Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Incroyable !!!!!

Aller en bas 
+15
iszmar
SINEAD
Darkpoet
Dante'
BALTHAZAR
Amireth
Le Baron
blef
silk
Jagdpanther
Short
koudelka
Barnabée
Arkun
Wogard
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:22

balthazar, tu as été au moins considéré comme un membre d'"élite " Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:28

il doit aimer se faire flageller ^^

Y'en a qui doute de rien , à mon avis il a même pas lu tes réponses c'est pas possible lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:45

Merci koudelka, je finissais par me demander si c'était moi le mytho. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:50

quitte à paraître pour l'avocat du diable...

franchement c'est pas le premier à avoir:
-une orthographe plus qu'approximative
-une guilde aux ambitions démesurées
-à annoncer des objectifs RP sans en faire
-à user des moyens de communication du jeu non pas abusivement, mais de manière pas du tout conventionnelle

donc même si j'adhère pas du tout à ça, je vois pas l'intérêt de poster en public pour flammer le pov' gars.
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:02

C'est lui qui attise le feu Farok pas nous.
Je pense que ce n'est pas complètement involontaire en plus enfin je l'espère.
Ca lui fait un peu de pub en plus on parle de lui et de sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron

Le Baron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:04

Le baron arriva sur la grand place et se demanda s'il devait faire du bouche à bouche à Barnabee pour la remettre de ses émotions ?

Après cela, il alla tapoter l'épaule de son vieux pote Balthazar (pour cela, il dut se mettre à genoux).

Tout ce beau monde réunit en ce lieu pour ce clan, oh combien pittoresque qu'étaient les anti illuminati.

Ainsi donc une nouvelle secte voyait le jour qui allait renverser l'ordre des choses sur les terres de Nawakim.

Les plus grands de ces terres déjà craignaient pour leurs conforts et leurs privilèges.

Les clans les plus illustres clans tremblaient sur leurs piliers dorés.

L'apocalypse arrivait.

Plus rien ne serait comme avant.

Les poissons sortiront de leurs étangs.

Les flèches des archers se transformeront en papillons.

Barnabee et Balthazar mesureront deux mètres.

Wogard se changera en canard.

La peur se lisait dans le regard de chacun.

Qu'allions nous tous devenir ?


Dernière édition par Le Baron le Mar 9 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:09

d'accord avec Farok. on parle de lui et de sa guilde au final.
bon il est vrai que pour l'orthographe peut mieux faire...

beraneck a écrit:


... .... ...
Nous sommes actuellement 7 membres et faisons partie du top 10
La guilde possède son propre forum. Nous recrutons tout Héro avec toute expérience de la vie.


j'ai regardé la composition de la guilde. ses membres font parti du top 10.
mais du top 10 de quoi ??? sur les 8 enregistrés un seul pseudo me parle. alors je vois toujours pas du top 10 de quoi... j'avais bien quelques idées mais bon...

en tout cas la chose positive c'est qu'en arrivant d'une journée de boulot ça détend et ça déstresse lol!


Dernière édition par cassisfleur le Mar 9 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BALTHAZAR

BALTHAZAR


Nombre de messages : 573
Localisation : Nord Est de YAKIM ( pour le moment )
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:18

Ah, Le Baron dans toute sa splendeur. Je te reconnais bien là.
Pour info j'ai pris 2 cm depuis notre dernière rencontre mon cher ami.
Notre duel, qu'il faudra qu'on s'organise un de ces jours n'en sera que plus beau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blef




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:22

Cassifleur, pas des guildes en tout cas

23 Les anti-illuminati 473 59 Smile
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:06

Je ne savais pas, et je suis d'accord avec vous pour la plupart de vos arguments.
Malheureusement, tout le monde ne sait pas faire de RP comme toi Wogard.
Ou comme d'autres.
Cependant, c'est vrai que ce MP peut choquer, mais ce n'est pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
beraneck




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: regarder   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:32

Si j'ai blesser des gens je men excuse. Pour le role play je suis pas un fervent j,aime plus action que le bla bla. Pour ce qui est des fautes sais pas facile de parler pour un Albertain en francais mais vous pouver venir dans nos école nous le montré les cousins français. Mais comme ce jeux est pluto role play je sais pas si ya de la place pour un joueur comme moi. J,aisaille de faire ma place sais tout. Je pensais avoir trouver un autre jeux ou la compétition régnais. Je suis juste un nouveau qui voyais que certaine guilde avais aucune évolution et je croyais pouvoir en réunir quelque une pour etre plus competitif.
Désolé de vous avoir offenser dans votre role play. Les Anti-Illuminati son mort. Si sais sa que vous vouliez sais faite. Plusieurs membres on quiter grace a vos arguments. On ne peux rivaliser avec les vieux de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:57

Bon, toutes mes excuses pour ce que j'ai marqué Smile Smile Smile mais si t'as besoin de ficelles en orthographe française pas de souci, je peux t'aider ..... En fait le forum est un excellent exercice pour l' acquérir.
Pour le reste ton idée de guilde anti illuminatis est marrante mais ta com est un peu brutale lol! c'est ce qui a soulevé un tel tollé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Le Baron

Le Baron


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:11

Message perso à Balthazar...

Citation :
Pour info j'ai pris 2 cm depuis notre dernière rencontre mon cher ami

Tu mets des hauts talons maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
blef




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:27

Lol personne n'as dit que les anti iluminatis était quelque chose de mauvais il faut juste une histoire qui tournerait autour de ça . On crée pas un guilde pour être fort mais pour avoir un bon esprit s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
beraneck




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: (NRP) Adaptation   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:43

OK je vais penser a ça. Une histoire pour mettre cette guilde sur le bon chemin. J'ai peux être sauté une étape. Ça fait que 3 semaines que je suis sur le jeux. Je pourrais demander à Wagar, il écrié des romans avec tan de ferveur. Pour ce qui est de autographe je n'ai que office en anglais mais je vais aissaiyer de trouver la version en français. Ça va corriger une partie de mes fautes.

P.S. Merci à ceux qui mon envoyer des MPs pour me dire de ne pas lâcher. Ce faire une place dans Nawakim n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:58

Si Beraneck , c'est facile de se faire une place: il faut simplement persévérer .... et finalement , tu apprécieras cette communauté . Attention à ne pas confondre cependant RP et HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:14

Et à ne pas faire trop de fautes.
Tu as Mozilla Firefox ?
Si oui, il y a un correcteur intégré.
Revenir en haut Aller en bas
beraneck




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2008

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: J,ai tout en anglais   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:46

Je vais m'adapter tout ce que j'utilise est en anglais. Merci je vais regarder Firefox.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Incroyable !!!!! - Page 2 Gaucheplein0/0Incroyable !!!!! - Page 2 Centrevide  (0/0)

Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:09

Normalement, il souligne dans les zones de texte les fautes que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incroyable !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incroyable !!!!!   Incroyable !!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: