Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 est on oblige de capitule ???????

Aller en bas 
+11
helios
Cromwell
Ash Dust
Wogard
Farok
Siamath
cassisfleur
silk
lendemor
Ederar
manu d anor
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cromwell

Cromwell


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Dakim
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:18

Soit un peu plus explicite, on ne comprend rien, tu parles de qui au final ?
Revenir en haut Aller en bas
helios




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/10/2008

est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:36

on mais sérieusemeent. si vosu croyez pas qu'on ne les as ajamais menacé allez demander a leur chef. la preuve on est en PNA avec eux depuis bientot une semaine.

je dis juste que manu a jugé trop tot et en a tiré de mauvaise conclusion. d'ailleur il n'est pas revenu ici depuis que j'ai explicitement expliqué la situation.
de plus maintenant l'affaire est close et nous n'avons jamais menacé qui que ce soit.
j'ai demandé a freelancer, le chef de la guilde de manu, de parler a manu et de lui expliquer la situation car il l'a mal interpreté. et c'est ce qu'il a fait et tout est rentré dans l'ordre.

maintenant si cette histoire a fait pleuré un orque, il y a de quoi avoir peur. c'est pourtant pas un topic très émotif et très tragique.
Sinon on peu me montrer a quoi sa ressemble un rque qui pleur? j'aimerais bien voir sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:48

Jaxom, qui passait par là, on ne sait pourquoi, ni lui, ni moi, se trouva vite en un tourbillon de gentilles paroles... Que c'est beau, ces belles âmes fraternelles...

Hum...hum... (s'éclaircit un instant la voix, c'est un jeune elfe, moins de 100 ans, sa voix va encore muer...)


Messires et messires, et damoiselle Cassisfleur... Point de mon initiative de me mêler en de si divines libations verbales, juste un élément qui gène ma compréhension et qui, dès lors , m'ennuie, il faut bien le dire, qu'entendez vous par PNA (Pacte de Non Agression le premier samedi de l'année ?) et PT (Possible Trêve si toi donner tout ton or ?) ...

Voili, voilou, merci de votre réponse, je n'ai point le sous pour vous en remercier mais je vous ferai grand cas en l'auberge de mon domaine...


Jax.
Revenir en haut Aller en bas
manu d anor

manu d anor


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : anor
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:07

helios , desoler pour le retard de ma reponse .
mais j ai cru que le sujet ete effacer.

j ai ete un peut trop attif envers vous.
mais il faut me comprendre. mon collegue me dit qu il recoit des menace ....
alors je suis renseigner. pour sauver notre petit guilde de collegue.
voila
je demander simplement des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoldatsdedhara.forum-actif.net/
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:20

Jax a écrit:
Jaxom, qui passait par là, on ne sait pourquoi, ni lui, ni moi, se trouva vite en un tourbillon de gentilles paroles... Que c'est beau, ces belles âmes fraternelles...

Hum...hum... (s'éclaircit un instant la voix, c'est un jeune elfe, moins de 100 ans, sa voix va encore muer...)


Messires et messires, et damoiselle Cassisfleur... Point de mon initiative de me mêler en de si divines libations verbales, juste un élément qui gène ma compréhension et qui, dès lors , m'ennuie, il faut bien le dire, qu'entendez vous par PNA (Pacte de Non Agression le premier samedi de l'année ?) et PT (Possible Trêve si toi donner tout ton or ?) ...

Voili, voilou, merci de votre réponse, je n'ai point le sous pour vous en remercier mais je vous ferai grand cas en l'auberge de mon domaine...


Jax.


oui un PNA est un Pacte de Non Agression.
pourquoi parlez vous du 1er samedi de l'année ? un PNA est un PNA et il se doit d'être respecté.
sous entendriez vous que l'on ne respecte pas nos PNA ? avez vous de quoi étayer vos propos ?

pourquoi parlez vous de PT Possible Trêve (si toi donner tout ton or) ? je ne suis et ne me sens pas concernée par cela.

quand je parlais de baston je faisais allusion à la guerre de l'orclandish. bien sûr certaines guildes étaient ennemies mais tout le monde se respectait.
par contre avec l'histoire des banques cela a dégénéré et du coup l'ambiance du forum s'en est trouvée plombée et dégradée.
finalement un bon petit baston n'est pas pire qu'autre chose. au contraire même parfois.



ensuite je n'ai rien à voir avec la guilde des messagers de la destinée.


Dernière édition par cassisfleur le Mar 11 Nov - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:18

Citation :
oui un PNA est un Pacte de Non Agression.
pourquoi parles tu du 1er samedi de l'année ? un PNA est un PNA et il se doit d'être respecté.
sous entendrais tu que l'on ne respecte pas nos PNA ? as tu de quoi étayer tes propos ?

pourquoi parles tu de PT Possible Trêve (si toi donner tout ton or) ? je ne suis et ne me sens pas concernée par cela.


Dame Cassisfleur,


Mes propos ne sont pas de pique et l'agression en mon verbe n'a pas plus d'existence que les mines d'or qui dorment sagement sous mon domaine...
(Encore que... il est vrai, que tous les vagabonds en mes terres ont ordre de creuser... me faut bien ma petite folie... D'ailleurs, étrangement, tous les vagabonds ont quitté mes terres...)

En mes mots, je ne fais qu'allusion à certains travers de la nature humaine, je ne visais aucune âme agissante, le 2ème degré étant bien entendu de mise... tout habillé en son costume d'Arlequin... bounce (j'aurai peut-être du y ajouter petit bonhomme bondissant en guise de la lattitude de mes idées...)


Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:11

seigneur Jax


ce sujet est HRP. ensuite où voulez vous en venir ? je ne vous trouve pas très clair et qui plus est vous ne répondez pas à mes questions.l
mais peut être me suis je égarée.
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:26

Dame Cassisfleur... hum...


Mes propos sont certes colorés d'images RP mais ils sont, il faut bien en convenir, de nature totalement HRP...
Réponse a été donnée à toutes vos questions, histoire de vous rassurer et d'apaiser le brasero incandescent du doute... en détails qui plus est...


Bonne soirée.... suivez le fil d'Ariane, ne vous égarez point, bounce
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Gaucheplein0/0est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Centrevide  (0/0)

est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:33

seigneur Jax,

vous êtes bien trop alambiqué pour moi.

bonne soirée vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: est on oblige de capitule ???????   est on oblige de capitule ??????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est on oblige de capitule ???????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: