Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [Héros] Tuer plus faible que soi.

Aller en bas 
+2
Farok
Maximilius
6 participants
AuteurMessage
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

[Héros] Tuer plus faible que soi. Empty
MessageSujet: [Héros] Tuer plus faible que soi.   [Héros] Tuer plus faible que soi. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:31

Une petite question, dont je n'ai pas trouvé réponse précise sur ce forum :
Comment est calculée la possibilité ou non de frapper plus faible que soi? Un level 176 (dont je tairais le nom) m'a fracassé moi, pauvre prêtre level 107 (peu importe mon statut de monial) ... La différence de niveau est telle que je croyais impossible l'agression. Mais un seul coup me fut fatal. J'avais vu quelque part que la différence de niveau ne devait pas excéder 60% ... ce qui est plus que le cas ici ...

Une réponse à me formuler? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Héros] Tuer plus faible que soi. Gaucheplein0/0[Héros] Tuer plus faible que soi. Centrevide  (0/0)

[Héros] Tuer plus faible que soi. Empty
MessageSujet: Re: [Héros] Tuer plus faible que soi.   [Héros] Tuer plus faible que soi. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:34

en l'occurence, 176*60%=105.6

donc si c'est 60% c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Héros] Tuer plus faible que soi. Gaucheplein0/0[Héros] Tuer plus faible que soi. Centrevide  (0/0)

[Héros] Tuer plus faible que soi. Empty
MessageSujet: Re: [Héros] Tuer plus faible que soi.   [Héros] Tuer plus faible que soi. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:45

oui je confirme on peut taper quelqu'un qui est à 60% (ou +) de notre level.
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Héros] Tuer plus faible que soi. Gaucheplein0/0[Héros] Tuer plus faible que soi. Centrevide  (0/0)

[Héros] Tuer plus faible que soi. Empty
MessageSujet: Re: [Héros] Tuer plus faible que soi.   [Héros] Tuer plus faible que soi. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:53

La différence me paraît trop grande.

Petit sondage moi je préfèrerais 20% maximum en moins.

Et vous ? 20 - 40 ou 60% ?
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer

KamiQazer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Héros] Tuer plus faible que soi. Gaucheplein0/0[Héros] Tuer plus faible que soi. Centrevide  (0/0)

[Héros] Tuer plus faible que soi. Empty
MessageSujet: Re: [Héros] Tuer plus faible que soi.   [Héros] Tuer plus faible que soi. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:59

c'est vrai qu'a partir d'un certain niveau, 60% sa fait une trop grande différence... Razz

mais dans les niveaux 30 ou 40 ce n'est pas trop... il faudrait que ce soit différent selon les niveaux, aprés faut voir, sa risque d'être dur a gérer, et sa serait chiant pour les gens des trés haut niveaux si il ne peuvent taper que 2-3 personnes qui sont de leurs niveaux... Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Héros] Tuer plus faible que soi. Gaucheplein0/0[Héros] Tuer plus faible que soi. Centrevide  (0/0)

[Héros] Tuer plus faible que soi. Empty
MessageSujet: Re: [Héros] Tuer plus faible que soi.   [Héros] Tuer plus faible que soi. Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:00

Samvans a écrit:
La différence me paraît trop grande.

Petit sondage moi je préfèrerais 20% maximum en moins.

Et vous ? 20 - 40 ou 60% ?


donc tu penses qu'on ne devrait pas taper quelqu'un qui est à moins de 80% de notre level.
je dirais plutôt 70% pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Héros] Tuer plus faible que soi. Gaucheplein0/0[Héros] Tuer plus faible que soi. Centrevide  (0/0)

[Héros] Tuer plus faible que soi. Empty
MessageSujet: Re: [Héros] Tuer plus faible que soi.   [Héros] Tuer plus faible que soi. Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:07

aaaah les femelles ....

Tu leur propose trois choix et elles choisissent systématiquement un quatrième Raaaaaah

Enfin pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximilius




Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/09/2008

[Héros] Tuer plus faible que soi. Empty
MessageSujet: Re: [Héros] Tuer plus faible que soi.   [Héros] Tuer plus faible que soi. Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:54

Je n'avais pas vu les 60% dans ce sens ... j'ai ajouté 60% a 107, soit moins de 65 ... et j'arrivais donc a 172 ...
Fallais le faire dans l'autre sens.
Merci pour vos réponse. Maintenant, la question de 60% est trop élevée par la suite. il faudrait peut être faire 20 level de moins. Et pour les levels supérieurs à 150, ils peuvent se faire taper par tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Héros] Tuer plus faible que soi. Gaucheplein0/0[Héros] Tuer plus faible que soi. Centrevide  (0/0)

[Héros] Tuer plus faible que soi. Empty
MessageSujet: Re: [Héros] Tuer plus faible que soi.   [Héros] Tuer plus faible que soi. Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:58

Samvans a écrit:
aaaah les femelles ....

Tu leur propose trois choix et elles choisissent systématiquement un quatrième Raaaaaah

Enfin pourquoi pas Wink


disons que je trouvais que ça faisait un juste milieu entre le trop et le pas assez.
et puis d'abord pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... geek
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

[Héros] Tuer plus faible que soi. Empty
MessageSujet: Re: [Héros] Tuer plus faible que soi.   [Héros] Tuer plus faible que soi. Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:58

bof bof, c'est déjà bien difficile de trouver un héros autre part que dans un cimetière (ou alors faut me dire où allez!!) alors si en plus on est limité encore plus par les lvl, ça sera bien triste pig

et puis entre nous, c'est pas très méchant de se faire fracasser, du moment qu'il n'y a pas de harcèlement...
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Héros] Tuer plus faible que soi. Gaucheplein0/0[Héros] Tuer plus faible que soi. Centrevide  (0/0)

[Héros] Tuer plus faible que soi. Empty
MessageSujet: Re: [Héros] Tuer plus faible que soi.   [Héros] Tuer plus faible que soi. Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:14

Même pour les peaux vertes c'est plus une question d'honneur de ne pas fracasser les petites fourmis.

Maintenant je trouverais bien d'avoir une réputation qui baisse ou augmente quand on tape sur plus fort ou moins fort.
Et quand la réputation baisse trop d'avoir la tête mise à prix pour que des chasseurs de primes puisse savoir où se trouve les méchants/lâches scélérats...
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
[Héros] Tuer plus faible que soi. Gaucheplein0/0[Héros] Tuer plus faible que soi. Centrevide  (0/0)

[Héros] Tuer plus faible que soi. Empty
MessageSujet: Re: [Héros] Tuer plus faible que soi.   [Héros] Tuer plus faible que soi. Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:19

Samvans a écrit:
Même pour les peaux vertes c'est plus une question d'honneur de ne pas fracasser les petites fourmis.

Maintenant je trouverais bien d'avoir une réputation qui baisse ou augmente quand on tape sur plus fort ou moins fort.
Et quand la réputation baisse trop d'avoir la tête mise à prix pour que des chasseurs de primes puisse savoir où se trouve les méchants/lâches scélérats...



+1 j'adhère à 200 % (ben oui 100% ça fait trop commun) geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Héros] Tuer plus faible que soi. Empty
MessageSujet: Re: [Héros] Tuer plus faible que soi.   [Héros] Tuer plus faible que soi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Héros] Tuer plus faible que soi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Héros]Donner un bonus quand le héros est dans son royaume.
» ça en fait de monstre à tuer!
» Bug héros
» héros et monstres
» Le héros amélioration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: