Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Multi-compte flagrant

Aller en bas 
+12
Amireth
Gizaos
Wogard
koudelka
Jagdpanther
saluki
¤¤Crazy Frog¤¤
Dante'
antoine10'
silk
Short
giliam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:42

d'aprés ce que le ministère public m'a dit, pas de connexion donc pas joignable.

toujours d'aprés elle, son absence peut aller jusqu'à un mois.

je vais prendre contact avec saluki pour voir si je peux endosser les deux casquettes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein0/0Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (0/0)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:53

J'ai répondu à votre message Wogard, et je tiens à préciser que je crois le seigneur doniver externe à toute l'histoire, car je le connais personnellement et a commencé à jouer bien après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein1/50Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (1/50)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:48

si l'un des jurés ou une autre joueur qui n'est pas encore dans le procès veut prendre la place, elle est ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein1/50Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (1/50)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:36

On cherche toujours quelqu'un pour le ministère public Smile
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein0/0Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (0/0)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:11

si il le faut... study scratch
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein0/0Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (0/0)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:20

Message de yoman :

Citation :


ce n`est pas vrai.......... moi je joue dans une place publique ou ils offrent internet gratuit (plus précisement une bibliotheque municipale) et la bas, moi et 5 des mes amis on joue a ce jeu.......(on est des copains de classe) nos noms dans le jeu sont (yoman(moi), julianojonathan, joseph1234, tribalwars, jonjul1234 et jholassi-muckeinzi)
on est en tout 6 personnes, mais, depuis un certain temps, jholassi0muckeinzi a commencé a créer plusieurs comptes....(on sest chcanés et ils voulais se venger en disant en quelque sorte que nous avons des multi-comptes.......) ce nest pas vrai!!!!! alors, je te supplie dexpliquer cela dans le forum, de faire copier/coller ce message la bas de ma part!
et je te le jure que yoman(moi), julianojonathan, joseph1234, tribalwars et jonjul1234 on na rien a voir avec cette histoire, on est 5 personnes normales qui aiment jouer a nawakim! et on nest pas des multi-comptes.

Merci de ta compréhension et jespere que tu vas maider dans ma cause, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:59

5 joueurs et une liste de pseudo longue comme un jour sans pain ?

une bibliothèque municipale ? facile à prouver : si les heures de connexion sont hors des heures d'ouverture d'une administration, on en déduira que c'est un magnifique bateau. (A saluki de jouer s'il le peut) et giliam, tu l'a reçu quand ce message (un dimanche....)

ce (ces) joueur devrait plutôt venir plaider leur cause en personne plutôt que d'envoyer des messages à faire passer.

de plus, certains des "vrais" joueurs" sont installés côte à côte, en violation des règles qui prévalent pour les multicomptes "raisonnables"


mais on devrait mettre en place le procès pour que chacun avance ses accusations, ses arguments...

le phénomène des multicomptes prend une ampleur quasi délirante !
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein0/0Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (0/0)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:24

Je suis d'accord avec toi à tous les points jagdpanther
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein1/50Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (1/50)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:28

Un ministère public est demandé au tribunal Smile
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein0/0Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (0/0)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:20

silk a écrit:
si il le faut... study scratch

je pense que Silk etait d'accord pour ce poste
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein1/50Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (1/50)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:21

Silk> a toi de lancer l'offensive alors sur le forum RP
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein0/0Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (0/0)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:56

euh...attendez le ministère publique?? c'est quoi l'accusateur???

ou comme ça...??

L'exercice de l'action publique

Il représente les intérêts des joueurs et pour cela exerce l'action publique (c'est-à-dire les poursuites en tant que demandeur, en intervenant durant le procès comme une partie principale). Il agit tant pendant la phase d'instruction que pendant celle de jugement.

Au civil, il intervient :

* comme partie principale (comme demandeur ou défendeur), par exemple en matière d'état des personnes, soit « d'office dans les cas spécifiés par la loi » (art. 422 CPC), soit « pour la défense de l'ordre public à l'occasion des faits qui portent atteinte à celui-ci » (art. 423 CPC)
* comme partie jointe « lorsqu'il intervient pour faire connaître son avis sur l'application de la loi dans une affaire dont il a communication » (art. 424 CPC)

Les services de la police judiciaire (PJ) sont à la disposition du ministère public pour la recherche des infractions, ce qui lui permet ensuite de décider ou non le déclenchement de l'action publique.

Il dispose d'un choix quand il a eu connaissance d'une plainte ou d'une dénonciation (article 40 CPP) :

* soit d'engager des poursuites ;
* soit de mettre en œuvre une procédure alternative aux poursuites en application des dispositions des articles 41-1 ou 41-2 ;
* soit de classer sans suite la procédure dès lors que les circonstances particulières liées à la commission des faits le justifient.

Ce choix est appelé « opportunité des poursuites ».

S'il choisit de déclencher l'action publique, le ministère public aura la charge de requérir l'application de la loi. Il disposera des voies de recours au même titre que le prévenu ou que les parties civiles.

Le ministère public est aussi chargé de l'exécution des peines une fois que celles-ci sont définitives (article 32, alinéa 3, du CPP).

Il assiste également aux commissions d'application des peines, notamment sur l'octroi des libérations conditionnelles.



merci wikipédia..

bref....je veux bien parler de cela et lancer le sujet..
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein0/0Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (0/0)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:14

oui tu es l'accusateur, tu representes la societé, en l'occurence les joueurs et saluki l'administrateur, tu evalues les prejudices à son niveau et aux nôtres ...enfin c'est comme ça que je voyais la chose flower
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:23

Quelques idées de chefs d'accusation (reprise dans un autre post) . aprés tout le juge n'a pas qu'une fonction de gestion des débats ! il pose aussi les bases du procès ainsi que certaines questions pour éclaircir la situation.

- création de multicomptes en violation avec les règles.
- tricherie manifeste pour les élections.
- volonté de nuire à des joueurs bien précis en établissant des châteaux pour l'étouffer.
- propos pour le moins limite tenus pendant la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein0/0Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (0/0)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:25

bon silk au taff !! study


heu d'accord je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein0/0Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (0/0)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:47

SINEAD a écrit:
oui tu es l'accusateur, tu representes la societé, en l'occurence les joueurs et saluki l'administrateur, tu evalues les prejudices à son niveau et aux nôtres ...enfin c'est comme ça que je voyais la chose flower
yess Silk à toi d'ouvrir le débat par l'accusation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein0/0Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (0/0)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:23

Bravo silk pour cette "pré-plaidoirie" !!
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein0/0Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (0/0)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:48

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein0/0Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (0/0)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:25

en tout cas c'est dejà tres drôle , je me marre bien en lisant ça!
j'ai hâte d'entendre l'avocat! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein0/0Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (0/0)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:26

SINEAD a écrit:
en tout cas c'est dejà tres drôle , je me marre bien en lisant ça!
j'ai hâte d'entendre l'avocat! Very Happy


oui l'avocat. que va t il nous pondre ? oups déformation canardesque drunken
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein0/0Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (0/0)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:01

Alalal, ces canards.
Wogard va très assurer son rôle, bravo à lui d'avoir accepté ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Multi-compte flagrant - Page 4 Gaucheplein0/0Multi-compte flagrant - Page 4 Centrevide  (0/0)

Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:26

giliam a écrit:
Alalal, ces canards.
Wogard va très assurer son rôle, bravo à lui d'avoir accepté ce rôle...

mais je n'en doutais pas. je suis sûre qu'il va nous pondre geek quelque chose de très bien. surtout qu'il manie bien le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi-compte flagrant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multi-compte flagrant   Multi-compte flagrant - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi-compte flagrant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Réglementation des mutlis-comptes
» Multi compte
» Compte épargne vs compte courant
» Possible multi?
» Multi ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: