thor avait eu vent des terribles événements qui s'abattaient sur Takim et ne pouvait laisser ses alliés se faire massacrer de la sorte.
il s'empressa de rejoindre son château et fit appeler ses généraux.
"Mes amis, le ciel est sombre au dessus de l'île de Takim. Les orcs envahissent les terres du sud ouest de l'île en détruisant tout sur leur passage.
Malheureusement nos alliés de la communauté de Zanarkand et notre ami Amireth se trouvent encerclés par ces terribles créatures.
Nous ne pouvons laisser nos amis se battre et mourir seul. Réunissez nos troupes et allons en direction du port".
Avec une grande organisation et en un temps record, les troupes se mirent en marche vers la mer afin d'embarquer sur leurs magnifiques navire de guerre.
Une fois tous les elfes embarqués, thor mit un genoux à terre, prit son amulette dans ses mains jointes et pria son dieu, Taranis.
"OH, grand Taranis, dieu des cieux et de la foudre, fais que le vent nous soit favorable afin que nous puissions arriver à temps pour sauver ces peuples en détresse."
A peine la prière fut terminée que les voiles des bateaux se tendirent sous le souffle d'un vent qui venait de se lever miraculeusement.
L'immense flotte avançait à vive allure et arriva à bon port en quelques heures.
Profitant de l'heure matinale de leur arrivée, l'armée elfe se faufila le plus discrètement possible à quelques lieux des terres du seigneur des orcs, Wogard.
Le camp fut rapidement construit et les troupes se mirent en formation, attendant, non sans crainte, l'heure de la bataille.
thor se tourna face à ses troupes.
"Mes Frêres, aujourd'hui nous allons mener un combat historique.
Nous allons montrer que Dominaria sait respecter ses engagements et que nous ne reculerons devant aucun adversaire. Nos alliés comptent sur nous et nous n'allons pas les décevoir.
Vous vous dites certainement que nous ne gagnerons pas cette bataille et vous avez sans doute raison. Les troupes des orcs sont beaucoup plus nombreuses mais nous nous battrons jusqu'au bout pour que nos alliés et compagnons puissent remporter la guerre.
Nous nous battrons jusqu'au bout pour Taranis, pour Dominaria pour l'honneur et la justice mais surtout pour la liberté des civilisation de Takim.
Alors préparez vous à vous battre comme jamais et montrer que vous êtes digne d'être dominarien. CHARGEEEEEEZZ . VIVE DOMINARIAAAAAAAA".