Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Plainte contre Présidente de YAKIM

Aller en bas 
+7
koudelka
Triple H
SINEAD
¤Crazy Frog¤
c1secret
Arkun
karak
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:41

donc le seigneur Hectorius aurai joué jusqu'a dernièrement... moins d'une quinzaine de jours... c'est bien ça???? enfin lui réellement ou une autre personne..... et comme c'est un ami il c'est gentillement laissé dépouiller de chaque parcelle de son royaume avant d'enfin après tant de douleur et de perte décidé juste quand tout était enfin terminé......d'abandonné son royaume....

si c'est pas un heureux hasard que voilà....

un moment j'ai bien cru que c'était la honte qui vous faisais quitter notre île.....mais il semble que ce n'est point ça....
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:53

hectorius ne jouait plus mais il continu a se connecter de temps en temps pour voir ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:56

savoir qu'elle l'ai fait ou pas, peu importe ( même si j'ai tendance à croire karak) par contre se qui m'importe c'est qu'elle puisse le faire...

il faut donc trouver un moyen pour que cela ne puisse plus se faire..( à moins que le bug soit la solution....)
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:03

attention , les chevaliers de yakim en force ^^
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:08

Pour des raisons HRP je retire toutes plaintes RP contre koudelka....

pour moi c'est tout simple elle n'existe plus....
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:12

Citation :
je vous rappel les faits: le seigneur Hectorius, absent de très longue date, ami de la présidente n'a pas été placé dans la liste des expulsables de l'île tant que l'armée de la présidente n'a pas eu terminé l'envahissement des terres d'hectorius.
Les armées de la présidente ont donc pu envahir sans se préoccuper de perte les territoires du seigneur Hectorius.

encore une fois ceci est vraiment stupide , si j'avais simplement voulu prendre son domaine , je l'aurais expulse afin d'avoir des terres vierges
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:14

karak a écrit:
Pour des raisons HRP je retire toutes plaintes RP contre koudelka....

pour moi c'est tout simple elle n'existe plus....

c'est etrange , je n'existe plus , je vais quand meme demander a saluki si ma disparition est du a un bug ou a quelqu'un qui aurait demenager ou detruit mon domaine confused
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:43

Ce qui est marrant, ce sont les accusations portées encore et toujours contre les mêmes personnes. Évidement ces accusations proviennent des Saints de l'île et toujours les mêmes, comme ca, on limite le nombre.

Accusations sans fondements et sans preuves de surcroit. Quoi de plus normal que de croire le paysan à la haute sphère?

Cessons ces enfantillages ou vous sauter en l'air dés que l'un de vous balance un os. Laissez nous donc faire notre boulot, on vous laisse le votre, celui de comploter. Discuter entre vous mais éviter de venir ici écrire des pages et des pages d'accusations, juste pour le plaisir de vous faire remarque, tel un ado en crise.

Où si vous venez vraiment pour une injustice, ayez.....l'intelligence?....d'apporter des preuves avec vous. Histoire que justice soit rendu si tel dois être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:47

je suis la seule membre des chevaliers de Yakim ici, il faudrait voir à se renseigner avant d'avancer n'importe quoi

et il faudrait aussi arrêter de jouer les calimero, je ne parle qu'à la personne en tant que presidente point , j'en ai ras le bol que vous melangiez tout, je n'ai jamais adressé la parole à koudelka en dehors de son mandat de presidente et de sa campagne, j'en ai ras le bol qu'on me prête des intentions que je n'ai pas et je ne me tairais pas dans la mesure où je m'adresse à un personnage et non à une personne irl!
par contre quand elle me traite de " charogne" ou je ne sais quel autre nom dont elle sait se servir, ça ne choque personne, mais y a pas de preuve elles ont disparu, encore une fois!


et oui aife est intervenu par mp à sa demande tout simplement pour savoir ce qu'il y avait suite à sa plainte, et j'ai répondu que c'etait purement rp, point, si personne n'a rien le droit de dire dans cette section, il faut le dire avec franchise!

et non mon silence n'a pas duré, et pourquoi donc serais je silencieuse ???

je me sens le droit d'intervenir, j'ai signalé qu'eldora et dwarf allaient revenir sur le jeu, et bien rien à foutre viré quand même! et là je vois qu'hectorius vient seulement d'être declaré expulsable, je dis simplement deux poids deux mesures, dois je aussi porter plainte pour favoritisme et discrimination envers les membres de notre guilde?

je reitere donc, je le dis haut et fort, c'est à la fonction que je m'adresse pas à la personne parce que ça je m'en bat l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:57

une fois de plus je repete que ce n'est pas la presidente qui place les joueurs dans la liste des expulsable , il y apparaisse au bout de 15 jours consecutif d'inactivite c'est seulement a ce moment la que les presidents peuvent intervenir et lancer la procedure d'expulsion et qui devient realisable 15 jours apres .

Si je pouvais moi meme decider de placer un joueur dans la liste ton nom aurait ete mis en premiere place
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:09

koudelka a écrit:


Si je pouvais moi meme decider de placer un joueur dans la liste ton nom aurait ete mis en premiere place

c'est rp bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:41

bien sur flower
Revenir en haut Aller en bas
Gokudera

Gokudera


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 17/10/2008

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:31

Bizarre, un citoyen dépose une plainte grave et sérieuse et la seule chose qu'on lui répond, c'est que c'est un enfoiré* .....

Il est ici question de quel procès ? Si on veut attaquer ce seigneur, alors qu on le fasse ailleurs nan ? Enfin, ça semblerait normal je pense ...
Il s'agirait d'un autre procès, il ne faut pas mélanger messieurs...

Il devrait être traité comme plaignant et non pas comme un profiteur de première à que je sache ?

Contrairement aux attaques contre ce plaignant, on voit beaucoup de preuves d'impartialité dans ce procès...
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:34

Nous lui avons demandé (ou plutôt je lui est demandé) de fournir des preuves. J'attend toujours ...
Mais Cicelle a peut être raison pour le goldmember. Etait-il goldmember ?
Revenir en haut Aller en bas
nitrovida

nitrovida


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 14/06/2008

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:53

Je terminerais par un CQFD...

C1secret, vous avez l'air de défendre Koudelka avec une ardeur incroyable! J'ai été comme vous, à la croire innocente de tout mais je sais maintenant qu'elle est loin d'être blanche comme neige, elle est bien plus habille et manipulatrice qu'on ne l'imagine. En fin soit, je ne vais pas casser du sucre dans son dos sans avoir d'abord une réponse de sa part... Car, pour une présidente, une attitude aussi peu communicative indique qu'elle ne sait peut être pas se justifier face aux accusassions...
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:54

quelle genre de preuve attendez vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:57

On accuse avec des preuves, où on se tait Wink Par conséquent, on se défend lorsqu'il y a accusation, non quand les gens aiment ouvrir la bouche pour se grandir Wink

Ce n'est pas à nous de vous dire quoi prouver, c'est à vous d'apporter vos éléments qui vous permettent d'accuser sans transformer cela en diffamation.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:35

ha ben si on est dans le pas vu pas pris Rolling Eyes

il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut rien voir....

cela dit même en presence de preuve ça ne changerais rien cous faites partie d'un gouvernement et vous êtes dans l'optique "on ne fait qu'une personne " ce qui est totalement ridicule....

nitrovida, la tactique c'est de laisser les autres aller au charbon comme pendant la campagne Very Happy


arkun je n'ai pas besoin de me grandir je n'ai pas cette ambition! la modestie m'habite!
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:43

On est dans la même optique qu'une guilde, car c'est comme ca que ca marche, normalement . Après si vos membres refusent de vous protéger lors d'une attaque portée contre vous, vous les avez mal dressés.

On est pas aveugler, il y a juste rien à voir. Amenez vos preuves et je me tairais devant l'évidence. Pour le moment, la seule évidence est que vous aimez brailler.
Revenir en haut Aller en bas
koudelka

koudelka


Nombre de messages : 519
Age : 51
Date d'inscription : 07/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:28

Citation :
Hecto - christophe dit :
bonsoir
KOUDELKA - coeur001 dit :
salut hecto
KOUDELKA - coeur001 dit :
dis donc tu tombes bien , y'a une polemique sur le fofo de nawakim a ton propos
Hecto - christophe dit :
ah ? et pourquoi ?
KOUDELKA - coeur001 dit :
parce que tu viens d'apparaitre sur la liste des inactif de la presidente apres 15 jours d'inactivite
Hecto - christophe dit :
et ?
KOUDELKA - coeur001 dit :
et on m'accuse de triche vu que tujoues plus depuis bien longtemps
Hecto - christophe dit :
ah ?
Hecto - christophe dit :
non je m'y suis reconnecté il y a peu pour voir si le comtpe était désactivé
Hecto - christophe dit :
mais les admins n'ont pas fait leur travail
KOUDELKA - coeur001 dit :
mais c'est pas grave c'est karak et maiween (sinead)qui m'attaquent
KOUDELKA - coeur001 dit :
j'ai l'habitude ^^
Hecto - christophe dit :
ceci dit c'est simple pour un admin de voir que je n'ai rien fait d'autre que de me connecter
Hecto - christophe dit :
d'ailleurs je n'ai plus de royaume
KOUDELKA - coeur001 dit :
ben oui avec le changement de president moi je me suis retrouve avec des inactifs de 44 jours
Hecto - christophe dit :
décidément je n'ai pas encore fini de te faire du tord sur nawakim
KOUDELKA - coeur001 dit :
ben oui puisque j'ai attaque tes terres apres ton depart
KOUDELKA - coeur001 dit :
pffffff laisse tomber
Hecto - christophe dit :
ah ... ce sont des génies eux !
KOUDELKA - coeur001 dit :
je mettrais peut etre ca dans le post ^^
KOUDELKA - coeur001 dit :
si tu m'en donne l'autorisation
Hecto - christophe dit :
oui si tu veux. de toute façon j'ai arrêter complètement de jouer.
Hecto - christophe dit :
oui tu peut faire ce que tu veux.
Hecto - christophe dit :
Au besoin je peut même me connecter pour m'expliquer moi même
Hecto - christophe dit :
d'ailleurs j'irai !!!!!!!!!!!
Hecto - christophe dit :
comme je te disait j'ai complètement arrêté de jouer un peu dégouté par la fin. Ce genre de jeu est très ingrat : il faut être constament présent ou être oublié en quelques jours
Hecto - christophe dit :
pas grave le turn over est là pour palier au manque
KOUDELKA - coeur001 dit :
lolllllllllllll
Hecto - christophe dit :
j'ai vu que ta guilde s'était remontée et que les fidèles étaient revenus. J'en suis content pour toi
KOUDELKA - coeur001 dit :
oui on a reussi a remonter la pente et ca plait pas a tout le monde
Hecto - christophe dit :
dit donc finalement c'est un coup de bol qu'on se soit croisé ce soir !
KOUDELKA - coeur001 dit :
ben oui et pas qu'un peu ^^
Hecto - christophe dit :
alors nawakim ca marche toujours bien ? pas lassant ?
KOUDELKA - coeur001 dit :
non ca va , saluki essaye d'etoffer le jeu mm si parfois il fait des bourdes
KOUDELKA - coeur001 dit :
et pui sj'ai recupere une bonne equipe
Hecto - christophe dit :
ah ? et le Rp vous arrivez à en faire un peu ?
Hecto - christophe dit :
j'ai fait un bref tour sur ton forum
KOUDELKA - coeur001 dit :
sur l'officier un peu et sur les forum de nos allies
KOUDELKA - coeur001 dit :
tu y sera le bienvenu ^^
KOUDELKA - coeur001 dit :
htf un jour , htf toujours
Hecto - christophe dit :
merci
Hecto - christophe dit :
je ne sait pas si les nouveaux HTF me verraient arriver d'un bon oeil
KOUDELKA - coeur001 dit :
t'inquietes les nouveaux ne conaissent pas l'histoire et ceux qui m'ont suivi n'ont aucun probleme vis a vis de toi
Hecto - christophe dit :
ah bon ? je ne me souviens plus des noms mais tant mieux je passerai peut être un de ces 4 faire un coucou.
KOUDELKA - coeur001 dit :
on discute souvent le soir sur le chat
Hecto - christophe dit :
ok
Hecto - christophe dit :
j'ai vu que Arka t'avait demandé ta main ... le problème c'est que si je reviens je vais être obligé de le tuer
KOUDELKA - coeur001 dit :
lollllllllll
Hecto - christophe dit :
Ca m'a fait plaisir de rediscuter depuis le temps.
Hecto - christophe dit :
aller bonne soirée et à bientôt !
KOUDELKA - coeur001 dit :
j'espere que ce sera dans moins longtemps la prochaine fois
Hecto - christophe dit :
oui mois aussi ! t'inquiète maintenant je vais t'innonder de mails !
Hecto - christophe dit :
aller @+

voila une premiere preuve de ma bonne foi
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:46

je pense que le sujet et clos et il est dommage que koudelka est arrive à faire ça pour ce faire entendre !!!!

PS : Je ne vois aucune trace de venin
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:55

on aurait préférée qu'il vienne sur le forum Wink ca fait depuis si longtemps que on ne l'a pas vu! Rolling Eyes

enfin je vois que certain truc dans t'est conversation non pas changer Rolling Eyes

je tien a préciser a Arkun que une guilde c'est pas un gouvernement loin de la... car guilde ==> les décisions dépende toute du chef donc il peut y avoir tyran et puis les menbres peuvent se casser.
Libre a toi d'avoir une optique Guilde mais une guilde n'est pas un gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:21

Citation :
Libre a toi d'avoir une optique Guilde mais une guilde n'est pas un gouvernement.

Marrant, je n'ai pas le souvenir de dire qu'une guilde est un gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:45

comme si son grand ami Hectorius allais dire le contraire..... lol!

ça c'est de la preuve de preuve....du béton armée....
Revenir en haut Aller en bas
Akou

Akou


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Gaucheplein0/0Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Centrevide  (0/0)

Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:51

Arkun a écrit:
On est dans la même optique qu'une guilde, car c'est comme ca que ca marche, normalement . Après si vos membres refusent de vous protéger lors d'une attaque portée contre vous, vous les avez mal dressés.

On est pas aveugler, il y a juste rien à voir. Amenez vos preuves et je me tairais devant l'évidence. Pour le moment, la seule évidence est que vous aimez brailler.

même optique vu que tu les guères de la même façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Présidente de YAKIM   Plainte contre Présidente de YAKIM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Présidente de YAKIM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Natmath des Soldats d'Haras - multicomptes
» Plainte à tout hasard
» Crash Boursier [dépot de plainte]
» Demande de jugement. Affaire Yakim contre les Dieux.
» Pour Grikim: un bon gouvernement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Le Tribunal-
Sauter vers: