Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Petite idée pour réduire l'or sur nawakim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kasur

Kasur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Gaucheplein0/0Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Centrevide  (0/0)

Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Empty
MessageSujet: Petite idée pour réduire l''or sur nawakim   Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:05

Bonjour tout le monde.

Ben voila comme il y a trop de PO sur nawakim j'ai eu une idée pour le réduire et faire profiter les seigneurs qui participe à sa réduction.

Voila mon idée: Si on avait à genre de bâtimants qui nous permetrait de choisir les monstre sur notre teritoire pour chaque monstre qu'on veut mettre sa nous coutera un pris selon le nombre d'xp quand peut avoir en le fracassant, selon sa ``rareté`` et selon le level du héros.


Par exemple: On veux avoir un Troll sauvage sur une casse. Moi je suis un level 121 il me donne envirant 4500 xp et il est commun. En donne un prix à toutes ces caractéristique. Mon level je le multipli par 100 sa fait déjà 12100 PO de détruit + les 4500 xp x 100= 450000 PO de moin encore et pour le commun en peut lui donner un prix de 10 000/15 000/20 000 ............. Sa peut faire 500 000 PO pour un Troll sauvage selemant imaginé pour les monstres plus gros et plus rare Very Happy


PS: dsl si vous trouvez des fautes ou des trucks comme sa j'ai pas eu le tepms de me relir
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Gaucheplein0/0Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Centrevide  (0/0)

Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour réduire l'or sur nawakim   Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:23

+1
au moins on n'aurai pas trop a chercher pour trouver un monstre de notre niveau
par contre niveau rp ???
Revenir en haut Aller en bas
Darkpoet

Darkpoet


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Gaucheplein0/0Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Centrevide  (0/0)

Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour réduire l'or sur nawakim   Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Icon_minitimeDim 24 Mai - 2:46

Heu?! Et le goût de l'aventure? Shocked

Niveau folie aux cartes, trouver les monstres est de loin le plus intéressant !
Suivant ce raisonnement, si je l'ai bien compris (j'avoue avoir des doutes) comme je suis blindé de POs je peux avoir n'importe quel monstre?

Perso j'aime bien le système actuel... A la limite, mettre en place un système qui fait que pour conserver le niveau de monstres après un déménagement, on dépense un max d'argent, mais sinon je vois pas trop le pourquoi et le comment, niveau RP justement Smile Et chacun chasserait sur son domaine, dans son cercle...
Revenir en haut Aller en bas
Salaha

Salaha


Nombre de messages : 1067
Age : 114
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Gaucheplein0/0Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Centrevide  (0/0)

Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour réduire l'or sur nawakim   Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:31

-1

Si tu ne veux pas avoir à chercher tes proies, tu peux aussi devenir pêcheur... Rolling Eyes

La chasse n'est que plus savoureuse quand les monstres se cachent ! Et puis le RP avant tout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://havresanctuari.alianceforum.com/
Kasur

Kasur


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Gaucheplein0/0Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Centrevide  (0/0)

Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour réduire l'or sur nawakim   Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:55

Bof c'était pour réduire l'or c'est tout.


Moi j'ai déjà mon coin de chasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2008

Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour réduire l'or sur nawakim   Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:06

Pourquoi pas même si je ne suis pas certaine que beaucoup de riches seigneurs investiraient la-dedans.


Je voudrai également relancer une autre source de destruction de PO, la fabrique de cartes. Aujourd'hui elle ne sert à pas car on ne sait pas à quoi peuvent servir les cartes vertes, rouges et or. En donnant un sens à ces cartes cela pourra relancer l'interêt du batiment. Et une partie de l'argent dépensé sera détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour réduire l'or sur nawakim   Petite idée pour réduire l'or sur nawakim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée pour réduire l'or sur nawakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: