étoffer la vie de Nawakim et rendre le jeu plus palpitant pour de nombreux joueurs.
Et au lieu de ça on nous sert une fade soupe froide agrémenté de course au classement… J’en pleurerai presque.

Sans parler du fait que ce mossieur, propose à des chefs de guilde de tout laisser tomber et de le rejoindre, comme ça, parce que c’est lui.
Imaginez cette prétention sans borne...

Un chef de guilde qui, patiemment, à monté son petit concept, parfois il a créé un forum, un petit nid douillé pour ces potes, il en a bavé pour recruter des joueurs, il en a chié pour garder les plus turbulents et les moins présents dans une émulsion aussi fragile qu’instable…
Et il y a un gars, qui arrive, et qui lui dit « Vaut mieux etre sous chef de la plus grande alliance de nawakim que chef de presque rien. »
Comprendre : Ta guilde c’est de la fiente de cormoran mais je veux bien faire l’effort de t’accepter comme sous-chef si tu me livres tes p’tits gars sur un plateau pour qu’on soit la plus groooooOOoooosse guilde du jeu.

Je sais pas vous, mais personnellement j’ai vécu cette proposition comme une insulte…


PS : Mais... mais que vois-je on a fait l’effort d’un petit post RP dans le forum… ?
C’est déjà un peu mieux. Mais c’est trop tard, en ce qui me concerne, le mal est déjà fait.
Et puis c’est plus fort que vous, il a encore fallu que vous nous mettiez du top 10 dans un post presque RP…. Triste…
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:42

Je me marre Very Happy

C'est vrai que vous ne parlez pas de Zanarkand....D'ailleurs ca me plairait que vous fassiez une razzia chez nous...Ca enlèverait les infidèles et ca me donnerait une raison pour envahir quelques terres, je commence à être à cours de voisins ennemis moi ^^


Néanmoins Worgard, si au début je te trouvais sévére de poster ainsi un mp ( message PRIVE) ainsi que de "critiquer" son contenu....j'avoue qu'en fait, tu n'as pas eu tord dans le sens où ce mp ressemble vraiment à un mp d'insulte ^^

Bon sans doute suis je aider du fait que toi et moi sommes orcs, on réfléchit peut être pareil :p mais j'avoue que j'aurais reçu ce mp...il m'aurait senti celui d'en face :p
Revenir en haut Aller en bas
Barnabée

Barnabée


Nombre de messages : 113
Localisation : A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:33

Alors là, je ne me sens pas du tout concernée tiens!

Parce que d'un je ne suis pas chef donc je n'ai pas eu la chance de recevoir une telle proposition, même si je comprends qu'en n'étant chef de rien, je ne suis pas digne de ce genre de politesse, de deux il ne parle pas de la Cour, et ça c'est une honte, et de trois parce qu'après un post supprimé et un mp envoyé à cette personne, j'attends toujours un renvoi de la politesse.

Bref, déjà que la motivation n'est pas à son paroxysme, je vais aller me recoucher. Ah ben non, je peux pas, je bosse.

Mais on va tirer profit de tout ça quand même. ça nous a fait sortir Wogard de son silence!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munuroe.com/interface/connexion.php
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:41

Wogard le retour

Bravo j'avoue que tes arguments sont a la hauteur de ta reputation

Je suis un peu vexée malgré tout , Dame koudelka n'a pas recu l'invitation , je suis pourtant chef ^^

enfin je crois ............

Seigneur arkun toujours un plaisir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:32

++ Wogard ....
Mais mamouth pour des Canards , c'est ... hum.... presque flatteur Razz

*Short sort, en rejetant sa mèche d'un geste désinvolte et manquant d'écraser Koudelka au passage ( Embarassed pardon Mâdâame....j'vous avions point vu !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:04

A ma grande surprise, je vois que ma guilde est nommée dans ce post. Membre "actif" des Wersats de Nawakim, j'avoue être totalement surpris voire décontenancé par ces propos qui n'engagent que leur auteur, je préfère le rappeler.

Je ne pense pas faire offense à mon chef de Guilde en affirmant que la plupart (où alors je suis mis à l'écart !!) des membres de notre Guilde se sont pas au courant (où alors je suis vraiment aveugle !!) de ces manoeuvres étranges (mais qui mettent de l'ambiance, faut bien leur reconnaître !!)


Bon ceci étant dit, je suis particulièrement vexé de ne pas avoir été contacté !! Nom d'un crane poli !

PS : et pis le grand orc tout vert, il est méchant avec moi !! je suis régulièrement sur les forums pour poster des idées (mauvaises je sais), pour alimenter les posts RP (sans la verve du grand tout vert, je le reconnais). Argh, personne ne m'aime !!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:21

alors en tant que chef de guilde...je n'ai rien reçu..et j'avoue que cela m'est égal...

et vive les mammouth...
voir les canardmouth (référence cinématographique)


pour le reste RAF...
Revenir en haut Aller en bas
blef




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:56

Pour ma part je suis extrémement desus qu'il n'est pas cité dominaria. :'(

Et vive les carnardmouth non les dominariens
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:32

Citation :
Et aussi une place de parking à son nom, un bureau avec vue sur la mer et une secrétaire suédoise de moins de 25 ans qui sait faire le café et qui est allergique aux pantalons...

Vu comme ça, la proposition me semble alléchante...

C'est où qu'on postule ?
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:40

rien recu mouâ

Suspect

il a eu peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:13

Moi, moi je veux venir dans ton clan combattre les grosses méchantes vilaines Guildes, je signe ou ?
Mes soldats sont tous à tes ordres et moi je me prosterne devant mon nouveau Dieu.

affraid Le Dieu de la bêtise toutes catégories confondues.

Oups, je me suis laissé aller sur moi tellement je rigole en relisant ce texte qui devrait plus apparaitre dans les posts " Les incontournables of NAWAKIM"
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:39

Le pauvre , il s'est fait descendre en flamme ^^
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:49

Non non, ce n'est pas méchant, rien contre ce pauvre petit mais quand on a une perle comme il nous l'a pondu, il faut bien en profiter un peu, ça fait du bien de temps en temps de rire un bon coup. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:26

Pour ma part, je trouve l'initiative tout à fait plaisante.

Il joue à fond le jeu, le classement, les alliances, les trahisons... tout ce qui fait le sel de Nawakim quoi !!

Non, non, cela met un peu d'ambiance !!!

ce que je comprends toujours pas c'est ce que vient faire la guilde des Wersats dans cette histoire.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:41

Tout n'est peut être pas à jeter, mais il faut qu'il prenne des cours de politique intérieur, de diplomatie et de dégonflage de melon.
Tournée d'une autre façon, ça pourrait peut être attirer certaines personnes, mais il se présente lui et son idée d'une façon prétentieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dante'

Dante'


Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : absent
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:26

Je veux des noms!
Quels sont les ingrats qui osent quitter les Werastes en mon absence!
lol!

Suspect Suspect Non plus sérieusement je ne vois toujours pas le rapport entre nous et cette... plaisanterie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:12

Simplement qu'il fallait 2 guildes qui une fois rassemblées pouvaient prétendre au top5 probablement Smile

M'enfin, je confirme que les fervants membres des wersats n'ont jamais participés à ce massacre grammatical Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:04

moi je l'aime bien celui là, il me fait rire c'est dejà bien!
allez on le garde parce que j'aime bien rigoler!!!

et puis franchement ça mange pas de pain,on verra sur la durée, et ça m'etonnerait que des guildes "établies" quelque soit leur nombre de membres, se laissent impressionner par un tel discours non?

sinon ben j'suis chef de rien alors de toute façon je suis au sous sol dans son echelle de valeur, mais finalement ça me va! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:25

++ pour Sinead... en effet, voyons... voyons...

+ pour Wogard : plus de RP dans la comm sur le thème "anti-illuminati", ça serait sûr un plus ... un bon conseil à Beraneck pour qu'il ajuste sa comm... je suis sûr qu'il en tiendra compte s'il arrive à avaler le message ...ooooups...

Bienvenue Beraneck sur le Forum king

... moi , pas "chef" ni "sous-chef" ... donc j'aurais du encore me taire (scotch! scotch!)
Revenir en haut Aller en bas
beraneck




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: RP   Incroyable !!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:40

Moi le rolle plays sa m'ennuis je laise ca au autre. Ya dautre jeux pour ca le role play. lol vous aite tous drole avec vos commentaire sais bien. Tout ceux qui on répondu son des grosse alliance qui on déja peur de nous ? Laissé nous nous amusé tranquille si ca vous tante pas de venir sais simple vous dite non ca m.interesse pas. Sais tout. Mais vous etes flatteur de parler de alliance des anti illuminati avec tan de ferveur. Ya déja plusieur alliance qui on fusionner avec nous donc manqué pas le batteau. Les anti illuminati arrive. MOUEAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Barnabée

Barnabée


Nombre de messages : 113
Localisation : A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:02

pale

*Syncope*

Oh pinaise, je ne m'en relèverai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.munuroe.com/interface/connexion.php
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:17

Ténébran tendit un flacon de sels à Barnabée ....
"Mâdâame ..... remettez vous .... nous allons faire une anim chasse aux fautes dans les posts du forum..." flower

*En fait on pourrait faire une nouvelle partie dans le forum: elle s'intitulerait "cours rapide d'orthographe"*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:12

Je pense que nous avons un Champion du Monde en titre de présent avec nous sur ce forum.
J'ai reçu ce gentil message suite à mes 2 interventions par rapport à son post.
Est-ce que pour vous mes messages étaient clair ou pas car ils ne l'étaient pas pour tous apparemment.
En voici le contenu. Je suis de nouveau tombé de ma chaise tellement je pleurais de rire.

--------------------------------

DE beraneck A BALTHAZAR Envoyé le : 09-09-2008 à 15H47
Objet : (sans sujet)

Bonjour cher BALTHAZAR il me fait plasir de vous invité parmi les Anti illuminati. On ma avisé que cela vous interaissé de nous joindre pour combattre les grandes guilde et les joueur plus expérimenter qui contrôle le jeux. La tache sera difficile car déjà certais chef perde des membres et me font des menaces. Pour nous joindre liste de guild et Les anti illuminati merci
-------------------------------

Cette fois-ci je ne remets pas une couche sinon je pense que la prochaine fois mon pauvre coeur ne le supportera pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:16

Plain toi !!

Moi, je reçois rien et tout le monde m'ignore superbement !!

je fais pourtant partie des "actifs" des wersats de Nawakim !!

qui, soit dit en passant, ne comprennent toujours rien à cette histoire !!

lol!


Dernière édition par Jagdpanther le Mar 9 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:18

Voici la description de ce nouveau clan pour ce qui ne l'on pas encore lu :

Cette guild à été créer dans le but de trouver les personnes voulant contrôler le monde et la population et les éliminé de la carte. Ce groupe est composé de joueur élite seulement et actif. Entraide est la seul solution face aux ennemie.

Attention à nous, ils sont déjà 7 membres de contaminés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: