Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Plainte contre Présidente de YAKIM

Aller en bas 
+7
koudelka
Triple H
SINEAD
¤Crazy Frog¤
c1secret
Arkun
karak
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:59

Je porte plainte contre La présidente de YAKIM, pour abus de pouvoir et utilisation des pouvoirs présidentiels à des fins personnels.

je vous rappel les faits: le seigneur Hectorius, absent de très longue date, ami de la présidente n'a pas été placé dans la liste des expulsables de l'île tant que l'armée de la présidente n'a pas eu terminé l'envahissement des terres d'hectorius.
Les armées de la présidente ont donc pu envahir sans se préoccuper de perte les territoires du seigneur Hectorius.

Afin de vérifier de telle pratique, j'ai demandé de ne pas expulser bouyou...elle a accepter de sursoir à l'expulsion de Bouyou en contre partie de l'arrêt de mes critiques envers elle et son gouvernement. Je ne peux me résigner à me taire......

je demande la révocation de Koudelka du poste de présidente et pour ne pas obliger le peuple de Yakim à se déplacer pour de nouvelles élections, je demande que le gouvernement désigne lui même un autre président pour l'île de YAKIM.

que justice soit rendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:19

Justice rendue? alors que vous êtes le premier à essayer d'obtenir des passe droit? Pour quelqu'un qui demande justice, vous êtes bien prompt à demander des faveurs, habilement déguisés en tactique pour débusquer une machination. A part le fait que Koudelka a voulu vous rendre service pour enterrer la hache de guerre ( chose que vous veillez jalousement à garder brandit), je ne voit pas trop de mal...
Citation :

Afin de vérifier de telle pratique, j'ai demandé de ne pas expulser bouyou...elle a accepter de sursoir à l'expulsion de Bouyou en contre partie de l'arrêt de mes critiques envers elle et son gouvernement. Je ne peux me résigner à me taire......

Justice rendue lorsque vous vous fixer sur elle par des fins personnels? Dois je rapeller qu'un consensus existe entre vous à la suite d'une histoire de pouvoir au sein de l'alliance HTF?

Justice rendue alors que seule cette primo-justice semble vous satisfaire, il est, apparemment, évident, que vous oubliez de rendre justice aux autres injustices.

Si je ne m'abuse, il y a un temps limité d'inactivité, traduit par des jours. Et si je me souviens bien, les listes sont établis au fur et à mesure non pas par profit, mais bien par jours inactifs.
La solution à votre soucis est donc simple, Maitre Nain. Il suffit de lire le nombre de jour inactif puis de le comparer aux nombre de jours de la liste dans laquelle il se situe.
En cas de différence, alors l'acte de profit pourrait ( conditionnel) être existant. Dans le cas contraire, Dame Koudelka n'aurait fait que suivre les règles.
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:22

Pour confirmer ces accusations assez graves, il nous faudrait savoir avec précision depuis combien de temps le seigneur Hectorius ne c'est plus connecté et le délai minimum d'expulsion pour un seigneur. Il nous faudrait aussi une preuve du fait que koudelka ais effectivement attaqué ce seigneur.

Quant à votre expérience sur les pratiques de koudelka, il nous faudrait une copie des messages envoyés et reçus par vous même. Sans preuve il ait inutile de crier à tout vent. De plus même si cela était une expérience seigneur karak, il s'agit en réalité de corruption et si ce fait est avéré, vous seriez aussi coupable.
Revenir en haut Aller en bas
¤Crazy Frog¤

¤Crazy Frog¤


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:25

Pour répondre à une de vos questions c1secret, au bout de 15jours d'inactivité un seigneur est expulable. C'est a dire qu'on peut lancer la procedure d'expulsion. Ce seigneur à 15 jours pour se connecter après cet avis envoyé. S'il se connecte avant ces 15 jours il est enlever de la liste, sinon il apparait dans les expulsions definitives. Il faut donc un minimum de 30jours d'inactivité pour être expulsé.
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:30

Nous prendrons donc une fourchette de 35 jours. Donc si le seigneur Hectorius ne c’est pas connecté depuis plus de 35 jours l’accusation à l’encontre de koudelka est avérée (ce que je doute vu son intégrité). Dans le cas contraire cette dernière peut porter plainte contre karak pour diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:34

ho.... quel bel élan du gouvernement.....

ho oui je suis coupable,
je suis coupable de dire tout haut ce qu'est la véritable présidente....

je suis coupable de corruption... c'est absolument vrai... ce n'est pas comme si je n'avait déjà écrit plus haut les raisons qui m'ont poussé à le faire...


je suis coupable d'acharnement???? il est vrai que c'est systématiquement les mêmes personnes qui ont un comportement abjecte....au bout d'une fois il faut se taire???? c'est un crime de lèse majesté??? alors oui dans ce cas je suis coupable....

il est de petites gens qui' n'ont rien d'autres que le pouvoir pour exister....et pour ça ils sont prêts à tout....ils ou elles.....sont prêtes à toutes les infamies....

Votre aveuglement me fait sourire.....elle est si charmante...si enjôleuse....la vipère vous ensorcelle et vous vous n'en rendez même pas compte.....
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:38

hectorius n'a pas pris un seul level depuis la fin des HTF qu'il a dissous lui même....il subi les attaques de Koudelka depuis peut de temps après...

mais je ne doute pas qu'elle trouvera le moyen de le rappeler de l'au delà se proche pour affirmer le contraire.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:40

Une vipère qui ensorcelle un canard ...
On aura tout vu geek

Mais pour l'instant, il me semble qu'il existe la présomption d'innocence qui veut que sans preuves une personne accusée et innocente. Cela vaut pour vous comme pour koudelka.
Alors fournissez vos preuves ….
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:43

Attaquer la présidente, c'est attaquer le gouvernement. Il me semble que lorsqu'on vous attaque, votre clan vous défend n'est ce pas?
Cela fait partie, généralement, des valeurs qui unifient les personnes d'un même groupe.

Dire tout haut ce qu'elle est. Pourquoi pas. Accuser sans preuves. Là on peut difficilement se taire face à cela. On attends toujours VOS preuves.
En ce qui concerne la corruption, votre explication peut tout aussi bien ressembler à une tromperie de VOTRE part, afin de vous couvrir. Personne n'en saura jamais rien, ce n'est donc pas un argument.

L'acharnement...un très bon mot, très utile de surcroit. Qui va d'ailleurs très bien dans une de vos phrases, je cite :

Citation :
il est de petites gens qui' n'ont rien d'autres que l'acharnement pour exister....et pour ça ils sont prêts à tout....ils ou elles.....sont prêtes à toutes les infamies....

Magnifique n'est il pas? Bref, beaucoup de paroles et beaucoup de vent. Pas de preuves et pas de logique. Trop d'émotions et d'avis personnels. Pas assez de raisonnement et réflexion.

Nombreux sont ceux dont j'aimerais entaché la réputation. Mais si je ne faisait qu'écouter mes émotions, depuis longtemps j'aurais mis l'île à feu et à sang. Néanmoins, la civilité m'empêche de toujours mettre mes sentiments en avant et plutôt de réfléchir à mes actions.
Tout comme le fait de ne pas prendre les autres pour des idiots en essayant de les persuader. Je préfère les convaincre. Mais pour cela, faut il encore du solide...
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:51

vous ne faites que clore vos yeux devant la preuve....

Hectorius a arrêter de jouer depuis la fin des HTF (premier du nom...abandonné par koudelka au passage...^^ ).... dame koudelka ne l'a placer dans les personne expulsable que quand elle eut terminer de le dépouiller....si vous aviez regardé vous vous en seriez rendu compte seul....

c'est tout comem quand je demande si il est possible de sursoir à l'expulsion de Bouyou... et quelle accepte avec contre partie....vous ne voyez la corruption que vers celui qui demande si c'est possible mais pas envers votre trop aimable et charmante vipère qui accepte....
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:57

Arkun a écrit:
Attaquer la présidente, c'est attaquer le gouvernement. Il me semble que lorsqu'on vous attaque, votre clan vous défend n'est ce pas?
Cela fait partie, généralement, des valeurs qui unifient les personnes d'un même groupe.

je n'en attaque néanmoins que celles qui trust le pouvoir....ce n'est d'ailleur point de son fait...
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:57

Encore une fois vous ne faite que cracher du venin sans nous en apporter les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:00

C1secret a tout dis. Paroles. Si tout les jugements se faisaient sur des paroles.....j'ose pas imaginer ce qui pourrait arriver.

MP, preuves de plage d'horaires, de date ou quoique ce soit d'autre.

Tout cela permet de mettre en place une accusation digne de bonne foi. Dans le cas contraire, sans preuves, autant arrêter là, un débat que vous avez déjà perdu d'avance d'un point de vue juridique. ( je n'oserais pas vous empêcher de déverser votre venin, pour reprendre votre terme, dans les oreilles des autres).
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:02

continuer à voir ce que vous voulez....vous servez bien votre vipère...
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:14

Citation :

hectorius
solide branche HTF
hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 400
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 13:00 Sujet du message: La fin des HTF ? non une pause Répondre en citant
Salut à tout ceux qui lirons ce message.

Je tiens a expliquer deux choses :

d'une part j'ai décidé de fermer la guilde de nawakim d'une façon assez arbitraire car des membres on semé la zizanie en ne respectant pas l'esprit des HTF. Les HTF existent depuis longtemps et il n'est pas question que des joueurs arrivé il y a moins de 4 mois commencent a en faire n'importe quoi.
Désolé pour les autres la décision est brusque mais est faite en conséquence de mon manque de disponibilité.

Ce qui m'amène à mon second point. Je n'ai depuis un an plus du tout le temps de participer a des jeux sur internet ni de passer régulièrement.
Koudelka ne l'a plus non plus maintenant. Aldé et Naatils sont plutôt deux electron libre qui ne veulent pas se contraindre ( vous me dites si je me goure les gars ).
Le Clan des HTF risque donc fort de fermer ses portes d'ici peu.
J'espère que ce ne sera que temporaire mais seul l'avenir nous le dira.
J'ai trois semaines de vacances et je vais essayer de trouver le temps de réfléchir à tout ca et de trouver un moyen de faire perdurer les HTF.

Voilà donc ne vous inquiétez pas de ne plus accéder à la section nawakim : elle n'existe plus.

dernière activité d'hectorius le 5 aout dernier....

j'ai un screen pour ceux qui doutent....enfin là vous me pousser à faire autres chose que du RP... Sad
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:43

Sans vouloir faire mon casse-c****

Il ne dit pas qu'il arrête tout et je pense que pendant ces 3 semaine de vacances il a du ce connecté sur nawakim ne serais-ce qu'une fois. La disparition des HTF, pour quelques raisons que ce soit, n'est pas en soit une preuve qu'il a arrêté de joué depuis le 5 aout.

Ps : karak, il me semble que nous sommes plus depuis longtemps dans le RP mais si cela te gène mp moi ou Arkun par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:02

de toute façon quoi que je dise.... quoi que je prouve.... vous trouverez toujours à redire.....je sais moi où est la vérité et la vipère c'est elle aussi....je me suis exprimé...... pensez ce que vous voulez.....



ps: tout comme vous pensez que c'est HRP...mais je sais où et quoi je poste moi.... ça ne semble pas être le cas de tout le monde.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:30

oui karak, je sais une chose vous avez raison, et je le sais d'autant plus qu'aldenys et namorad qui ont quitté le monde de nawakim il y a longtemps me l'ont affirmé.....

mais karak, il se trouve que crazy frog aurait du elle même expulser hectorius et ne l'a pas fait.

il y avait des preuves ici même, dans un post sur le forum qui reste introuvable et oui c'etait dans b"bug" il me semble où la presidente se plaignait de ne pas pouvoir attaquer une case du domaine d'hectorius, et elle ajoutait même, qu'elle avait vu ça avec lui et qu'il etait inactif depuis fort longtemps....

mais comment dire.....qui donc l'a effacé?
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:36

à la disparition de ce post je pense que l'on peu trouver une réponse toute simple en regardant dans cette même section où se trouve un post-it intitulé regles de la section BUG et où il est trés clairement indiqué je cite :" les sujets fermés resterons sur le forum au moins 1 mois avant leur disparitions totals " et " nous sommes passés de 6 pages à 1 page "
Ainsi que dans un autre post-it Vidage de la section bugg, ou koudelka dit : voila 5 pages de bugs effacées en répose à Saluki : Les messages concernant des bugs réparé seront maintenant supprimé pour nous permettre de mieux voir ce qui doit encore etre réparer


Dernière édition par c1secret le Mar 4 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:39

donc il est bien inactif depuis plus d'un mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:39

Si ce post à bien existé .....
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:54

Que d'acharnement pour pas grand chose enfin si un joueur inactif qui le dit lui même.

Il me semble qu'une seule personne n'est pas eu encore la parole dans cette soit disant histoire de plainte alors laissons parler koudelka pour qu'elle s'explique et mette un terme à ça.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:54

mon cher c1secret, je pars du principe que la parole du citoyen lambda a autant de valeur que celle de n'importe quel membre du gouvernement quel qu'il soit....

je ne suis pas moderatrice de ce forum, je n'ai pas le pouvoir d'effacer contrairement à certains:

"MessageSujet: Re: Vidage de la section bugg Ven 24 Oct - 18:53 Répondre en citant
voila 5 pages de bugs effacées

Te reste plus qu'a visiter cette page et de voir ce qui peut etre encore fait"
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:57

La parole du citoyen lambda (qui est-ce ?) à autant de valeur que la mienne ou que celle de karak je suis d'accord là dessus sans aucun probléme. Mais parole contre parole sans preuve = présomption d'innocence.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:25

ce soir comme vous pourrez le reùmarquer , je subi un bug , tout mon domaine a disparu ainsi que le gouvernement
des que ce bug sera repare je vous scrennerais la date de la derniere connection d'hectorius

Je vois que le silence de Sinead a ete de courte durée me concernant mais cela ne m'etonne guere

Saluki , j'attends que tout cevci soit repare
de plus je me suis deja plainte du comportement de certaine personne et une fois de plus il me semble que cette plainte ete fondée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Présidente de YAKIM Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Présidente de YAKIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Le Tribunal-
Sauter vers: