Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le chaman de Baal _ Amireth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le chaman de Baal _ Amireth. Gaucheplein0/0Le chaman de Baal _ Amireth. Centrevide  (0/0)

Le chaman de Baal _ Amireth. Empty
MessageSujet: Le chaman de Baal _ Amireth.   Le chaman de Baal _ Amireth. Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:14

Amireth se dirigeais vers le temple de Baal qui trônait, majestueusement sinistre, au centre de son royaume. Il s'y rendait chaque jour pour prier pour son maître et dieux, mais aujourd'hui, il s'y rendait, porteur d'espoir.

Son maître avait une chance de revenir sur les archipels de nawakim. Et de faire régner le chaos. mais des seigneurs luttant pour le bien s'étaient rendus a vakim pour empêcher le chaman de baal de réssuciter son maître.

La seule chance de voir Baal renaître était donc de se rendre sur vakim et de combattre pour Baal.

C'est donc avec ses gens qu'Amireth se rendrait sur vakim, et rendrait le camps de Baal triomphant !!!

POUR BAAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le chaman de Baal _ Amireth. Gaucheplein0/0Le chaman de Baal _ Amireth. Centrevide  (0/0)

Le chaman de Baal _ Amireth. Empty
MessageSujet: Re: Le chaman de Baal _ Amireth.   Le chaman de Baal _ Amireth. Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:23

Amireth était en train d'étudier des plans. Rien de bons. Lost Jiko était venu en renfort des forces ennemies ... l'avenir se faisait très sombre ...

_ Oh grand roi liche !!!

_ Quoi !?!?!? s'écria le mort-vivant, se retournant vers l'importun qui venait de surgir dans sa tente.

_ Le seigneur lostjiko ... le chaman ...

_ Viens en donc au fait, vermine puante !!!

_ Le chaman à été vaincu ... son armée n'a rien put faire ... détruite ... anéantie ...Même nous ne pouvons rivaliser !!!

_ Il le faudra pourtant ...

_ Nous partons donc vers la nord ???

_ Non ... nous attendrons l'ennemis !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le chaman de Baal _ Amireth. Gaucheplein0/0Le chaman de Baal _ Amireth. Centrevide  (0/0)

Le chaman de Baal _ Amireth. Empty
MessageSujet: Re: Le chaman de Baal _ Amireth.   Le chaman de Baal _ Amireth. Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:09

Amireth, réfléchissait ... dans sa tente ... seul.

_ Ô Grand Roi Liche !!!
_ Tu me dérange.
_ Je sais.
_ Alors que fais-tu encore là ??? Pars !!!
_ Mais ...
_ PARS !!!
_ Mais maître !!! J'apporte des nouvelles importantes du front !!!
_ Ha.
_ Comme vous dites.
_ Bonnes ou mauvaises ???
_ Devinez ...
_ Mauvaises ??? ...
_ Vous êtes fort !!!
_ Merci. Alors, qu'elles sont t-elles ???
_ Le seigneur Lostjiko a remarqué nos mouvements, il sait ce que nous voulons faire.
_ C'était prévisible.
_ En effet.
_ Et c'est pour me dire ce dont je me doutais que tu m'a dérangé ???
_ Pas seulement.
_ Alors ???
_ Alors quoi ???
_ Continue vermine puante !!!
_ Ha !!!
_ Quoi " ha " ???
_ Rien maître. la deuxième mauvaise nouvelle est ... très mauvaise ...
_ PARLE !!!
_ Nous sommes en retard.
_ En retard sur quoi ???
_ Nous avons commencé a traverser le territoire du chaman pour nous diriger vers une mort certaine, mais trop tard !!! Lorsque nous arriverons, notre ennemis aura déjà détruit les deux braséros ...
_ Hum ... c'est embêtant.
_ En effet.
_ ...
_ C'est tout ???
_ Quoi c'est tout ???
_ Bah ...
_ De toutes façon les braséros auraient été détruits, Lost est meilleur que nous, que veux tu que je te dise ???
_ Bah ...
_ Bon ... Pour l'honneur nous combattrons !!! Sa te va ???
_ Oui mais ... nous arriverons top tard !!!
_ Quelle importance, que nous affrontions Lost avant ou après ??? Cette bataille est perdue d'avance, et nous ne la ferons que pour l'honneur !!!
_ Bah ...
_ Ferme la bouche, tu m'écoeure ...
_ Désolé maître.
_ Bon, je vais écrire un message à LostJiko, et lui donner rendez vous pour la grande bataille finale, et lui demander de ne détruire le braséros restant qu'après la bataille !!! Cela te va ???
_ Vous êtes génial, maître !!!
_ Je sais.
_ Mais je sais que vous savez.
_ Oui bon bref.

Ainsi ce finit cette entrevue. Amireth rédigea donc un message a l'intention du seigneur LostJiko, et la fit mener au camps de son ennemis, par un cavalier.





Citation :
Bonsoir monseigneur ...

Comme vous l'avez remarqué, vous avez déjà quasiment gagner cette guerre !!!

la résistance n'aura été que trop faible ...

Mon armée constitue en effet notre dernière force de frappe. Mais vous atteindrez votre but avant que nous vous atteignions.

A moins de faire marcher mes soldats a marche forcée, ce qui les affaiblirait fortement en vue du possible combat à venir, je ne pourrais rejoindre votre armée a temps. Vous avez repéré les mouvements de mes troupes. Vous savez donc ce que je tente de faire.

Mais j'ai amorcé ces mouvements trop tard, et lorsque j'arriverais, vous aurez surement déjà détruit les braséros !!!

Je vous demandes donc d'attendre que je vous rejoignes avant d'en finir avec cette guerre !!! Laissez mon armée combattre pour Baal !!! Donnez a ces gens une raisons d'avoir laissé leur familles si loin derrière ... si famille et bien le mot.

Nous savons que la mort nous attends, mais elle ne nous fais pas peur ... nous la désirons !!!

De toutes façon, je vous attaquerais, que vous ayiez détruit les braséros ou non. Pourquoi refuser l'inévitable ???

Si vous acceptez de combattre dans ... disons ... la bataille finale de cette guerre, je compte sur vous pour vous retrouver dans la pleine d'öruuk, à quelques encablures du chateau du chaman. C'est là que nos armées s'affronterons, car je n'en doute pas, vous serez au rendez-vous !!!

Amicalement, Amireth, adorateur de Baal et prêtre de culte de Baal.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le chaman de Baal _ Amireth. Gaucheplein0/0Le chaman de Baal _ Amireth. Centrevide  (0/0)

Le chaman de Baal _ Amireth. Empty
MessageSujet: Re: Le chaman de Baal _ Amireth.   Le chaman de Baal _ Amireth. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:40

Amireth était dans une colère noire.

Le premier braséros était pris, le second ne tarderais pas à tomber et les troupes morts-vivantes arriverons trop tard ...
... car lostjiko avait rejeté sa demande !!!

Amireth était dans une colère noire.


_ maître ???

Amireth était dans une colère noire.

_ Oui ...
_ J'ai des nouvelles du front.
_ C'est vrai ... et qu'elles sont-elles ...
_ Ben ... Nous sommes sur le front.
_ Hein ???
_ C'est clair pourtant, non ???
_ Absolument pas !!! Répète !!!
_ Ben ... on est sur le front !!!
_ Nous étions censé arriver après lostjiko ... non ???
_ En effet.
_ Alors comment ce fait-il que nous sommes sur le front, que je n'ai pas reçu d'homme me l'annonçant ce matin, en sachant que nous n'avons pas bougé depuis ce matin, et que ce matin nous étions très loin du front ...
_ bah ... peut-être que le front à bougé ???
_ Comment sa ???
_ Bah ...
_ Limaçe baveuse, explique moi la situation clairement ou je te fais jeter aux fers !!!
_ Bon ... en ce cas ...
_ J'attends.
_ je sais.
_ Alors qu'attends tu ???
_ bah ... rien.

Amireth était dans une colère noire.

_ ...
_ Alors voilà : le chaman à déménagé le dernier braséro avant de le perdre aux mains de l'ennemis, et devinez où ??? A quelques lieux d'ici, nous sommes bien plus près que Lost !!! Nous pourrons donc nous battre pour Baal, et mourir au combat !!!

Amireth était ... heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le chaman de Baal _ Amireth. Gaucheplein0/0Le chaman de Baal _ Amireth. Centrevide  (0/0)

Le chaman de Baal _ Amireth. Empty
MessageSujet: Re: Le chaman de Baal _ Amireth.   Le chaman de Baal _ Amireth. Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:44

Il étais partis. Avant la bataille qui l'aurait opposé a LostJiko. Car il avait reçu un ordre. Celui de battre en retraite.

Il avait juré allégeance, donc il obéissait.

Pour les morts-vivants d'Amireth, la bataille était finie, avant même d'avoir combattu.

L'heure de la vengeance ne saurait tarder ...

Patience ...

Patience ...

Patience ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chaman de Baal _ Amireth. Empty
MessageSujet: Re: Le chaman de Baal _ Amireth.   Le chaman de Baal _ Amireth. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chaman de Baal _ Amireth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau buisson - Bruyère du Chaman
» Amireth
» Amireth _ campagne
» Baal
» Le chamane de Baal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Champ de bataille-
Sauter vers: