Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Décapitaliser aujourd'hui ?

+29
manue
Amireth
Mioubila
Wogard
silk
SINEAD
Gertrud
ximu
antoine10'
Zeth Wakters
Archange
evy dednor
Triple H
koudelka
petit prince
cassisfleur
mystie2
Maningrek
Ripley
manu d anor
Jagdpanther
PARACELSE
Jiko
sylla
karak
c1secret
Ederar
lendemor
saluki
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Décapitaliser aujourd'hui
Oui
Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Vote_lcap79%Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 46 ]
Non
Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Vote_lcap21%Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 12 ]
Total des votes : 58

Sondage clos

AuteurMessage
Gertrud

Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:47

décapitalisation aujourd'hui. Il faut en finir au plus vite avec cette situation bloquée pour démarrer sur de nouvelles bases.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Gaucheplein0/0Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:53

ximu a écrit:
????

Citation :
Je suis pour avoir à nouveau une Banque aussi mais aucun message n'explique en quoi consiste une décapitalisation dans le jeu ... C'est comme dire "Il va y avoir un SBROING qui va nous faire ravoir les Banques" ; beaucoup ne sauront pas ce que c'est mais personne n'osera demander ... Tant pis si je passe pour un noob mais je pose la question : EN QUOI CONSISTE LA DECAPITALISATION PREVUE A 18 H; quel cheminement doit être pris ?

quelqu'un pourrait il répondre s'il vous plait....

idem, ça serait bien de répondre , tout le monde vote et personne n'explique...
moi non plus j'ai rien capté, à ce que ça engendre,et je n'ai pas lu tous les sujets du krach parce que on s'y perd....
saluki si tu pouvais être pédagogue et expliquer aux noobs comme moi (j'assume) Wink
antoine10'

antoine10'

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:56

je suis pressé que les banques réouvre, que tout recommence et que cela soit fait aujourd'hui, pour que les banques soit opérationnel au plus vite

donc recapitatalisation aujourd'hui a 18h00
saluki

saluki

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Gaucheplein1/50Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Centrevide  (1/50)

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:08

Majorité écrasante donc pour le passage à la décapitalisation aujourd'hui

pour ceux que cela concerne, vous aurez un petit message expliquant quoi faire en vous connectant Wink
silk

silk

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Gaucheplein0/0Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Centrevide  (0/0)

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:16

oki..mais que deviens notre ancienne banque pas tout suivit moi..
trop fait la teuf... geek jocolor
c1secret

c1secret

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:18

Toutes les anciennes banques ont été suprimé. Very Happy
antoine10'

antoine10'

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:21

oui toute les anciennes banques ont été supprimés et nous devront les refaire.

donc si j'ai bien compris la décapitalisation aura lieu a 18h00 aujourd'hui
Triple H

Triple H

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:23

Antoine faut te le dire comment!!!

C'est écrit noir sur blanc
Zeth Wakters

Zeth Wakters

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: rebonjour   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:24

sa veux dire koi ?? dite svp
http://natmath.skyblog.com
Ripley

Ripley

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:27

De toute façons rien ne change, que ce soit ici ou sur le havre canardesique :
- Quand je propose un truc on me répond toujours : spapossiblestrocher lol!
Triple H

Triple H

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:29

2) Décapitalisation des seigneurs : Une fois que les banques seront décapitalisée, les seigneurs pourront acheter des cartes avec l'ensemble de l'or qui leurs à été saisis. L'or restant après ces achats seras détruit (on parle bien de l'or saisi, pas de l'or que vous avez sur vous). Cette mesure ne concerne pas les seigneurs qui ont moins de 3.000.000 qui ont été saisis : ceux ci récupererons leurs or au complet quand les banques réouvrirons
silk

silk

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:31

reconstruire??? oui mais avec quoi..moi mes ressources sont parties dans l'ex banque..donc là..ben...pas possible...
c1secret

c1secret

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:32

Ton bâtiment banque n'a pas été détruit !
C'est juste que tu devras en ouvrir une autre en investisant seulement de nouvelles cartes !
Wogard

Wogard

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:34

Citation :
Majorité écrasante donc pour le passage à la décapitalisation aujourd'hui

pour ceux que cela concerne, vous aurez un petit message expliquant quoi faire en vous connectant

Ben oui Saluki, par définition tout ceux qui sont connectés aujourd'hui vont voter OUI.Wink
Ceux qui ne sont pas là ne pourront pas faire entendre leur voix pour reporter cette recapitalisation à demain ou mardi. Logique.

A mon avis sondage inutile et résultats tronqués donc. Neutral
Mioubila

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:43

Je suis aussi pour ce soir. Bien que je n'aie toujours pas compris ce qu'il va se passer et ce qu'on devra faire Neutral
Mais je suis assez d'accord avec la logique présentée ci-dessus par Wogart.
Zeth Wakters

Zeth Wakters

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: rebonjour   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:46

je ne compren toujours pas , si ont a 50 million en banque, on va les utiliser pour acheter des carte , c'est sa ?
http://natmath.skyblog.com
SINEAD

SINEAD

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:51

ben on est beaucoup à pas y comprendre grand chose mais apparemment ceux qui savent ne partagent pas
antoine10'

antoine10'

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:54

je confirme, mais je peux pour dire que normalement toute l'argent que l'on avait sur nos compte on le prend pour racheter des cartes mais je vous rappelle que si je me souviens bien, tout les compte supérieur a 3milliard on été redescendus
silk

silk

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:56

acheter des cartes?? à qui..si c'est ce qu'on voit dans les cotations de la bourse aux cartes?? on repars dans le grand nimpotornawak....
Jagdpanther

Jagdpanther

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:56

Pour ce soir.

On a assez tergiversé, discuté, perdu du temps et de toute façon, on ne sera jamais d'accord à 100%.

Alors, on fonce, on tourne la page malheureuse de la spéculation sur Nawakim, on décapitalise à 18 h (même si j'ai pas encore tout compris)

et surtout, on recommencer à jouer !!!!!!!!!!!
c1secret

c1secret

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:59

c'est pourtant fort simple si j'ai bien compris jocolor
Les joueurs vont rajéter les cartes abandonnées par les banquiers dans leurs banques.
saluki

saluki

Feuille de personnage
Level RP:
Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Gaucheplein1/50Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Centrevide  (1/50)

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:00

exactement c1secret Smile
et c'est partis Smile
silk

silk

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:03

bien gentil mais avec quoi???

ouep j'avoue plus rien y comprendre..donc moi banquier je fais quoi???

j'attends que les types achètent??
j'ai pas une tune...donc je....????

grand moment de solitude et d'incompréhension..^^

Dernière édition par silk le Dim 2 Nov - 20:05, édité 1 fois
c1secret

c1secret

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:03

J'ais finis cheers

Saluki ne me dit pas qu'il va falloir uue tout les seigneurs décapitalisent avant de pouvoir rouvrir les banques Suspect
Amireth

Amireth

Feuille de personnage
Level RP:

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:04

deux extras rare et une rare pour moi Smile ac 80 000 000 on fais pas des folies :

par contre je ne vois pas les cartes dans mon inventaire, j'ai mal compris ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décapitaliser aujourd'hui ?   Décapitaliser aujourd'hui ? - Page 2 Icon_minitime

Décapitaliser aujourd'hui ?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant