Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 BEST OF candidature guilde!

Aller en bas 
AuteurMessage
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

BEST OF candidature guilde! Empty
MessageSujet: BEST OF candidature guilde!   BEST OF candidature guilde! Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:43

bon, je vous propose de poster ici les perles rares des candidatures de votre guilde. bien sûr, il n'est pas question de se moquer méchamment, mais juste de rire un peu parce que franchement, des fois, il y a des spécimens. on peut aussi poster les plus beaux rp....mais je dois vous avouer que ça court pas les rues... essayez de ne citer que les noms des gens qui font un rp, encore une fois, il ne s'agit pas de se moquer de qqn en particulier.

voici donc les champions actuels :
Citation :
s.v.p.

Citation :
s.v.p je peu tu venir.

le plus beau RP (Lellwyne):
Citation :
Lentement, une jeune rôdeuse Elfe s'approchait du palais des Canards Sauvages. Malgré les encouragements que lui avaient prodigués son voisin, le seigneur Entropisme, son manque d'habitude des usages reprenait le dessus.

"Mais qu'est que je suis venue faire ici ? J'étais bien tranquille à chasser et à pêcher sur Dakim. Pourquoi faire un si long voyage ? Je n'ai pas eu d'ennui là-bas ? Entropisme est très prévenant, mais je ne les connais pas les autres... Et puis est-ce une bonne idée de leur dire que je chasse ? A des Canards ???"

Tout en continuant son soliloque, Lellwyne, machinalement remit de l'ordre dans les tresses de ses longs cheveux noirs, un peu désordonnés après sa longue course, et épousseta ses vêtements.

Timidement, elle se rapprocha de la lourde porte et frappa. D'un coup, elle débita :"Bonjour, je m'appelle Lellwyne, je suis une rôdeuse, je viens de Dakim, mon voisin le soigneur Entropisme m'a recommandé de venir vous voir, on est toujours mieux en compagnie que seule, je chasse et je pêche et quand je peux je développe les terres qui m'ont été confiées ", comme si la porte allait lui répondre.

Passé un moment, elle s'arc-bouta sur la porte pour l'entrouvrir et passer la tête (...) ...
Revenir en haut Aller en bas
 
BEST OF candidature guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guilde]Creation de guilde
» guilde multicomptes
» [ze guilde]
» Guilde
» repaire de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: