Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Décapitaliser aujourd'hui ?

Aller en bas 
+29
manue
Amireth
Mioubila
Wogard
silk
SINEAD
Gertrud
ximu
antoine10'
Zeth Wakters
Archange
evy dednor
Triple H
koudelka
petit prince
cassisfleur
mystie2
Maningrek
Ripley
manu d anor
Jagdpanther
PARACELSE
Jiko
sylla
karak
c1secret
Ederar
lendemor
saluki
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Décapitaliser aujourd'hui
Oui
Décapitaliser aujourd'hui ? Vote_lcap79%Décapitaliser aujourd'hui ? Vote_rcap
 79% [ 46 ]
Non
Décapitaliser aujourd'hui ? Vote_lcap21%Décapitaliser aujourd'hui ? Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? Gaucheplein1/50Décapitaliser aujourd'hui ? Centrevide  (1/50)

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:57

la décapitalisation est annoncée pour 18h00 aujourd'hui.
certains seigneurs se sont manifesté en demandant qu'elle soit reportée de quelques jours pour être sur que tout le monde puisse s'y préparer.
je mets donc cette question au sondage, la majorité l'emporteras.
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:12

Voilà mon avis, il faut laisser au moins jusqu'à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? Gaucheplein0/0Décapitaliser aujourd'hui ? Centrevide  (0/0)

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:14

Personnellement, à 18H je serai sur la route et je pourrai pas me connecter avant demain midi (et encore avec beaucoup de chance).

Donc pour que la décapitalisation soit reporté.
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? Gaucheplein0/0Décapitaliser aujourd'hui ? Centrevide  (0/0)

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:27

Moi je pense que l'on a assez attendu et il est temps que le jeu recommence de façon normal. Donc pour la décapitalisation aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 55
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? Gaucheplein0/0Décapitaliser aujourd'hui ? Centrevide  (0/0)

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:28

c'est DIMANCHE.....si vous deviez reporter c'est au minimum d'une semaine pour penser à ceux qui bossent.....

donc oui et le plus vite possible que nous puissions repartir....
Revenir en haut Aller en bas
sylla




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2008

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:37

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? Gaucheplein0/0Décapitaliser aujourd'hui ? Centrevide  (0/0)

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:46

Oui aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
PARACELSE




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2008

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:51

Je suis pour avoir à nouveau une Banque aussi mais aucun message n'explique en quoi consiste une décapitalisation dans le jeu ... C'est comme dire "Il va y avoir un SBROING qui va nous faire ravoir les Banques" ; beaucoup ne sauront pas ce que c'est mais personne n'osera demander ... Tant pis si je passe pour un noob mais je pose la question : EN QUOI CONSISTE LA DECAPITALISATION PREVUE A 18 H; quel cheminement doit être pris ?


Dernière édition par PARACELSE le Dim 2 Nov - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:54

aujourd'hui, jouer devient problématique sans les banques.

stock de PO en chute libre, impossibilité de toucher les PO des ventes des commerces...

terminons en avec cette situation ubuesque.

PS : et une explication claire et concise ne serait pas du luxe !
Revenir en haut Aller en bas
manu d anor

manu d anor


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : anor
Date d'inscription : 27/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? Gaucheplein0/0Décapitaliser aujourd'hui ? Centrevide  (0/0)

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:01

c est vers 17 ou 18 heure ??? je me reconnecterais vers 16h30
Revenir en haut Aller en bas
http://lessoldatsdedhara.forum-actif.net/
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? Gaucheplein0/0Décapitaliser aujourd'hui ? Centrevide  (0/0)

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:02

décapitalisation à 18 heures mais résultat du sondage à 17 heures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley

Ripley


Nombre de messages : 1005
Age : 58
Date d'inscription : 25/07/2008

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:08

18 h ?
J'aurais plutôt préféré 20 h.
De cette façons tous ceux qui font juste un tour dans l'arène seront connectés. pirat
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? Gaucheplein0/0Décapitaliser aujourd'hui ? Centrevide  (0/0)

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:10

lol! va pas compliquer les choses Ripley lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maningrek

Maningrek


Nombre de messages : 165
Localisation : France
Date d'inscription : 07/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? Gaucheplein0/0Décapitaliser aujourd'hui ? Centrevide  (0/0)

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:19

ok pour aujourdhui si cela dure suffisament longtemps par ex jusqu'à demain soir.
cela laisse le temps à tous ceux qui sont partis de pouvoir le faire pirat
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? Gaucheplein0/0Décapitaliser aujourd'hui ? Centrevide  (0/0)

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:28

il faut que le jeu reprenne son cours normal le plus vite possible : donc pour ce soir 18h
je ne sais pas si je serai dispo pour décapitaliser à 18h, mais tant pis : l'intérêt du jeu en général prime avant l'intérêt de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? Gaucheplein0/0Décapitaliser aujourd'hui ? Centrevide  (0/0)

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:37

kriegmann a écrit:
ok pour aujourdhui si cela dure suffisament longtemps par ex jusqu'à demain soir.
cela laisse le temps à tous ceux qui sont partis de pouvoir le faire pirat


d'accord avec krieg. donc ok pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
petit prince




Nombre de messages : 102
Age : 58
Localisation : Millas, près de Perpignan
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? Gaucheplein0/0Décapitaliser aujourd'hui ? Centrevide  (0/0)

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:01

Je pense que l'on ne pourra pas contenter tout le monde. J'ai voté que cela se fasse aujourd'hui. Et puis les résultats des bénefs du commerce sont demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphi66.canalblog.com/
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? Gaucheplein0/0Décapitaliser aujourd'hui ? Centrevide  (0/0)

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:02

aujouirdhui , on a tous assez attendu , rien n'empechera les absents de le faire a leur prochaines connections
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? Gaucheplein0/0Décapitaliser aujourd'hui ? Centrevide  (0/0)

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:27

Dé capitalisation aujourd'hui ça assez duré, et puis si c'est reporté on refera encore un sondage parce que d'autre ne pourront pas se connecter avant tel jour donc tous à vos horloge mes seigneurs et puis on est dimanche sous la pluie .
Revenir en haut Aller en bas
evy dednor




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2008

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:35

je suis pour aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Archange




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2008

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:14

Je ne suis pas sur d'avoir ne serait ce que 5 minutes pour faire la dé capitalisation mais qu'importe, soyons fou ! Il est temps de débloquer le tout alors let's rock !
Revenir en haut Aller en bas
Zeth Wakters

Zeth Wakters


Nombre de messages : 160
Localisation : yakim
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? Gaucheplein0/0Décapitaliser aujourd'hui ? Centrevide  (0/0)

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: bonjour ,   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:14

pour la décapitalisation , on va ravoir tout l'argent qu'on avait en banque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://natmath.skyblog.com
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:33

je suis pour aujourd'hui, mais quel sera l'heure exactement toujours 18h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? Gaucheplein0/0Décapitaliser aujourd'hui ? Centrevide  (0/0)

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:40

La dé capitalisation est prête à commencer.

vu que ce sera un peu "au premier connecté au premier servis", La dé capitalisation commenceras dans quelques heures, le temps que la plupart soit au courant qu'elle commence.

La dé capitalisation des seigneurs commenceras donc ce soir à 18H00.
soyez à l'heure smiley for Very Happy
(il vous suffiras de vous connecter à cette heure là pour avoir accès à la page de dé capitalisation)


Un sondage est en cours (sur le forum) pour confirmer ou affirmer l'heure prévue de la dé capitalisation. Certains seigneurs se sont manifesté en demandant que le début de la dé capitalisation soit prévus plusieurs jours à l'avance.
Résultats du sondage vers 17h00.

Lisez bien vos MP
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:42

????

Citation :
Je suis pour avoir à nouveau une Banque aussi mais aucun message n'explique en quoi consiste une décapitalisation dans le jeu ... C'est comme dire "Il va y avoir un SBROING qui va nous faire ravoir les Banques" ; beaucoup ne sauront pas ce que c'est mais personne n'osera demander ... Tant pis si je passe pour un noob mais je pose la question : EN QUOI CONSISTE LA DECAPITALISATION PREVUE A 18 H; quel cheminement doit être pris ?

quelqu'un pourrait il répondre s'il vous plait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décapitaliser aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décapitaliser aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décapitaliser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: