Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Le niv des monstres est déterminé par quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Le niv des monstres est déterminé par quoi ? Empty
MessageSujet: Le niv des monstres est déterminé par quoi ?   Le niv des monstres est déterminé par quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:57

J'ai cru comprend que c'était la mobilité d'une ville qui détermine le niv des monstres. J'ai une mobilité supérieur à celle de Aife et pourtant le plus gros monstre c'est le Basilic.


Pourrais-je savoir ce qui détermine le niv d'apparition des monstres ? Je veux de la plante sauvage, du blob, du gros truc quoi !
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Le niv des monstres est déterminé par quoi ? Gaucheplein1/50Le niv des monstres est déterminé par quoi ? Centrevide  (1/50)

Le niv des monstres est déterminé par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le niv des monstres est déterminé par quoi ?   Le niv des monstres est déterminé par quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:09

ce qui détermine l'apparition des monstres est ......

....le niveau de vos batiments (la mobilité n'as aucune influence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Le niv des monstres est déterminé par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le niv des monstres est déterminé par quoi ?   Le niv des monstres est déterminé par quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:25

Je veux pas dire mais doit y avoir un problème dans le calcul.

Je suis 2ième en niveau batisseur, j'ai un camp de bucheron niv 21 et y a rien autour.

Le bête la plus forte est le basilic....

Par contre les basilic ils sont sur un chemin de pierre entouré d'herbe et donc aucun batiments autour !

J'ai même droit à des lombric sur mon chateau !
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adirne

Sir Adirne


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Le niv des monstres est déterminé par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le niv des monstres est déterminé par quoi ?   Le niv des monstres est déterminé par quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:27

je suis jamais aller voir mon chateau pour regarder les différents monstres environnement mais bon j'ai trouvé 2-3 greniers de monstres alors ca ma va ^^
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Le niv des monstres est déterminé par quoi ? Gaucheplein1/50Le niv des monstres est déterminé par quoi ? Centrevide  (1/50)

Le niv des monstres est déterminé par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le niv des monstres est déterminé par quoi ?   Le niv des monstres est déterminé par quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:28

Les monstres apparaissent quand tu construit un nouveau batiment, les anciens monstres ne sont pas réevaluer (pour permettre au jeunes de trouver des monstres de leur taille).

et il n'apparaissent pas sur le batiment que tu construit, mais sur une des cases autour de ce batiment Wink


(gardez en tête, pour l'évolution des monstres d'après votre niveau, que la construction est apparues quelques temps après le dernier RAZ, et que vos héros avait donc déjà eu le temps de "leveler" quelques peu Wink - ce qui introduit une difficulté serieuse pour vraiment juger de la progression des monstres apparaissant par rapport au level de votre héros Wink Pour les plus anciens, on se rendras mieux compte de ce que cela donne au prochain RAZ Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Le niv des monstres est déterminé par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le niv des monstres est déterminé par quoi ?   Le niv des monstres est déterminé par quoi ? Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:26

Houuu un RAZ..; se sont les joies des alphas... tu construits, tu te bats pour... rien:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le niv des monstres est déterminé par quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le niv des monstres est déterminé par quoi ?   Le niv des monstres est déterminé par quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le niv des monstres est déterminé par quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi servent les perles rouges et combien y en a t'il ?
» echange PO-matieres premieres
» Les monstres
» A quoi sert Quik time??
» Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: