Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Tournoi des gladiateurs

Aller en bas 
+8
Xune
Kikil Epeuti
Vodnok
tidoudoux
diablo
bélial
Sir Adirne
saluki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xune




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2007

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:11

Et bien les mettre sur le banc de touche où les virer carrément.
Parceque bon en même temps si les gladiateurs se pointent avec 3 mn de retard et qu'ils tapent sur des gladiateurs qui se sont déjà battu et qui sont blessés, ça le fait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adirne

Sir Adirne


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:15

inscrit toi pas si t'es pas sur d'etre là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xune




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2007

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:20

Merci du conseil.... mais chez moi il était 19h... et visiblement la pendule avait du retard.
Je ne suis tout de même pas si noob que ça, je connais ce genre de jeu, j'en fais d'autres.

Je ne me plains pas d'être morte, je suggère juste une petite amélioration pour qu'au cas ou certains joueurs aient un empêchement de dernière minute ne se retrouve pas au cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adirne

Sir Adirne


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:21

faut voir avec le temps t'inquiete pas ^^
pour l'heure regarde l'heure atomique ca a une précision d'une micro seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xune




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2007

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:24

C'est certain que je ne me ferais plus avoir... Smile
Bon ce soir je sais déjà que je ne pourrais pas vous mettre la raclée de votre vie,(humour quand tu nous tiens Laughing ) mais ce n'est qu'a charge de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Tournoi des gladiateurs - Page 2 Gaucheplein1/50Tournoi des gladiateurs - Page 2 Centrevide  (1/50)

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:51

L'XP gagné lors des combats dans l'arène est 3 X plus grand que l'XP gagné d'habitude en combat héros contre héros
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Tournoi des gladiateurs - Page 2 Gaucheplein1/50Tournoi des gladiateurs - Page 2 Centrevide  (1/50)

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:38

Que penseriez-vous de lots qui varie selon le jour, exemple :

Le lundi : Gain de PA d'exploration
Le mardi : Gain d'or
Le mercredi : Gain de bois et de pierre
ect .....


Et pour l'heure du tournoi .... pensez-vous que 19H00 est une bonne heure ou que 20H00 serait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adirne

Sir Adirne


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:09

ca me va l'heure c'est mieux...
pour tes idées c'est impeccable que ca change chaque jour...
et ca inscite a venir dans l'arene si on gagne plus d'XP
il faut faire aussi des "lots" pour les 3premiers je pense...
Revenir en haut Aller en bas
bélial

bélial


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:09

je mange générallement 19h donc je préfère 20h...

est ce que on utlise nos PA pour taper sur les héros dans l'arène car je n'en ai quasi plus Sad

variation de lot est mieux mais pas faire par jour, faire de manière alétoire entre 20 lots différents pour qu'on ne sache pas ce que l'on gagnera... Si tu veux 20 lots différents, je peux t'en trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adirne

Sir Adirne


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:11

les PA ne sont pas utilisé bélial
j'ai pensé a mettre un truc aléatoire mais faut le programmer alors dans un premier temps faire comme ca et quand saluki aura le temps changer tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Tournoi des gladiateurs - Page 2 Gaucheplein1/50Tournoi des gladiateurs - Page 2 Centrevide  (1/50)

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:45

les lots sont pas encore programmé donc Smile tout est ouvert Smile

les deux méthodes :

par jour : on aura alors souvent des tournois ou les mêmes joueurs seront présent (par exemple les constructeur serait super présent le mercredi)

aléatoire : on aurait la surprise à la fin du tournoi


à vous de me dire ce qu'il vous plairait le plus de jouer (en attendant, je donne les récompenses manuellement Wink )

Belial : pour les lots propose Smile quelques soit la solution, il en faudras plusieurs types Smile
Revenir en haut Aller en bas
bélial

bélial


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/06/2007

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:52

1er lot :
1ère place : 1 bouclier bois jaune (+ 29 en endurance + 20PDV)
2ème place : 1 bouclier bois vert perle verte (+ 19 en endurance)
3ème place : 1 bouclier bois vert perle rouge (+ 9 en endurance)

2ième lot :
1ère place : 1 armure (+ 6 en endurance)
2ème place : 1 cape de niveau 3 (+ 5 en endurance)
3ème place : 1 cape de niveau 2 (+ 4 en endurance)

3ième lot :
1ère place : 1 casque (+ 4 en endurance + 3 en intelligence + 1 en sagesse + 80 PDV)
2ème place : 1 casque (+ 3 en endurance + 3 en intelligence + 1 en sagesse + 70 PDV)
3ème place : 1 casque (+ 3 en endurance + 2 en intelligence+ 40 PDV)

4ième lot :
1ère place : 1 amulette ( ( + 4 en force / dextérité / intelligence)
2ème place : 1 bague (+ 3 en endurance + 1 en force / sagesse / dextérité / intelligence)
3ème place : 1 paire de botte (+ 1 en force + 3 en dextérité)
-> bague et amulette selon notre désir

5ième lot :
1ère place : 1.000 appâts
2ème place : 500 appâts
3ème place : 200 appât

6ième lot :
1ère place : 4 bétons armés
2ème place : 2 bétons armés
3ème place : 1 béton armé

7ième lot :
1ère place : 40 bétons
2ème place : 20 bétons
3ème place : 10 bétons

8ième lot :
1ère place : 200 aciers
2ème place : 100 aciers
3ème place : 50 aciers

9ième lot :
1ère place : 20.000 pièces d'or
2ème place : 10.000 pièces d'or
3ème place : 5.000 pièces d'or

10ième lot :
1ère place : 2.000 minerais de fer
2ème place : 1.000 minerais de fer
3ème place : 500 minerais de fer

11ième lot :
1ère place : 4.000 argiles
2ème place : 2.000 argiles
3ème place : 1.000 argiles

12ième lot :
1ère place : 200 ciments
2ème place : 100 ciments
3ème place : 50 ciments


Je complèterai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Tournoi des gladiateurs - Page 2 Gaucheplein1/50Tournoi des gladiateurs - Page 2 Centrevide  (1/50)

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:54

Voilà, a partir d'aujourd'hui le tournoi des gladiateurs se dérouleras dans l'arène sur une mini map de 9 cases Smile

Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adirne

Sir Adirne


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:10

on apparair aléatoirement sur l'une d'entre elle?
on peut se déplecer librement sans utiliser de PA?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Tournoi des gladiateurs - Page 2 Gaucheplein1/50Tournoi des gladiateurs - Page 2 Centrevide  (1/50)

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:24

l'apparition aléatoire, je dois encore l'implementer ^^

et on se déplace effectivement pour rien Smile comme pour tout faire dans l'arène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adirne

Sir Adirne


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:26

ok merci chef 2 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:41

Bon ben petit commentaire d'un noob, qui vient, avec son petit lvl 7 de finir deuxième sans avoir dégommé personne.

Premier point, ça n'est pas très attractif d'entrer dans une arène avec un lvl aussi bas, sachant que ce soir j'étais le seul avec un lvl en dessous de 20. Et aujourd'hui, comme hier, je me suis pris plus de dégats dans la tronche en attaquant que je n'en ai causé, avec plus de la moitiée de ma barre de vie en moins à chaque attaque sur un lvl supérieur à 30. Je tiens d'ailleurs à préciser que j'ai obtenu cette deuxième place sans être attaqué par personne, j'ai donc été mis hors de combat par deux ripostes à mes propres attaques. Donc ça c'est pour le côté équilibre des niveaux et intérêt des noobs pour l'arène. Pendant que j'y pense est ce qu'il n'y aurait pas moyen de limiter les dégats maximum encaissé en une attaque à un certain pourcentage de la vie maximale ?

Deuxième point, je trouve quand même assez gros qu'on puisse terminer deuxième en passant son temps à fuir, si si Twisted Evil. Je n'ai pas atteint le score absolu de la première place sans combattre (et c'est techniquement possible), mais bon quand même... A celà, il y aurait deux solutions, la première c'est, comme ça avait déjà été conseillé, de réduire l'arène vers la fin (comme ça il n'y a plus moyen de fuir loin des combats), et la deuxième est de réduire la vitesse de gain de points de mouvement, parce que même en fuyant dès l'arrivée d'un autre combattant, je n'en ai jamais manqué.

Enfin c'était quand même bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:41

Yop

Effectivement, saluki a modifier le truc pour être limiter en terme de déplacement. 1 toute les 10 sec.


En ce qui concerne la différence de niveau. La différence de dégat entre un lvl 30 et 7 entre une combat dans l'arène et hors arène est moins important dedans. Pour donner un avantage au plus faible


Par contre et j'en ai déja discuter avec Saluki, je propose en plus du 1 déplacement / 10 sec, de mettre un cooldown. En gros ne pouvoir se déplacer que toutes les 5 sec.

Le problème c'est que si 2 personne bougent non stop, elle ne se veront jamais. Et même si l'une vois l'autre, impossible d'attquer car en gros la personne reste 1 sec par case. Donc si on bloque le déplacement durant 5 sec. Ca avantage les rencontres.


A cela une autre idée me vient. Une sorte d'esouflement. Plus on se déplacement est plus on doit attendre avant le prochain déplacement.

ex:

1ier déplacement (T= 0 sec)
2 sec d'attente (= nbr de déplacement les 15 dernières secondes+1)
2ième déplacement (T= 2 sec)
3 sec d'attente (= nbr de déplacement les 15 dernières secondes+1) = 3
3ième déplacement (T= 5 sec)
4 sec d'attente (= nbr de déplacement les 15 dernières secondes+1) = 4
4ième déplacement (T= 9 sec)
5 sec d'attente (= nbr de déplacement les 15 dernières secondes+1) = 5
5ième déplacement (T= 14 sec)
6 sec d'attente (= nbr de déplacement les 15 dernières secondes+1) = 6
6ième déplacement (T= 20 sec) Attention ici, le 2ier déplacement ne sont plus pris en compte car > 15sec
4 sec d'attente (= nbr de déplacement les 15 dernières secondes+1) = 4
7ième déplacement (T= 24 sec)

etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:18

Pour les déplacements, je pense que le cooldown de 5 secondes est plus efficace, parce que plus ça avance, plus l'arène se vide, donc plus il est facile de rester 15 secondes en paix sur une case.

Sinon n'y aurait il pas moyen de créer différentes catégories pour les tournois (lvl 1 à 10, 11 à 20, et ainsi de suite [EDIT] et les catégories pourront s'agrandir pour éviter trop de tournois différents [/EDIT]) ? Ca nécessite plus de monde pour que ça fonctionne bien, mais comme ça tout le monde aura de vraies chances de gagner de l'XP et des prix (de valeur croissante selon le niveau du tournoi) face à des adversaires à peu près à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
thor

thor


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 12/12/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Tournoi des gladiateurs - Page 2 Gaucheplein0/0Tournoi des gladiateurs - Page 2 Centrevide  (0/0)

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:14

bon je vais faire mon newbie mais jusqu'à hier je ne savais pas que pour participer à l'arene il fallait etre connecté à 20H pour attaquer les autres.

en effet je pensais que ce système etait automatique.

comme il a déjà été demandé il serait plus sympa que l'arène devienne automatique avec un système équitable pour donner une chance à tous.

je proposerai ceci : on calcule le lvl moyen des participants. puis afin de faire quelque chose de coherent on diminue ou augmente le lvl du perso de 1 niveau par tranche de 4 niveau réel par rapport au lvl moyen. pour plus favoriser la chance du faible on peut arrondir au supérieur le niveau du plus faible et on arrondie à l'inferieur pour le plus fort.

par exemple : un hero lvl 10 et un lvl 40 participe à l'arene. le lvl moyen est de (10+40)/2 = 25. donc on fait pour le premier 25-(25-10)/4 = 22
et pour le second heros 25 + (40-25)/4 = 28

ainsi il y aurait peu de difeerence entre les lvl des participants. quand pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:53

je viens d'arriver sur le forum et j'ai pas prsi le temps de lire cette rubrique, mais thor, je trouve completement nul de faire automatiquement, ça enleve la strategie, ce qui es tout, celui qui veux gagner peux gagner avec ça, il peux fuire pendant une haure les plus fort, puis le taper et se soigner jusqu'a ce qu'il en finissent

strategie de certains comme totor, enfin de moi en moins, mais j'ai aussi utiliser l'usage de l'avdersaire quand j'etais inferieur, ça a durer 20 minutes en tout! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:39

En gros, ce que Mega essaye d'expliquer, c'est qu'il préfère que ça ne soit pas automatique... pour ne pas avoir à combattre.

D'un côté il n'a pas tord, même si c'est une methode de tafiole, ça reste une strategie.
En revanche, il faudrait reconsiderer certaines questions comme :

- L'utilisation des soins personnels pour les paloches/prêtres
- L'utilisation abusive des potions* (En gros, celui qui a le plus de potions, gagne)

Sinon, c'est bien marrant les arènes, dommage qu'en règle générale, c'est une certaine tranche d'âge qui peut y participer. Je pense qu'il faudrait organiser 3 arènes le soir (par tranches horaires en fait), ça permettrait à tout le monde de pouvoir y participer, sachant que le prix alloué pour la première place est interessant et pas abusif.

* : Quand je parle de reconsiderer, ce n'est pas supprimer, sinon, les prêtres et paloches gagneraient toujours Wink mais un système qui, par exemple, ferait apparaitre tel ou tel type de potion à tel moment sur telle case de l'arène, et un système qui filerait X potions de Y type, tout en retirant "temporairement"' l'accès aux potions personnelles, ça limiterait les abus de potions (qui, vu le prix de l'arène, peut être facilement rentabilisé Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Megabloups




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2008

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:42

bon, si vous m'avez mal compris la derniere foi Crying or Very sad , je ferais plus claire cette foi-ci!

1: dabor si on enleve les potions, c'est celui qui se preserve le plus lontemps qui gagne!

2: plusieurs arenes par soir, je trouve qu'il y a un probleme si on fais un classement unique car: peu etre qu'a 20h il y aura 2 personnes, donc le premier fera 2 points, et a 22h il y aura 25 personnes: donc le premier fera 25 points! ça forcerais tout le monde a venir quand il y a le plus de monde

et si on fais un classement separer des 2 horaires au est obliger de participer a la meme heure, pour reter bon dans le classent, mais si on peu participer a plusieurs tounois pas soir, la ça pourais aller

3: je trouve qu'on devrais voir les cases occuper, pour accelerer le tounois, et ceux qui se soignent aurais moins de temps de se soigner avant de se faire attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:19

Citation :
1: dabor si on enleve les potions, c'est celui qui se preserve le plus lontemps qui gagne!

Pas forcement, si l'admin arrive à coder le fait de regagner une partie de sa vie en tuant un autre joueur, ça serait celui qui finit le plus de joueur qui a le plus de chances de gagner, ce qui force à s'exposer au lieu de courir (comme le font à défaut les trois quarts des joueurs d'une arène).
Autre détail, ceux qui coureront ce seront... les paloches et les prêtres, souvent les plus faciles à tuer, ils seront ici les runners, et, s'ils ont la faculté de se soigner, ils ne pourront néanmoins pas finir les adversaires en règle générale.
Après, faut voir si les retours codés sont en fonction de l'endurance ou de la caractéristique d'attaque du joueur, voir si cette méthode est abusée ou non.

Citation :
2: plusieurs arenes par soir, je trouve qu'il y a un probleme si on fais un classement unique car: peu etre qu'a 20h il y aura 2 personnes, donc le premier fera 2 points, et a 22h il y aura 25 personnes: donc le premier fera 25 points! ça forcerais tout le monde a venir quand il y a le plus de monde

Si le système codé actuellement donne des points en fonction du nombre de participants, je trouve ça plutôt mauvais. Un système donnant des points selon la place serait beaucoup plus interessant (premier = 3 points, etc), en instaurant une limite (5 joueur mini pour lancer l'arène), et la possibilité de configurer son arène (exemple, X a une arène, il préfère l'accorder sur l'horaire de 20 heures), on obtiendrait facilement un classement général à points. Quand au fait de pouvoir s'inscrire aux trois arènes, très franchement, si quelqu'un peut rester trois heures d'affilé sur le jeu, je ne vois pas pourquoi l'en empècher, non ? Le but est d'offrir la possibilité au jeu de choisir sa voix, donc si quelqu'un cherche à gagner des thunes par les arènes, pourquoi pas? Le but étant d'optimiser l'arène pour permettre à tout le monde de gagner, le problème actuel étant principalement que les paloches et prêtres ne peuvent rien faire.

Citation :
3: je trouve qu'on devrais voir les cases occuper, pour accelerer le tounois, et ceux qui se soignent aurais moins de temps de se soigner avant de se faire attaquer

Le problème de voir les cases occupées, c'est que justement les gens qui n'ont monté que leur carac' d'attaque puisse courser facilement tout le monde pour tuer n'importe qui. Et défavoriser les prêtre serait à priori une tare également, vu qu'ils sont déjà grandement désavantagés.

Mais sinon, c'est vrai que supprimer définitivement les potions ce serait mauvais, mais laisser l'utilisation libre... c'est la porte ouverte à l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi des gladiateurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des gladiateurs   Tournoi des gladiateurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des gladiateurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bug tournoi gladiateurs
» La nouvelle arêne des gladiateurs
» Pré-ouverture de la nouvelle arène des gladiateurs
» Plusieur tournoi dans la journée
» Le combat de gladiateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: