Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?

Aller en bas 
+17
thekilerone
Belenos
silk
Jax
christophe08
alumess
mister x
iszmar
Phyress
Gyllys
Ripley
.Mioubila.
Silar
Triple H
JfpFOG
krasson^_^
saluki
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein1/50Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (1/50)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:14

Tout est dans le sujet du post Smile
Revenir en haut Aller en bas
krasson^_^

krasson^_^


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2008

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:53

Nouvelle expérience Smile

On te donnera nos impressions pendant et après celle-ci je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:40

Ca commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein1/50Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (1/50)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:42

dès que tout est installé. Taramis est au milieu du groupe C niveau remplissage. Il me reste 2 fonctions à coder pour commencer (automatisation + comptage points) et il reste un petit travail graphique à faire (14 images à traiter en triple Smile ).

dès que c'est fait, rien n'empêche de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:45

commença on veut traiter du Triple ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:45

On veut traiter du Triple ( pig pig pig )
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:24

je pense que je donnerai mon avis précis après le combat.

Cependant, ca a l'air une bonne expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
.Mioubila.

.Mioubila.


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:26

Pour moi aussi je donnerais mon avis après le combat drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2008

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:32

Je regrette de ne pas avoir de temps en ce moment....dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:44

Finalement a quelle heure est prévu le lancement?
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:27

T'façon j'peux rien dire j'ai rien compris
un petit screen m'aurait peut etre aidé
mais on a des armées ? et c'est avec ça qu'on doit combattre les autres domaines ? on fait les armées avec le bois qu'on buche ?
le coup de l'eau qui s'en va, pas compris
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:51

En tout cas,toujours pas la... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
krasson^_^

krasson^_^


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2008

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:11

On doit faire ses armées avec le bois qu'on bûche, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 3:03

Ta a 4 iles et quand l'eau se barre les iles se reunissent pour que tui puisse peter la tronche a ceux qui sont dessus...TAPER!
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:07

perso, ce que j'ai compris , c'est qu'il ne faut surtout pas mais vraiment surtout pas taper son voisin dans les 2 premieres semaines, afin d'avoir une chance (des armees intactes) quand les iles se rejoignent ... et rester dans les qualifications ... mais peut-etre n'ai-je pas tout compris cherry bien entendu (puisqu'il faut 'passer' le cap des 2 semaines...

ce que j'ai compris aussi , c'est que a contrario sur les 8 joueurs de depart par ile de poule , le facteur ALLIANCE est preponderant ... si donc ton voisin t'attaques, bats-toi car de toute maniere , tu n'as aucune chance de t'en sortir au final de la poule = c'est la strategie de son Alliance ... Les grosses alliances vont chercher l'elimination des 'independants' ou 'petites alliances' dans les 2 premieres semaines et essayer de preserver 1 ou 2 champions ...

bref une guerre des guildes 'deguisee' geek ou les guildes les plus grosses ou les alliances les plus grosses n'avaient qu'a presenter le max de candidats ...le resultat est donc couru d'avance ... reste le fun de jouer quelques jours pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein1/50Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (1/50)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:41

perso, ce que j'ai compris , c'est qu'il ne faut surtout pas mais vraiment surtout pas MOURIR dans les 2 premières semaines Smile
(imaginons, tu tue ton vis-à-vis en moins de 15 jours : 2 pts ... après ça tu te fait laminé. Tu reviens au deuxième tour et tu refait pareil : 4 pts gagner = qualifié Smile ... maintenant chacun sa tactique Smile s'allié avec son vis-à-vis pour liquider les autres de l'autre côté ? tu réussi les 2 autre : 2 pts, tu te laisse battre par ton alliés, il a un pts .... et tu recommence au deuxième tour et c'est bon ^^ Y a tellement de tactique différentes pour les 4 points que je pense que aucun combat d'ile n'aura la même philosophie)

Pour ce qui est des alliances de guilde, le tirage au sorts les répartis un maximum, je n'ai pas vérifié toutes les iles, mais vu qu'il y a 2 tours de qualif avec distribution de nouvelle place pour les 2, je pense faire un maximum pour empêcher cette possibilité. De plus, les 2 premières semaines de duel ne peuvent avoir aucune aide de qui que ce soit, on est tous seul à ce moment là. A part pour ceux qui ont eu la chance de tombé sur un allié sur l'ile (je n'ai pas vérifié si cela s'est effectivement passé).

Et pis faut encore avoir la chance d'avoir dans son carré un autre seigneur de sa guilde ... et au delà de ça, même s'il y a accord de guilde, il devront quand même se taper dessus au final Smile Et je le redit, avec 2 tours, même si tu te prend une guilde au premier tour, faudrait vraiment pas avoir de chance pour se retrouver dans le même cas de figure au 2ème tour.

On verra ce que cela donnera, mais c'est une animation qui est plus pensé Seigneur VS Seigneur que Guilde VS Guilde (dans l'esprit même de cette partie, les guildes ne sont rien de plus qu'un facilitateur de négociation pour moi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:31

Si tu fais une alliance avec quelqu'un qui est sur une autre île tu peux toncher ton voisin c'est pas gênant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein1/50Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (1/50)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:32

Et que pensez-vous des unités militaires ?
Revenir en haut Aller en bas
mister x




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:35

On devrait tous être de la même race pour ne pas avoir d indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
Phyress

Phyress


Nombre de messages : 570
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:25

Qui t'a dit qu'on aurais les unités de notre race Oguje?
Revenir en haut Aller en bas
mister x




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/02/2010

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:30

Justement je n'en sais rien donc je demande..
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:27

saluki a écrit:
perso, ce que j'ai compris , c'est qu'il ne faut surtout pas mais vraiment surtout pas MOURIR dans les 2 premières semaines Smile
(imaginons, tu tue ton vis-à-vis en moins de 15 jours : 2 pts ... après ça tu te fait laminé. Tu reviens au deuxième tour et tu refait pareil : 4 pts gagner = qualifié Smile ... maintenant chacun sa tactique Smile s'allié avec son vis-à-vis pour liquider les autres de l'autre côté ? tu réussi les 2 autre : 2 pts, tu te laisse battre par ton alliés, il a un pts .... et tu recommence au deuxième tour et c'est bon ^^ Y a tellement de tactique différentes pour les 4 points que je pense que aucun combat d'ile n'aura la même philosophie)

Pour ce qui est des alliances de guilde, le tirage au sorts les répartis un maximum, je n'ai pas vérifié toutes les iles, mais vu qu'il y a 2 tours de qualif avec distribution de nouvelle place pour les 2, je pense faire un maximum pour empêcher cette possibilité. De plus, les 2 premières semaines de duel ne peuvent avoir aucune aide de qui que ce soit, on est tous seul à ce moment là. A part pour ceux qui ont eu la chance de tombé sur un allié sur l'ile (je n'ai pas vérifié si cela s'est effectivement passé).

Et pis faut encore avoir la chance d'avoir dans son carré un autre seigneur de sa guilde ... et au delà de ça, même s'il y a accord de guilde, il devront quand même se taper dessus au final Smile Et je le redit, avec 2 tours, même si tu te prend une guilde au premier tour, faudrait vraiment pas avoir de chance pour se retrouver dans le même cas de figure au 2ème tour.

On verra ce que cela donnera, mais c'est une animation qui est plus pensé Seigneur VS Seigneur que Guilde VS Guilde (dans l'esprit même de cette partie, les guildes ne sont rien de plus qu'un facilitateur de négociation pour moi Smile )

merci SALUKI ... j'ai etudie le dossier signeur vs seigneur dans mon coin (coin) et je suis en gros d'accord avec toi sur la "motivation" mais pas sur le resultat ... il n'y a pas qu'une histoire de guildes et c;est pour cela que je parle d;ALLIANCE ... mais je suis d'accord sur la motivation (seigneur vs seigneur) ... perso, je ne vois qu'une maniere de faire du seigneur vs seigneur, c'est soit de leur mettre un ennemi commun (pas de seigneur vs seigneur) , soit de ne qualifier que les gagnant en match en temps limtes 1 vs 1 ... l'avenir nous le dira ... mais en tout cas je te suis completement AVEC ta logique ... meme si je doute du resultat (on a affaire a des vicieux) :lol!:je me doutais de ce que ca tramait (il n'y a pas 36 manieres de voir les choses) et c;est pour cela que je me suis inscrit ... ce qui est clair ALLIEZ VOUS avec votre co-ilotier de depart car sinon vous avez de bonnes chances d'etre tous les 2 perdants ...
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:53

Normalement,c'est la meilleure chose a faire.
S'allier avec son voisin,et essayer de vaincre l'ile a coté.
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:44

J'espère que tu n'est pas sur la meme île que moi Laughing

clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
JfpFOG




Nombre de messages : 731
Age : 59
Localisation : Takim
Date d'inscription : 18/05/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Gaucheplein0/0Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Centrevide  (0/0)

Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:00

Non je suis avec un débutant,et je vais le mettre K.O dés le depart,aprés je viendrais t'éplumer petit poulet lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?   Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat des bucherons vous en pensez-quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COMBAT DES BÛCHERONS.
» Le combat des bucherons est déclaré ouvert
» Animation de longue durée : Le combat des bucherons
» Pensez à mettre du son
» Bucherons... ! !! !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: