Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 [À Lire]Règles à respecter pour poster une idée

Aller en bas 
AuteurMessage
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[À Lire]Règles à respecter pour poster une idée Gaucheplein0/0[À Lire]Règles à respecter pour poster une idée Centrevide  (0/0)

[À Lire]Règles à respecter pour poster une idée Empty
MessageSujet: [À Lire]Règles à respecter pour poster une idée   [À Lire]Règles à respecter pour poster une idée Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:51

Bonjour à tous !

Ce sujet va vous présenter les règles à respecter quand vous désirez poster une nouvelle idée.
En effet, si nous laissons le forum partir en vrille, cela ne servira à rien et saluki ne pourra plus faire le tri entre les bonnes idées et celles irréalisables, etc.

Donc, il nous est venu, à Maximilius et à moi, l'idée de mettre en place ces quelques règles.
Les voici, mais avant de commencer, je veux insister sur quelques points.


Les sujets postés après la création de ces règles seront verrouillés (sans pitié) ou devront être modifiés.



Maximilius et moi sommes humains, nous ne sommes ni des robots, ni des monstres, donc vous pouvez converser avec nous. Et la fermeture d'un sujet/topic ne signifie pas que l'idée était mauvaise. Si vous avez un doute avec le bien-fondé de notre action, nous sommes toujours joignables.





Donc, nous pouvons commencer.

Le titre

Le titre doit être précédé d'un tag.
Qu'est-ce qu'un tag ? Un tag, c'est un mot ou plusieurs mots, une abréviation entourés de crochets, qui permet de préciser le sujet du topic.
Nous ferons une liste des tags possibles après.
Le titre doit être explicite, bien renseigner votre idée.
Évitez l'utilisation de ponctuation (!!!!!!!), de smileys ( ;p ), ou autres fioritures obsolètes de ce genre.


Titre à éviter : une idée de la mort qui tue
Titre à copier ( Wink ): Message collectif pour les guildes


Le message

Tout d'abord, la politesse et évitez le SMS.
Soyez poli, car il sera toujours plus facile de répondre pertinemment à un message poli, respecteux et bien orthographié qu'à quelque chose qui ne ressemble à rien.
C'est juste par souci de clarté afin de simplifier la vie à ceux qui vous liront après.

L'idée

L'idée doit bien sûr être pensée, repensée, rerepensée, ...
Si vous avez un embryon d'idée, vous pouvez bien sûr nous la soumettre par Message privé, nous nous ferons un plaisir de vous aider à la développer.
Mais essayez quand vous postez un sujet, d'avoir une idée bien claire derrière la tête et d'apporter des arguments allant avec votre idée.



Bien sûr, toutes ces règles ne sont aucunement immuables et pourront évoluer au fil du temps.
Si vous avez des idées à proposer ou à rajouter, je suis prêt à vous écouter, moi ou Maximilius.
Je vous le répète, si ces règles existent, c'est dans un seul but.
Clarifier le forum des Idées d'Évolutions afin de permettre de trier les bonnes idées, réalisables de celles qui sont trop complexes, ou irréalisables, etc.
Ainsi, saluki aura plus de facilités à répondre, à juger et à pourquoi pas réaliser votre idée !

Nous sommes prêts à discuter de vos idées en privé, de commenter, etc.

Au plaisir de vous lire,

Gilïam et Maximilus.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[À Lire]Règles à respecter pour poster une idée Gaucheplein0/0[À Lire]Règles à respecter pour poster une idée Centrevide  (0/0)

[À Lire]Règles à respecter pour poster une idée Empty
MessageSujet: Re: [À Lire]Règles à respecter pour poster une idée   [À Lire]Règles à respecter pour poster une idée Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:14

LISTE DES TAGS

  • PvE
  • PvP
  • Commerces
  • Économie
  • Héros
  • Loisirs
  • Guildes
  • Guerre
  • Design
  • Fonctionnalités diverses
  • Autres
  • Forum



Cette liste sera complétée au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
 
[À Lire]Règles à respecter pour poster une idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite idée pour réduire l'or sur nawakim
» A LIRE AVANT DE POSTER
» Une Idée pour ceux qui ont un territoire et pour le forum
» idée pour évitez les pubs des guilds
» news idée pour les grand terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: