Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mariage d'Uriel et Saphyra

Aller en bas 
+3
saluki
Arkun
gargaelle
7 participants
AuteurMessage
gargaelle
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

mariage d'Uriel et Saphyra Empty
MessageSujet: mariage d'Uriel et Saphyra   mariage d'Uriel et Saphyra Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:31

Voila, l'article est paru sur la gazette de nawakim, toutes nos félicitations à eux deux.

la date du mariage sera bientot communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mariage d'Uriel et Saphyra Gaucheplein0/0mariage d'Uriel et Saphyra Centrevide  (0/0)

mariage d'Uriel et Saphyra Empty
MessageSujet: Re: mariage d'Uriel et Saphyra   mariage d'Uriel et Saphyra Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:59

Cadeau de la guilde zanarkand pour les mariés :

Carambar promenait gaiement son nain en laisse dans un couloir du castel de Vavitu lorsqu’il reçut un gland sur la tête. Perplexe, l’elfe fixa le plafond en pierre sans comprendre avant qu’une main ne le tire brusquement en arrière, à l’abri dans une salle isolée.

- Dame Saphyra ? Faîtes gaffe, ça pleut des glands dans le couloir.
- C’est vous le gland, pauvre quiche ! murmura l’elfe en parlant très vite. C’est moi qui vous l’ai lancé dessus pour attirer votre attention.
- Ah ? fit le guerrier en fixant le plafond de la salle. Il en pleut ici aussi ? C’est quoi comme saison quand ça flotte des fruits ?
- Chuuuuut ! Parlez moins fort ! Mon fiancé attend dans la salle à côté. J’ai besoin de votre aide. Il faut absolument que vous me prêtiez main forte !
- Je connais un pied-bot si vous voulez dans les défenseurs mais pas de main fo…
- Oui, alors, bon, déjà faut que vous vous taisiez. Fixez mes lèvres quand je vous parle. J’ai organisé un duel avec mon fiancé pour régler un différend qui nous oppose. Chacun amène un champion et ils se tapent sur la gueule en notre nom. Celui qui gagne donne raison à celui qu’il représente. Vous suivez ? Ouais, d’accord, je m’y attendais…Pourquoi a-t-il fallu que le premier blondinet qui passe dans ce couloir soit la pire flèche de la guilde ?! Je suis maudite décidément avec ces gus.
- Vous savez que j’arrive à bouger mes oreilles toutes seules ? Et même séparément ?
- Vous allez vous battre pour moi contre Arkun, le champion de mon tendre, soupira la sorcière. J’avais prévu d’invoquer un élémentaire de plante avec une graine enchantée mais l’une de vos stupides bestioles m’a bouffé mon stock. Vous allez boire cette potion que je gardais pour un usage…personnelle. Ça va vous donner l’apparence de quelqu’un d’autre, peut-être même d’une créature singulière. Une fois la fiole vidée, vous nous rejoignez à côté, vous bourrez la tronche à l’autre débile, j’ai maudit sa hache, ça devrait être du gâteau. Vous gagnez, donc je gagne et hop, on en parle plus.
- Pourquoi je ferai un truc pareil ? interrogea Carambar en observant la mixture verdâtre tendue par l’enchanteresse.
- D’abord par révérence envers ma noble personne, ensuite parce que sinon je vous pulvérise.
- Et Tupac ? Il adorerait se faire avoiner pour vous.
- Je sais, mais il n’était pas dispo. Je l’ai envoyé prélever des moustaches de manticore avant-hier pour une de mes incantations et il ne sortira du coma que dans deux semaines. Maintenant, buvez !
- Le mot magique ? ronchonna le paladin.
- MAGNEZ ! gronda l’elfe avant de sortir de la salle.
- Ça va être quoi cette fois comme saloperie forestière ? demanda Uriel en voyant sa future épouse revenir. Un feu follet ? Un ent ? Un lièvre mutant ? Tupac en béquilles ?
- Gardez vos sarcasmes pour cette nuit, rétorqua Saphyra d’un air dédaigneux. Ils combleront mieux le silence suivant notre fabuleuse minute d’ébats mensuels que vos piteuses excuses habituelles.
- Une minute par mois ? réfléchit Uriel. Mince alors, ça fait presque un quart d’heure par an avec une elfe… ! Bon sang, je deviens pervers ou quoi ?

Sa réflexion fut interrompue par un orc massif et charpenté qui passa timidement la tête par l’entrebâillement de la porte.

- C’est ici pipi ? demanda-t-il de sa voix gutturale.
- Ah, un comique ! commenta Uriel. Ça tombe bien, on en manquait dernièrement. Vas-y entre, mon brave. Tu iras pipi après t’être fait pourrir, d’accord ? Hum, sympa la tenue débraillée en loques aux taches douteuses et giclures assorties. Je sens que ça va être encore intense. Filez-lui une arme qu’on en termine. Y en a qui sont à une minute près ici.

Saphyra afficha une grimace en observant son « champion » dans la peau d’un orc, torturée par l’idée que ce Carambar risquait de tout flanquer par terre à chaque instant avec ses remarques toujours pertinentes.

- Il encore temps de céder avant que ce duel absurde ne vous humilie, ricana Uriel à l’oreille de sa future épouse.
- Votre guerrier va vous claquer entre les pattes comme vous claquerez entre les miennes ce soir ! répondit l’elfe d’une voix sensuelle qui fit battre en retraire le seigneur de guerre.
- J’ai rien contre toi à part ta race, ta tronche, ton haleine et ta seule vue qui me colle la coulante donc je vais plier ça vite fait, lança Arkun à l’orc. Y a un membre que t’aimes moins qu’un autre ?
- J’ai faim, grogna son adversaire en se grattant le ventre d’un air ahuri. Je mangerais un orc.
- Han ! T’aurais jamais dû dire ça ! Là c’est presto auprès de Suzuki, mon p’tit pote !
- Saluki, corrigea Uriel d’un air blasé. Allez les danseuses, faîtes saigner la viande.

Arkun se précipita sur l’orc, fou furieux, mais sa hache décrivit une courbe étrange et alla se planter trois mètres derrière. Le guerrier déploya des efforts colossaux pour diriger correctement son arme maudite, en vain. Lorsque l’orc fut lassé de voir son congénère s’agiter devant lui, il lui asséna un coup de masse sur le crâne.

- Seigneur ! gémit Arkun. Je suis atteint ! Je suis blessé !!!
- C’est rien, c’est la tête, c’est pas un point vital chez vous ! Retournez-y ! Vous vous êtes entraîné, non ? Vous allez vous le faire !
- C’est vrai, monseigneur. J’ai fait des abdos même ! Tâtez ! J’ai perdu un bourrelet là. Attendez…Ah non il est là, il s’était glissé entre deux autres.
- Tiens, c’est marrant, mon bon, déclara Saphyra d’un ton détaché. Votre vilaine grosse veine à la tempe est revenue.
- Arkun ! Eclatez- moi ce peau-verte et je vous dis où j’ai planqué votre grimoire sur les cent tronches d’orcs les plus sexy !

Le champion se figea, hébété par cette fabuleuse perspective puis ses traits se déformèrent en un horrible rictus et sa hache décolla la tête de l’orc dans un sifflement aigu et une gerbe peu ragoûtante. Uriel sauta à pieds joints sur son trône pour fêter sa victoire tandis que Saphyra, livide, regardait le cadavre étêté du vaincu s’écrouler à terre et trembloter, agité de spasmes. Elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche pour crier le nom de Carambar que Saint Pierre, alerté par le vacarme, rentra dans la pièce et fixa le corps à son tour.

- Non, mais c’est pas vrai ! s’écria-t-il en regardant Arkun qui enlevait déjà les bottes du mort pour récupérer ses orteils. Un esclave de première fraîcheur ! Je l’envoie pisser deux secondes et vous me le buter à la sauvage ?! Et je sacrifie qui alors pour la fête du houblon, maintenant ?! Hein ? Hein ?

Furieux, le prêtre assomma Arkun d’un violent coup de bâton avant de traîner le cadavre encore tremblotant tout en blâmant vertement l’impolitesse de ceux qui abîmaient les biens d’autrui. Carambar le croisa et pénétra à son tour dans la salle, son nain près de lui, la fiole magique encore pleine à la main.

- Je crois pas que je vais le faire, dit-il à Saphyra en agitant ses oreilles. Je vous aime pas et en plus, j’ai pas fini la promenade de biquette.
- Qu’est-ce qu’il raconte lui ? fit Uriel. Il picole de bon matin, maintenant ?
- C’est rien, répondit Saphyra avec un sourire malicieux. Dites, mon tendre, vous avez vu ? Mon champion tressaillait encore pendant que le vôtre était inconscient et inerte. Ça veut dire que j’ai gagné !
- Ah mais oui, mais non ! protesta Uriel, pris de panique. Techniquement ça va pas être possible ! Vous pensez pas que je suis pas déjà assez mal vu par les dieux pour aller les chatouiller avec un truc pareil ?! On va discuter, hein ?

L’elfe le fit taire en posant un index sur ses lèvres puis lui prit la main et la posa sur son propre ventre.

- Alors, mon aimé, murmura-t-elle en agrandissant son sourire espiègle. Après le mariage, vous préfèreriez un garçon ou fille ?
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
mariage d'Uriel et Saphyra Gaucheplein1/50mariage d'Uriel et Saphyra Centrevide  (1/50)

mariage d'Uriel et Saphyra Empty
MessageSujet: Re: mariage d'Uriel et Saphyra   mariage d'Uriel et Saphyra Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:53

le mariage aura lieu ce samedi 20 décembre à 15h sur le chat RP
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mariage d'Uriel et Saphyra Gaucheplein0/0mariage d'Uriel et Saphyra Centrevide  (0/0)

mariage d'Uriel et Saphyra Empty
MessageSujet: Re: mariage d'Uriel et Saphyra   mariage d'Uriel et Saphyra Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:09

es invités d'honneurs sont : La communauté de ZANARKAND, DOMINARIA, MEHRAMOHR, HELLHAMMER et le Clan des HTF.


bon ben............
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mariage d'Uriel et Saphyra Gaucheplein0/0mariage d'Uriel et Saphyra Centrevide  (0/0)

mariage d'Uriel et Saphyra Empty
MessageSujet: Re: mariage d'Uriel et Saphyra   mariage d'Uriel et Saphyra Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:12

Genres les célestres ils sont pas inviter XD
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mariage d'Uriel et Saphyra Gaucheplein0/0mariage d'Uriel et Saphyra Centrevide  (0/0)

mariage d'Uriel et Saphyra Empty
MessageSujet: Re: mariage d'Uriel et Saphyra   mariage d'Uriel et Saphyra Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:52

Citation :
es invités d'honneurs sont : La communauté de ZANARKAND, DOMINARIA, MEHRAMOHR, HELLHAMMER et le Clan des HTF.

sauf que ce n'est plus mehramohr,mais la vieille garde ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bakral

Bakral


Nombre de messages : 313
Age : 33
Localisation : 41 france
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mariage d'Uriel et Saphyra Gaucheplein0/0mariage d'Uriel et Saphyra Centrevide  (0/0)

mariage d'Uriel et Saphyra Empty
MessageSujet: Re: mariage d'Uriel et Saphyra   mariage d'Uriel et Saphyra Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:36

T'avais cas le dire aussi .
Forcement si tu nous tien pas au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mariage d'Uriel et Saphyra Gaucheplein0/0mariage d'Uriel et Saphyra Centrevide  (0/0)

mariage d'Uriel et Saphyra Empty
MessageSujet: Re: mariage d'Uriel et Saphyra   mariage d'Uriel et Saphyra Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:45

si c'est a moi que tu parles bakral, j'avoue mal comprendre ta réaction.

d'abords parce que je l'ai dit il y a quelque temps dans un rp je sais plus ou, et ensuite parce que ce n'est pas a toi que je m'adressait ...

et puis c'est pas la fin du monde :s

PS : dsl de pas avoir été là pour le mariage, j'ai du partir :s

vive les mariés

cheers
Revenir en haut Aller en bas
KamiQazer

KamiQazer


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mariage d'Uriel et Saphyra Gaucheplein0/0mariage d'Uriel et Saphyra Centrevide  (0/0)

mariage d'Uriel et Saphyra Empty
MessageSujet: Re: mariage d'Uriel et Saphyra   mariage d'Uriel et Saphyra Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:38

Si j'ai bien tout compris, le mariage n'as pas eu lieu, il manqué Uriel au rendez-vous, et il n'y a pas de mariage sans marié Very Happy

donc tu n'a rien manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mariage d'Uriel et Saphyra Gaucheplein0/0mariage d'Uriel et Saphyra Centrevide  (0/0)

mariage d'Uriel et Saphyra Empty
MessageSujet: Re: mariage d'Uriel et Saphyra   mariage d'Uriel et Saphyra Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:00

ha ! beh c'est bon alors ^^

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage d'Uriel et Saphyra Empty
MessageSujet: Re: mariage d'Uriel et Saphyra   mariage d'Uriel et Saphyra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage d'Uriel et Saphyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage
» mariage
» anim Mariage
» Une île spéciale... mariage
» Mariage de Damoiselle Llilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: