Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Tournoi des gladiateurs

Aller en bas 
+8
Xune
Kikil Epeuti
Vodnok
tidoudoux
diablo
bélial
Sir Adirne
saluki
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Tournoi des gladiateurs Gaucheplein1/50Tournoi des gladiateurs Centrevide  (1/50)

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:23

Donnez moi vos premières impressions et les améliorations possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adirne

Sir Adirne


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:55

trop rapide Sad
j'ai perdu beaucoup de PDV rapidement en attaquant des "faibles"
je sais meme pas qui a gagner et combien confused
vu que j'ai détruit plusieurs héros par le biai de l'arene est-ce qu'ils sont comptabilisé dans le classment correspondant??
Revenir en haut Aller en bas
bélial

bélial


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:05

j'ai suivi moi, j'étais pas la, c'est malin...
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:44

personnellement je pense qu'il faudrait une remise de prix par exemple des pa ou de l'exp ou un choix entre les deux exp choi entre 5000 exp et 500 pa d'action ou faire des arene speciale pour gagner des objet rare
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Tournoi des gladiateurs Gaucheplein0/0Tournoi des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:52

heu on peut avoir un résumé quelque part? parceque à part que je suis au cimetière je ne sais pas ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adirne

Sir Adirne


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:54

désolé pour toi tidoudoux ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil farao
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Tournoi des gladiateurs Gaucheplein1/50Tournoi des gladiateurs Centrevide  (1/50)

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:10

adir chassais les petit pendant que Diablo et moi-même chassions Vodnok ...

puis il ne restait plus que diablo, tidoudoux et moi-même (ALOOOOWA)

vu que tidoudoux étais déconnecté, on s'en es pris à lui et j'ai fini en duel contre diablo.


Prochain tournoi demain, il y aura des améliorations Wink
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Tournoi des gladiateurs Gaucheplein0/0Tournoi des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:15

en parlant de ça il y a un truc que je ne comprends pas:

j'ai attaqué deu fois terapode et il m'a attaqué une fois:
tetrapode (fracassé) tidoudoux (lvl 26) 567 690 18-07-2007
21H32
tetrapode tidoudoux (lvl 26) (fracassé) 152 479 18-07-2007
20H54
tetrapode tidoudoux (lvl 26) 131 868 18-07-2007
20H54

soit je n'ai pas de chance : j'attaque deux fois à 150 alors qu'en me défendant je fais 567 de dégats ?? De plsu pour ma classe je fais des dégats de fillette, j'ai pratiquement tout mis en force et je ne fais pas plus de dégats qu'un autre de mon lvl, alors que j'ai un niveau de défence minable.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adirne

Sir Adirne


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:30

c'est faux j'ai combattu tétrapode ^^
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Tournoi des gladiateurs Gaucheplein1/50Tournoi des gladiateurs Centrevide  (1/50)

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:06

je ne pense pas qu'il parle de tétrapode pendant le tournoi Wink

et tétrapode est de quel classe ?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Tournoi des gladiateurs Gaucheplein1/50Tournoi des gladiateurs Centrevide  (1/50)

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:20

Pour les lots, vous aimeriez les touché comment ? (pratiquement)

Les tournois vont évolué au jour le jour, certaines choses seront ajoutées à certains tournois, d'autre retirée.... pour voir ce que cela donne, soyez présent à chaque tournoi Smile

Tournoi de demain (19 juillet) :
1er lot : 1 bouclier bois jaune (+29 en endurance + 20PV)
2ème lot : 1 bouclier bois vert perle verte (+19 en endurance)
3ème lot : 1 bouclier bois vert perle rouge (+ 9 en endurance)



(au passage : il existe un certains bonus pour les plus petit level que soi en combat pendant le tournoi en arène. juste de quoi leur laissé une petite et infime chance Wink )


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bélial

bélial


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:21

Citation :
tetrapode Membre 14 29 35 104 5 10 1 27

il doit etre mage vu que l'intelligence est assez grande...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adirne

Sir Adirne


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:23

non mais tétrapode je l'ai tué dans l'arene ^^
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Tournoi des gladiateurs Gaucheplein1/50Tournoi des gladiateurs Centrevide  (1/50)

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:24

Tout s'explique alors Smile

il frappe aussi fort que les barbares Smile

c'est du au fait que je n'ai pas encore limité les dégats infligés par les sorts à leur maximum possible Wink ça changeras un de ces jours (mais ce n'est pas vraiment une priorité pour l'instant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:49

Bon quelques remarques déja dites à Saluki via msn :



  • Bonus et malus pour les haut lvl et bas lvl trop important
  • Interdir l'utilisation des potions (j'ai passe mon combat à me soigner)
  • Bonus à l'attaquant, Malus au défenseur (En gros spa normal de se faire tuer par un hero qui n'est même pas connecté)

Idée d'évolution

Le combat fut trop court donc je propose les choses suivantes:



  • On peu mourrir 2X, à la 3ième on va dans le cimetière
  • Dégat / 10 (pour faire durer la chose plus longtemps)
  • Une arène avec plusieur cases

Petite explication : Ici on est tous sur la même case et on passe son temps à cliquer sur tapper tapper tapper ou soigner soigner soigner. L'idée est qu'en fonction du nombre de participants, on génère une arène avec un nombre de case déterminée. Si 10 participants, 2*2 par exemple ou plus. A chaque minute, on enlève une case. Les heros sur cette case sont déplacé vers la case la plus proche. Au final il ne reste qu'une seule case.


Le but est de faire durer le plaisir et développer un peu le game play qui se limite pour l'instant à cliquer frénétiquement sur un boutton.



  • Ajouter des monstres

Ben dans une arène y a des lions ou des trucs du genre, donc l'idée est si on a une arène avec plusieurs cases voir plus haut, d'ajouter des monstres de haut niveau qui ne respawn pas. Tuer les monstres dans une arène rapporterait beaucoup d'xp et des items rares. Oui cela pourrait s'apparenter à une sorte d'instance de donjon en PvP biensure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adirne

Sir Adirne


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:16

je suis d'accord avec toi tu as bien raison...
pour ta derniere idée il faudrait choisir dans l'arene ce qu'on veut fritter des monstres ou des héros, les recompenses serait différentes selon les monstres tués,pour les héros elle changerait tout les jours par exemple...,
Les monstres dans l'arenes serait choisi aléatoirement pour plus de gaieté
voilà ^^

j'ai une question si on vient avec 100 de PDV dans l'arene est-ce qu'on aura tout ses PDV?
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:41

non pour l'isntant mais sa sera bien que sa soit le cas car j'en ai mare d'utiliser des potion
Revenir en haut Aller en bas
tidoudoux

tidoudoux


Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Tournoi des gladiateurs Gaucheplein0/0Tournoi des gladiateurs Centrevide  (0/0)

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:44

les gens connectés peuvent utiliser des potions?? c'est totalement injuste, je suis sur de perdre à chaque fois puisque je ne suis jamais là à cette heure. Je pensais qu'au début de chaque combat les deux gladiateurs avaient leur pv et mp remis à fond (et à la fin aussi) sinon pour les tournois je te conseille de faire un tour sur dinoparc ou il y a un système de tournois pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
bélial

bélial


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:28

ceux qui ne veulent plus descendre jusqu'en bas pour sinscrire, il y a une autre arene en haut de la carte.

vous prenez la route au dessus du cimetiere, vous allez jusqu'a mon chateau et vous tournez à gauche, c'est au bout de la rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikil Epeuti




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2007

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:34

Moi j'pense que c'est une bonne idée aussi de mettre les points de vie a fond, ou qu'on ait tous les mêmes quoi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Tournoi des gladiateurs Gaucheplein1/50Tournoi des gladiateurs Centrevide  (1/50)

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:37

Tournoi des gladiateurs :

les potions : Je ne peux pas les retirés, ou alors je dois retiré au paladin et au pretre la possibilité de soignez (ce qui serait, je trouve, aberrant).

l'avantage des connectés : c'est un tournoi de gladiateurs, tout le monde ensemble dans l'arene et tape qui veux .... pour des tournois un peu plus "structuré", je penserais à un autre système dans un autre batiment (avec résolution sans connection Wink avec un arbre de combat en duel Wink sera fait plus tard ^^ )

Le reste : je reste à l'écoute mais ne répond pas à tout maintenant ^^ j'attend de voir 2-3 tournoi pour juger avec un peu plus de recul Wink
Revenir en haut Aller en bas
bélial

bélial


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:37

a fond oki mais pas tous les memes vu que les points de vie augmentent selon ce qu'on prefere améliorer chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adirne

Sir Adirne


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:00

tu peux répondre a ma quetion stp saluki Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xune




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2007

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:03

Moi je me suis inscrite, mais je suis arrivée avec 3 minutes de retard, résultat j'étais déjà au cimetière....

Y'aurait pas possibilité de faire quelquechose lorsque les inscrits ne sont pas connectés?

Parceque bon, c'est pas aussi marrant de taper sur quelqu'un qui n'est pas là que sur quelqu'un qui peut se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Tournoi des gladiateurs Gaucheplein1/50Tournoi des gladiateurs Centrevide  (1/50)

Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:09

Xune> il y a toujours moyen de faire "quelques choses" ...... si on définit ce "quelques choses" LOOOL

Adirn > pour le moment non, mais ça va pas durer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des gladiateurs Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des gladiateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bug tournoi gladiateurs
» La nouvelle arêne des gladiateurs
» Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs
» Plusieur tournoi dans la journée
» Le combat de gladiateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: