Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Comment lancer un assaut ?

Aller en bas 
+3
Andy Capet
Sir Adirne
Vodnok
7 participants
AuteurMessage
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment lancer un assaut ? Empty
MessageSujet: Comment lancer un assaut ?   Comment lancer un assaut ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 6:24

Pourrait on m'expliquer comment lancer un assaut ?

Quand je clic sur lancer un assaut j'ai comme message : Vous n'avez aucun assaut en préparation



^^ c'est gentil mais c'est justement pour ça que je veux lancer un assaut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Adirne

Sir Adirne


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Comment lancer un assaut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lancer un assaut ?   Comment lancer un assaut ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:04

tu va sur ordre de conquete tu selectionne une case et tu suis la manip en mettant tes unités et tout...
tu m'attaquera pas j'espere Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Andy Capet




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2007

Comment lancer un assaut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lancer un assaut ?   Comment lancer un assaut ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:26

J'ai lancé un assaut avec 0 troupe sur une case inoccupée ça devrait suffir normalement non ???

Mais quand on tente de conquerir la case d'un autre joueur , comment savoir la puissance à déployer ? Ou plutot ... comment se déroulent les combats ? Les troupes ennemis se déplacent t'elles d'elles même pour defendre la case en danger ?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Comment lancer un assaut ? Gaucheplein1/50Comment lancer un assaut ? Centrevide  (1/50)

Comment lancer un assaut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lancer un assaut ?   Comment lancer un assaut ? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:01

les troupes du défenseur qui :
1) ne sont pas en réserve
2) ne sont pas en train de préparer un combat

se mette en défense automatique Smile

Les Domaines libres : quelques paysans locaux défende quand même ces territoire Wink rine de bien méchant, mais faut quand même se battre ^^ Non mais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment lancer un assaut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lancer un assaut ?   Comment lancer un assaut ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:11

Sir Adirne a écrit:
tu va sur ordre de conquete tu selectionne une case et tu suis la manip en mettant tes unités et tout...
tu m'attaquera pas j'espere Evil or Very Mad

Merci, j'ai finalement trouvé mais hélas j'ai déja attaqué... ton empire lol! Hooo rien de bien méchant et puis je te rassure nous sommes limité à 2 attaques par jour sur un même seigneur.

Par contre j'espère que tu avais tes troupes en réserves car t'avais rien en fait donc ... j'arrive ma petite sardinne prochainement grillée Twisted Evil mais je sonde tout d'abord mes voisins pour savoir qui est le plus dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Vodnok




Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 03/07/2007

Comment lancer un assaut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lancer un assaut ?   Comment lancer un assaut ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:14

Ha au fait !!!


Es-ce normal de ne rien gagner après une victoire mise à part la case ?
Es-ce normal de ne pas avoir le détail du combat (round ?) que j'avais vu lors du développement ?

J'ai ça

Citation :




Force en présence

Vodnok
x Gobelins x Guerriers Orcs x Troll
x Archers Gobelins x Archers Orcs x Archers UrukHai
x Chevaucheur de Sangliers x Chevaucheurs de loups x Chevaucheurs de Wargs
x Balistes x Onagres x Canons


Sir Adirne
x Balistes x Onagres x Canons


Vodnok remporte le combat
Vodnok prend possession du territoire attaqué
le mine de graphite de Sir Adirne est détruite

J'ai mis des x pour pas montrer les vrais chiffres mais aucune trace de gains
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Comment lancer un assaut ? Gaucheplein1/50Comment lancer un assaut ? Centrevide  (1/50)

Comment lancer un assaut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lancer un assaut ?   Comment lancer un assaut ? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:58

il n'y a pas eu de développement plus à fond car il n'y avait que de l'artillerie en défense Wink le dévellopement par round succesifs se fait tant que le combat peut continuer . Comme expliqué sur la page de création des armées d'artilerie, elles ne sont là que pour appuyez le combat, mais ne peuvent, normalement, pas gagnez un combat à elle seul Wink

Il n'y a pour le moment aucun pillage prévus autre que la conquete de la cases ... j'hesite à mettre autre chose comme gain Smile je ne pense pas que cela soit utile Smile (ca pourrait avantager trop les "méga troupe power" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
diablo




Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment lancer un assaut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lancer un assaut ?   Comment lancer un assaut ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:26

sa serait pas mal de gagner au moi un porucentage deressource utiliser pour creer les troupe et ce pourcentage dependrai du niveau des batiment qu'en dite vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Ephaistos




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/01/2008

Comment lancer un assaut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lancer un assaut ?   Comment lancer un assaut ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 9:23

pour des gains jopterais pour 10 % de la production en une heure du batimant en question pour des batiment de ressources et un drop au hasard dun des item de la boutique lorse quil sagit dun commerce qu'en dites vous
Revenir en haut Aller en bas
Entel

Entel


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 07/01/2008

Comment lancer un assaut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lancer un assaut ?   Comment lancer un assaut ? Icon_minitimeMer 16 Jan - 11:07

Je ne veux pas faire mon lourd mais pour parler des pillages j'ai creé un post pour ça :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment lancer un assaut ? Empty
MessageSujet: Re: Comment lancer un assaut ?   Comment lancer un assaut ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lancer un assaut ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment débloquer l'Eglise ?
» Comment cultiver....?
» Comment s'égarer....
» Commerce [Comment gagner plein de po]
» Récupération du mdp ? comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Règles du jeu - Aide-
Sauter vers: