Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Vos commentaires sur la prison

Aller en bas 
+18
Aëlissandya
Gokudera
Farok
koudelka
Samvans
karak
cassisfleur
carambar
jimmyria
saintpierre
saluki
c1secret
ximu
Wogard
SINEAD
giliam
Siamath
Triple H
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein0/0Vos commentaires sur la prison Centrevide  (0/0)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:29

Posez toutes vos questions concernant ce nouveau post saluki essayera dit répondre, alors comme je l'ai dit pas la peine de poster sur le sujet "prison".


Dernière édition par Triple H le Dim 9 Nov - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siamath

Siamath


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein0/0Vos commentaires sur la prison Centrevide  (0/0)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:47

L'idée est bonne, ça permettra de calmer certaines fortes têtes qui gonflent tout le monde. C'est un bon compromis entre le ban et le simple avertissement. Tout ce que je souhaite, c'est que ce pouvoir ne soit donné qu'à des personnes de confiance (par exemple, des personnes qui n'en profiteraient pas pour emprisonner des gens impliqués dans une guerre histoire de faire pencher la balance en leur faveur...).

Parce que moi je vois bien les futurs posts de plaintes dans la section Tribunal ou Oratoire politique : "Y'en a marre, je suis en guerre contre X et en me connectant ce matin, je vois que je suis en prison. Comme par hasard ! Et puis pendant ce temps là, je me fais démolir la tronche puisque je peux pas accéder à mon compte ! Je porte plainte contre X parce que je sais qu'il a le pouvoir de me mettre en prison et que je suis justement en guerre contre lui ! Je suis sûr qu'il a fait exprès !"

Du moment que Saluki reste le seul à appliquer cette sentence, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein0/0Vos commentaires sur la prison Centrevide  (0/0)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:53

Oui siamath il faudra plancher sur cette question, à savoir si le joueur emprisonner pourra ou non se faire attaquer.

Mais ne te fais pas de soucis, on travail sur les modalités de l'emprisonnement, ça ne se fera pas à l'aveuglette.
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein0/0Vos commentaires sur la prison Centrevide  (0/0)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:02

Merci pour ce commentaire.
Je suis tout à fait pour cette idée de saluki, c'est une très bonne initiative.
Bravo..
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein0/0Vos commentaires sur la prison Centrevide  (0/0)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:04

la decision d'emprisonner ne devrait être uniquement du pouvoir de saluki et personne d'autre.

je ne sais pas comment se sont passés les premiers emprisonnements, et je ne sais pas si les deux condamnés ont eu :

* le loisirs de s'expliquer

* la possibilité de réparer......


et là j'ai l'impression que c'est pour l'exemple, mefions nous des verdicts pris à la hâte....

maintenant si saluki s'est entretenu avec les condamnés je m'excuse aupres de lui.

et saluki ne laisse pas ce pouvoir d'emprisonnement au commun des mortels.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein0/0Vos commentaires sur la prison Centrevide  (0/0)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:11

Pour ces 2 condamnations saluki la fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein0/0Vos commentaires sur la prison Centrevide  (0/0)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:22

La procédure qui sera appliquée est en discussion actuellement avec les administrateurs et les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:37

je trouve bien cette histoire de prison, mais pas que la sentence soit donner par n'importe qui!!!

je pense que seul saluki doit le faire aprés un procés mener par les modos si ça leur fait plaisir drunken car peut de personnes peuvent rester neutre .......
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein0/0Vos commentaires sur la prison Centrevide  (0/0)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:43

un moderateur n'est pas neutre c'est un joueur
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:47

rhoooo sinead c'est bien se que je dit voyons, mais rien ne les empèche de mener un tribunal Suspect

oups j'ai oublier de dire que l'avocat et les jurées devraient être neutre affraid

tu crois que cela est possible sinead geek !!!!
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein0/0Vos commentaires sur la prison Centrevide  (0/0)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:54

Certes SINEAD, un modérateur n'est jamais neutre car c'est un joueur mais s'il est modérateur c'est qu'il a acquis suffisamment de confiance auprès de Saluki. Juste pour préciser aussi que Saluki et aussi un joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein0/0Vos commentaires sur la prison Centrevide  (0/0)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:55

desolée ximu Very Happy

mais si les modos moderent le forum c'est dejà une fonction à remplir.

alors si tribunal il y a , il doit être composé de joueur n'ayant aucune fonction particuliere ici même et au sein du jeu, à savoir pas de membres de gouvernements, pas de moderateurs, et le presumé coupable a le droit de récusé un membre du tribunal s'il ne l'estime pas neutre ( par exemple guilde ennemie, ou guilde de la victime)

edit: c1secret, saluki est administrateur ça n'a rien à voir il a un perso pour tester aussi ce qu'il met en place, tu sais bien ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein0/0Vos commentaires sur la prison Centrevide  (0/0)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:02

Ne t'inquiète pas SINEAD c'était juste une petite taquinerie clown
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein1/50Vos commentaires sur la prison Centrevide  (1/50)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:56

pour le droit de réponse aux accusations prises :

Karak : je discute avec lui sur msn depuis 3 semaines ... je n'approfondirais pas la chose, mais il est évident qu'il ne se cachait pas qu'il attaquais volontairement koudelka IRL

Goku : il n'y a pas eu de contre interrogatoire. bien que je comprenne la raison pour laquel il s'enerve, les mots employés ne laissait aucune ambiguïté ... c'était bel et bien des insultes.


pour ce qui est de l'emprisonnement, je suis le seul à pouvoir donner la sentence. la sentence pourras aussi tomber dans le tribunal .... mais cela ne se feras certainement que en cas ou un jury populaire seras convoqué... mais rien n'est encore fixe et décidé à ce niveau.

Enfin : l'emprisonnement est une sanction extra-ordinaire. les tensions qui naissait ces derniers jours ne pouvais pas continuer ainsi. Il fallait arreter tout cela avant que ça ne s'envenime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein0/0Vos commentaires sur la prison Centrevide  (0/0)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:02

Et puis, c'est facile de dire que les membres d'un jury doivent être neutres, et que l'accusé doit pouvoir les récuser, mais je pense qu'on ne va pas aller loin comme ça !

Citation :
Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !

Non, un jury ne peut pas être formé.
Seul saluki est habilité à prendre les décisions et il fera ce qu'il voudra, c'est son jeu, il en est l'admin, nous acceptons qu'il ait ce pouvoir sur nous de nous bannir.
Si vous n'êtes pas d'accord, allez jouer ailleurs.
Je considère saluki comme quelqu'un de responsable, il sait très bien ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:06

une trés bonne mesure qui devrait je l'espere calmer les ardeurs incessantes de certains Smile

je ne peux que féliciter
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein0/0Vos commentaires sur la prison Centrevide  (0/0)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:27

gilliam je ne sais pas où tu as lu qu'on etait pas d'accord?

je suis la premiere à defendre le rôle de l'administrateur et ses decisions justement !

et quand à la composition du jury gilliam, c'est logique, tu ne vas pas y mettre des gens impliqués .
saluki merci pour ces precisions Smile
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein0/0Vos commentaires sur la prison Centrevide  (0/0)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:29

Je ne ferai pas de jury tout court.
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein0/0Vos commentaires sur la prison Centrevide  (0/0)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:45

ha d'accord je n'avais pas compris ton point de vue dans ce sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
ximu

ximu


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:20

Citation :
Si vous n'êtes pas d'accord, allez jouer ailleurs
de giliam

No ben ça c'est aimable tient........

surtout que moi non plus je remet pas en cause les devoirs de saluki et me plie à ses recommandation......comme quoi toute discution devient difficile Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jimmyria

jimmyria


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : sa ne vaus pas la peinne de le dire
Date d'inscription : 10/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein0/0Vos commentaires sur la prison Centrevide  (0/0)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:23

Moi je nai pas peur aller en prison.Je sais m`arreter a temps quan quelque chose me fais chier.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:01

ce qui serait pas mal, c'est de pouvoir mettre le royaume sous protection et bloquer toutes les prods le temps de la punition.
Maintenant attention que c'est une nouvelle macj-hine que tu mets en route et que cela risque de devenir fastidieux à gérer.
Donc par expérience personelle, je dirais pas de jury ni de tribunal.
on prévient l'admin, discussions succinte entre lui et la personne concernée et puis décision sans appel de l'administrateur.
Un peu expéditif mais simple et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein1/50Vos commentaires sur la prison Centrevide  (1/50)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:06

enfin faut pas oublier que la prison est une sanction quand même ....

**n'as aucune envie de voir un post remplis d'insultes uniquement pour partir en vacances la semaine prochaine**
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:31

oui mais tu lui bloques toutes ses évolutions et production. Je joue sur un jeu ou il y a même des amendes qui évolue avec le nombre ou la gravité de la sanction. Exemple, on t'enlève 10 % de tes ressources en plus d'un banissement pendant X jours. Ca a tendance à calmer les ardeurs et rendre les gens plus ouvert et moins aggressifs.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Vos commentaires sur la prison Gaucheplein0/0Vos commentaires sur la prison Centrevide  (0/0)

Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:43

le fait d'insulter d'autres joueurs est inadmissible. c'est pourquoi la prison est une très bonne idée. cela permettra peut être d'éviter que certains posts tournent au lychage public.

celui qui "emprisonne" doit être impartial et seul saluki peut tenir ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos commentaires sur la prison Empty
MessageSujet: Re: Vos commentaires sur la prison   Vos commentaires sur la prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos commentaires sur la prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires de cartes
» Grotte Niveau 6 - Avis et commentaires
» Prison !
» ile/prison
» Prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Evolution-
Sauter vers: