Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 est on oblige de capitule ???????

Aller en bas 
+11
helios
Cromwell
Ash Dust
Wogard
Farok
Siamath
cassisfleur
silk
lendemor
Ederar
manu d anor
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manu d anor

manu d anor


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : anor
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:22

bonjours nous somme une petite guildes qui vient d etre cree par 4 collegues de boulot. et on as deja recus un message d une guildes supperrieur a la notre pour rejoindre leur guildes ou etre detruit !!!
ma question est la suivante : si ils nous attaquent , est ce qu on va etre vraiment detruit et ne plus rien avoir . donc recommencer au point de depart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoldatsdedhara.forum-actif.net/
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:31

J'ai connu mieux comme méthode de recrutement.
Si il n'y a pas de discutions possibles et qu'ils vous attaque réellement il y a toujours la possibilité de déménager.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:32

Si ils attaquent vos domaines (ce qui sous entend qu'il doivent être voisin avec vous) vous pouvez perdre vos terres!

Mais je vous conseille de ne pas les écouter et de demandez de l'aide à une grande guilde par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:40

par exemple...les canards sauvages....
mais une chose serait bien..communiquer le nom de cette guilde qui menace...comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
manu d anor

manu d anor


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : anor
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:42

merci de votre reponse rapide !!!!!!
pour demander une aide d une guilde superieur a la sienne c est dans un autre forum que je le post ?
quand on demenage on pert tous les batiment construit ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoldatsdedhara.forum-actif.net/
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:42

comme ça tout le monde va leur tomber dessus Razz

oui quand on déménage, on perd tous les bâtiments construit et on conserve les soldats crée!
Revenir en haut Aller en bas
manu d anor

manu d anor


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : anor
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:44

la guildes qui nous menace je n ais pas encors le nom mais j ai une idee - car c est mon collegues qui as eu le mail .mais j en serait plus cette aprem - donc je verrait ca ce soir car rentrant du taf , je me connecterais ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoldatsdedhara.forum-actif.net/
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:01

peut-être peut-on t'aider ..cela dépend ou tu es....
sinon notre forum t'es ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:39

lendemor a écrit:
comme ça tout le monde va leur tomber dessus Razz

oui quand on déménage, on perd tous les bâtiments construit et on conserve les soldats crée!


ça dépend si on a la bibliothèque. si on l'a on peut sauvegarder quelques bâtiments mais par contre il faut beaucoup de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:04

manu d anor a écrit:
la guildes qui nous menace je n ais pas encors le nom mais j ai une idee - car c est mon collegues qui as eu le mail .mais j en serait plus cette aprem - donc je verrait ca ce soir car rentrant du taf , je me connecterais ce soir ....

Il faut absolument que je connaisse le nom de cette guilde lol. Au fait, c'est quoi le nom de la tienne manu d anor ?
Revenir en haut Aller en bas
manu d anor

manu d anor


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : anor
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:39

bonjour dsl pour hier mais j ai eu une panne de voiture qui ma contrarie
donc je me suis pas connecter..
je voudrais remercier votre aide qui me fais tres plaisir
motre guildes est : Les Soldats de D Hara sur la carte d akim....
on as un level de 51 ... c est poas mal pour un commencement ......
mon collegue et chef de la guilde as envoyer un pacte de non agression a cette guilde.... en esperant que cela suffisse affaire a suivre .....
la guilde qui veut nous attaquer est : Les Messagers de la Destinée.

bon en attendant des nouvelle du chef - je vous remercie de l aide que vous apporter . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoldatsdedhara.forum-actif.net/
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:35

pas franchement RP tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:48

Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Ash Dust

Ash Dust


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2008

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:34

Bonjour Manu !

Ici Ash Dust, ambassadeur des messagers de la destinée.

Heureux de voir que tu es bel et bien actif. Pourquoi n'as tu jamais répondu à mes offres d'alliance ?

Il me semble légitime de considérer comme menaçant quelqu'un avec qui aucun dialogue n'est possible.... Voilà pourquoi nous avons contacté ton chef et les discutions sont en cours, mais en aucun cas il n'est question d'hostilité.

Pour l'instant, en tout cas, car si nous ne trouvons pas d'accord, il est probable qu'un jour ce territoire devienne trop petit pour nos 2 guildes, vu notre proximité.

C'est donc dans le but d'éviter des querelles futures que nous avons contacté ta guilde, dommage que ça ait été perçu comme des menaces.

Cela dit, je comprends tes inquiétudes et espère que nous pourrons repartir sur de bonnes bases.

A bientôt,

Ash
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Dakim
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:36

Je partage cette opinion, faisant moi même parti de cette guilde, que je n'aurais jamais rejoint si cette dernière avait de telles ambitions.

Amicalement

Cromwell


Dernière édition par Cromwell le Mar 4 Nov - 11:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
helios




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:40

Bonjour je suis Hélios, le chef de la guilde qui"oppresse" selon manu, les soldats de D Hara.

Manu d'anor, avez vous parler a votre chef freelancer?
Car il me semble que lui et moi avons conclu un PNA et que toute menace que vous auriez pu interpreté venant d'un message de mes membres n'engage qu'eux.

Cependant voyant la situation je les est rapelé a l'ordre en disant que notre guilde était fondée sur le respect des membres et des non membres.
et que toute menace afin de recruté était totalement immorale.

Manu d'anor je vous prie d'excuser mes membres qui ont sans doute agit de leur propre chef.

Mais maintenant je vous rassure il n'y a aucune attaque prévue contre vous ou un membre de votre guilde. et il n'a jamais été dans mon intention ni celle de ma guilde, de faire pression sur la votre afin de vous recruter.

Nous avons juste demander quel accord pouvaient etre fait entre nos 2 guildes. et avec votre chef frellancer nous en avons conclu un PNA qui pourrait déboucher sur un PT avec le temps.

si vous voulez vraiment tout savoir écrivez moi ou allez parler a votre chef. car il me semble exégéré devous plaindre au nom de votre guilde alors que celle ci ne cour aucun risque de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:26

ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:33

C'est beauuuuuu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
helios




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:12

il n'est pas plaisant de se moquer.
on nous accuse de fait qui ne sont pas vérifié il est donc juste de mettre les choses au clair.
en temps que chef des messagers de la destiné il me semble nécéssaire d'intrvenir.
Il n'a jamais été dans nos méthode de faire pression sur les joueurs pour qu'ils vienne chez nous car c'est irrespectueux. et de plus a quoi bon car des joueurs forcés d'integrer la guilde ont peu de chance d'etre fidèle et amicaux ce que nous ne recherchons pas.

nous avons agit comme toutes ls autres guildes pour recruter, c'est a dire en vantant notre guilde et en la présentant dans son but et dans ses principes.

Je me voit très mal dire"venez avec nous ou on va vous fracasser"
car c'est totalement innaceptable.
et manu en venant ici a commis une faute grave. car il nous a accusé a tort.
il suffisait de demander a son chef freelancer pour savoir si ils sont en danger et celui ci leur aurait répondu non. mais il a préféré tirer des conclusions trop hatives et venir se plaindre ici.

je suis donc venu pour mettre les choses au point riende plus.
Il n'a jamais été dit qu'on les forcait a venir chez nous. et aucune menace n'a été prononcée.

donc toutes les accusations de ce topic sont infondées et son contenu est tout simplement horrifiant car cela met a mal la dignité et les principes de notre guilde qui sont le respect, l'ordre et la bonne foi.

voila sur ce je n'interviendrais plus.

par contre manu, tu as un chef et il serait judicieux de lui demander des comptes sur la situation avant de venir te plaindre sur le forum et creer des topic qui ne servent a rien si ce n'est a semer la zizanie.

car il y a un PNA entre nos 2 guildes et il sera, je l'espère, valide indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:52

on se moque pas on montre nos emotions !

tu te rends compte que cette histoire à fait couler une larme sur la joue de wogard?
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:55

Chuis un grand émotif. Si si ..

Et Hélios, contrairement à ce que tu dis, il est très plaisant de se moquer. C'est d'être le sujet de la moquerie qui peut l'être moins.
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:02

Un orque émotif oueeeep et pourquoi pas des larmes de crocodiles aussi Twisted Evil

Cela manque de massacre ces derniers temps, il est temps de crasher quelques bons petits domaines innocents à la place des banques alien
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:18

Oui c'est vrai ça, maintenant que tu le dis... bounce
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:53

Wogard a écrit:
Chuis un grand émotif. Si si ..

Et Hélios, contrairement à ce que tu dis, il est très plaisant de se moquer. C'est d'être le sujet de la moquerie qui peut l'être moins.

je dois pas avoir la même définition du mot émotif moi.


Samvans a écrit:
Un orque émotif oueeeep et pourquoi pas des larmes de crocodiles aussi Twisted Evil

Cela manque de massacre ces derniers temps, il est temps de crasher quelques bons petits domaines innocents à la place des banques alien

il est vrai que l'on parle beaucoup des banques. mais bon c'est un sujet lassant à la longue je trouve.
pour les massacres je me disais aussi que c'était trop calme ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:27

Wogard a écrit:
Chuis un grand émotif. Si si ..

Et Hélios, contrairement à ce que tu dis, il est très plaisant de se moquer. C'est d'être le sujet de la moquerie qui peut l'être moins.

lol!

non sérieusement le type viens nous dire que on le menace et la 1 jours après non mais on le menace pas on lui a proposer des alliances...

--" maintenant je pense que y'en n'a qui se prenne de haut des fois (pas comme certain Rolling Eyes ) sérieux ça donne envie de déménager et de Peter se genre de personne.
si tu as encore des problèmes avec tu le dit (de se style de menace).
je suis pour les petites guilde qui se développe. maitenant si il se mette a vous attaquer jpense qu'il pourrait avoir plusieurs gros problème ( wogard pense a manger moin de gobelin xD régime!)

(ps:Mdr sinead ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est on oblige de capitule ??????? Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est on oblige de capitule ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: