Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Au revoir Arkun...

Aller en bas 
+6
Traqueur
Farok
Arkun
Bakral
Benjamin
Nolofinwë Calmcacil
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:30

La Cité des splendeurs vient de détruire le chateau d'Arkun :

Star_Nolofinwë Calmcacil
26 Archers Elfes 30 Archers Haut Elfes 30 Archers Sylvain
Star_Arkun
Star_Nolofinwë Calmcacil remporte le combat
Star_Nolofinwë Calmcacil prend possession du territoire attaqué
le chateau de Star_Arkun est détruit
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Au revoir Arkun... Gaucheplein0/0Au revoir Arkun... Centrevide  (0/0)

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:47

YEAHHHHHHHHH bien jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Au revoir Arkun... Gaucheplein0/0Au revoir Arkun... Centrevide  (0/0)

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:09

Ton courage a était vain.
bravo quand même tu a finalement tenue une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Au revoir Arkun... Gaucheplein0/0Au revoir Arkun... Centrevide  (0/0)

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:11

Félicitation aux splendeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:22

Merci Arkun...
Mais nous attendons maintenant une autre guerre avec vous... Et je sais que de ce côté là, vous m'avez toujours battu jusqu'à présent, alors je vais aiguiser mes sens pour vous contrer !

A très bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Au revoir Arkun... Gaucheplein0/0Au revoir Arkun... Centrevide  (0/0)

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:34

On t'a toujours battu? C'est qui le "on"? Car je ne me rappel pas m'être déjà battu contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Au revoir Arkun... Gaucheplein0/0Au revoir Arkun... Centrevide  (0/0)

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:37

lol!

Maintenant esperons que les Zanarkands reste de la partie et ne perdent pas a leur tour si vite.....
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:38

Je me souviens de quelques joutes verbales assez sympathiques, ou TU m'avais battu, et ou je m'étais bien marré ! J'en attends encore !
Pas d'autres combats il est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Au revoir Arkun... Gaucheplein0/0Au revoir Arkun... Centrevide  (0/0)

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:44

Ah...ah oui les joutes oratoires...lol, je vais assurer ton entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Au revoir Arkun... Gaucheplein0/0Au revoir Arkun... Centrevide  (0/0)

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:45

arf j'aurais préféré prendre ma revanche moi-même, mais bon bravo quand même.

Et bravo aussi à Arkun, tu m'as bien eu l'autre jour. Je manque un peu de temps pour etre concentré, faut dire... déménagement tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Au revoir Arkun... Gaucheplein0/0Au revoir Arkun... Centrevide  (0/0)

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:58

Bravo plutôt à toi pour avoir réussi à monter cette coalition Wink

J'avoue que non seulement j'y avais pas pensé, mais en plus ca m'a complètement perturbé dans mes plans ^^

Et je souhaite que ton déménagement se soit bien passé Wink

( j'étais pas au courant de ton absence, j'aurais sut...je serait venu plus tôt chez toi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Au revoir Arkun... Gaucheplein0/0Au revoir Arkun... Centrevide  (0/0)

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:32

Bravo Arkun Razz Tu nous a tenu un bon moment en échec

enfin... quand j'ai vu que tu t'étais posé juste à coté de la citée, je pensais bien que tu allais avoir des problèmes... enfin t'étais pas la lors de l'attaque ou tu n'as pas voulu faire durer(avec les BB, y a de quoi tenir)?

pour la coalition, ça fait un bon moment qu'on a de bons rapports entre les canards, la Waagh et les frions, depuis la guerre de l'orclandish, ou même avant pour les canards puis l'alliance pour la liberté des elfes et les Wesats nous ont rejoints et voila
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:44

a la base arkun ne devait pas avoir de probleme avec la cité des splendeur puisque nous avions conclus une alliance dans la guerre des guildes,
mais ceux ci l'ont rompu avec une grande dignité.

En tout cas une belle aliance que vous avez forger sa c'est vrai:p
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Au revoir Arkun... Gaucheplein0/0Au revoir Arkun... Centrevide  (0/0)

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:47

Et on se retrouvait avec un contrôle de l'ouest par 5 alliances Wink Voilà pourquoi j'ai stopper nos assauts en direction des splendeurs ^^ Je voulais d abord verrouiller mes arrières avant de venir chez vous, puis il était convenu qu'on revenait à une situation normal aprés Wink J'avoue que j'avais vu venir, mais pensais pas que vous étiez alliés à ce point ( notamment wersat).
Puis le coup de Splendeur dans le dos, qui fut splendide et hop, plus d'Arkun Very Happy

Kalthor m'a aussi bien éperonné. Je m'attendais encore moins à lui. Disons plutôt, que j'étais persuader d'avoir une bien meilleure armée que vous tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalthor




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2008

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:15

Joli combat Arkun!
Ta seule erreur fut de t'en prendre à nous dès le début.
À ce moment c'était on lui rentre dedans ou on regarde notre première ligne tomber.

Alors bravo encore pour ces beaux combats!
Et bonne chance aux ''Z'' restant!
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:18

Bonsoir à tous.

Je me permets de te rappeler Saintpierre qu'ici c'est HRP. Donc ménage tes paroles, ou mieux, attaque la Cité des Splendeurs dans la section RP, ça nous ferait très plaisir !

Arkun, tu es très loin (mais vraiment très Smile ) de trouver la (les ?) raisons qui ont amenées la Cité à t'attaquer ! Là les explications avancées sont très (trop) simplistes, et quasiment dévalorisantes Wink.

Sinon, moi je trouve que vous parlez tous beaucoup trop...

Bon jeu à tous, et au plaisir de jouter dans la section RP de la guerre des guildes !
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Au revoir Arkun... Gaucheplein0/0Au revoir Arkun... Centrevide  (0/0)

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:25

Erreur? Avec Cité et HTF de l'autre côté, vous étiez une menace bien plus importante à détruire Wink Et j'avoue que j'ai voulu rusher la Dame dés le début pour tester un peu la réactivité, je pensais que j'avais bon Sad

Foutu alliance XD

En tout cas, tu m'as bien poutré :p Bravo! J'ai hésité à tenter le coup ou non avant mon repli, mais je regrette pas mon geste ^^

Nolo, j'ai appris les raisons RP de ton geste ^^ Mais ne t'inquiète pas, je vais jouer RP aussi, là c'est HRP donc je n'agresse personne et c'est mieux ainsi, mais en RP je ne te louperais pas ( vous devrais je dire).

Quand au fait de parlez...laisse donc faire Wink Aprés tout, c'est HRP non?
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:31

Arkun, je ne vois pas comment tu aurais pu apprendre les raisons RP de NOTRE geste... Tu l'apprendras petit scarabée lol!

Quant au fait de parler... c'est HRP, soit... mais je ne sais pas pourquoi j'ai des doutes sur le fair play, plutôt le rôle play de certains... Mais je suis médisant... Excusez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Au revoir Arkun... Gaucheplein0/0Au revoir Arkun... Centrevide  (0/0)

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:35

Le fair play? Bah où vois tu que le fair play se perd? Bref, je ne doute pas que comme ton chef Aelin, tu puisses justifier tes paroles n'est ce pas? Wink Alors comme j'attends toujours les fameuses preuves ou justifications de ton boss, j'espère ne pas avoir trop à attendre des tiennes Wink

Les raisons RP comme quoi vous combattez tout orc et Mv, quitte à avoir passé une alliance avec la veille ( ce que d'un certains point de vue, je peux tout à faire comprendre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:59

Tu as raison, le RP ne se perd pas. C'est juste difficile de ne pas mélanger RP et HRP parfois. Quand le cerveau ne fonctionne plus et que l'on se met en colère pour rien, ça craint (Karak/Koudelka par ex...) ! (mea culpa, ça m'arrive parfois, mais je me soigne pour l'instant !)

Comme je te l'ai dis en MP, je ne pourrais pas te donner MES raisons RP de si tôt... Alors défoule toi ! (mais c'est vrai que vous les verts, vous dégagez quand même une sacrée odeur, plutôt indésirable pour nous, elfes si rafinés Very Happy , cherche de ce côté Wink)

@ pluche !
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:04

il ni avait dans mes propos aucunes attaques ,la dignité est relative celon chaque individus,tu ne fais qu'interpréter mes propos.
Par contre en parlant ansi d'arkun c'est toi qui mélange rp et hrp;)
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Au revoir Arkun... Gaucheplein0/0Au revoir Arkun... Centrevide  (0/0)

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:07

Rectification, je ne me défoule pas Wink Cela voudrait dire que je fais attention à toi, or un elfe ne sert que de paillasson à un orc, alors pourquoi faire attention à un objet?
De plus, je ne met en avant q'une particularité, semble t-il de ton ally : accusez sans preuves ni justifications.

Même si tu dis en avoir sans vouloir les donner. Ce que je peux comprendre d'ailleurs. Moi aussi ca m'arrive rarement de donner ce que je ne possède pas ^^

Ps ( edit): SP n'a pas tord dans ce qu'il dis, mais laissons faire. Moi je me marre et je suis sur que lui aussi, c'est le principale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:21

Citation :
un objet...
Rhôôôô...une si belle créature elfique...un paillasson...

Arkun... je n'ai accusé personne de quoi que ce soit... Si quelqu'un l'a cru, je m'en excuse, ce n'était pas voulu ! Sad

Et tu/vous (argghhhhh) as/avez raison ! Je me marre, mais je me prépare aussi pour cette nuit, quelque chose me dit qu'elle ne va pas être calme...
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Au revoir Arkun... Gaucheplein0/0Au revoir Arkun... Centrevide  (0/0)

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:30

La nuit apporte conseil...je t'en fais cadeau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Au revoir Arkun... Gaucheplein0/0Au revoir Arkun... Centrevide  (0/0)

Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:32

La nuit sa raporte des PA de conquête et de construction surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Arkun... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Arkun...   Au revoir Arkun... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Arkun...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iszmar , en croisade contre le Fracassage de Pretres
» Seigneur de Guerre Orc Arkun
» Arkun et les canards, une grande histoire d'amour.
» Au revoir Star_Cyrilus
» au revoir...brere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Guerre des Guildes :: Guerre des guildes - Annonce officiel et renseignement-
Sauter vers: