Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 mariage

Aller en bas 
+4
elektra
Triple H
Cromwell
gargaelle
8 participants
AuteurMessage
gargaelle
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

mariage Empty
MessageSujet: mariage   mariage Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:55

Eh bien voilà,
Après les rps et les mois d'attentes, Uriel et Saphyra m'ont posés un lapin.
Mais j'avais envie de marié un couple hier soir !


Étant à 2 doigt de craqué nerveusement, je lançai un cri de désespoir : "y a t-il quelqu'un qui veut se marier?"
J'eus dans un premier temps l'impression que personne ne m'avait entendu et puis d'un coup alors que j'avais perdu tout espoir, un orc s'avança vers moi! c'était TripleH
Mon premier réflex fut de reculer après tout, il avait peut être envie de manger de l'humain hier soir! Mais non, pas du tout, il se pencha vers moi et me dit :"Elektra et moi nous aimerions nous marié".
Quelle ne fut pas ma joie! encore un peu je lui sautait au coup et l'embrassait (mais sa futur femme étant derrière ....)

Les préparatifs durèrent 10min, pendant ce temps je fis entré Elektra dans une petite pièces où elle enfila une robe majestueuse! Elle me fit part de son souhait : que Cromwell soit son témoin. Et je lui mis un bouquet dans les mains, elle était prête! moi par contre .....

Je changeais rapidement mes textes (ben oui, j'allais pas appelé TripleH Uriel! )
Dans la taverne, pendant les 10min de préparations la salle se métarmophosa, tous les invités se mirent à la tâche, TripleH voulait un mariage Blanc! Fleur, nappe, dentelle, colombe, ....

Tout était prêt, Barbie fut convié à être le témoin de TripleH et portait très maladroitement le petit coussin avec les alliances.

A 19h les lumières se tamisèrent et la musique commença, TripleH se mit en place et bientôt Elektra arriva :
"Elektra entre dans la salle, elle est somptueuse,
elle s'avance d'un pas gracile, à cette instant précis, tous le monde jalouse TripleH, elle est tellement belle dans cette robe blanche, on dirait qu'elle est illuminée, arrivé devant l'autel TripleH lui prend les mains dans les siennes et plongent son regard dans celui de sa belle.
Je m'éclaircis la voie, m'en voulant de briser cette ambiance magique,
"mes biens chers frères, mes biens chers sœurs"
"nous sommes réunis aujourd'hui, pour célébrer l'union de 2 êtres""
....
La suite fut un joyeux mélange de brouhaha, de bières, et d'émotion!

les mariés échangèrent leurs voeux :
-Moi Triple H te prend toi elektra comme épouse, Je te jure fidélité et amour pour la vie jusqu'à ce que la mort nous sépare.
-moi elektra te prend pour époux toi Triple H et promet de t'aimer et t'être fidèle toute ma vie.

les convives : cladius, richius, arlasia, armoc, haawin, bossan, .... avaient les larmes aux yeux, Cromwell et Barbie, les témoins, pleuraient pour de bon, tellement c'était émouvant! je dois reconnaitre qu'il m'a été difficile de ne pas verser de larmes!

je proclamais la phrase crucial : par le pouvoir que Nawakim me confère, je vous déclare mari et femme.

La suite je ne m'en souviens que très vaguement, mais je peux vous dire que la bière et les larmes coulaient à flot, le riz et les macaronis volaient dans tous les sens, les invités se bousculaient pour féliciter les mariés.
TripleH invita sa belle à danser et la piste de danse fut pleine en un rien de temps!
Pour ma part je me souviens d'avoir dansé avec Cromwell et d'être partie au bras de Aife (qui était arrivé en retard) mais ne me demandé pas ce qui c'est passé, je ne m'en souviens pas.

Voilà, en résumé ce qui c'est passé hier soir en taverne, il ne me reste qu'une chose à dire : VIVE LES MARIES!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Dakim
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mariage Gaucheplein0/0mariage Centrevide  (0/0)

mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage   mariage Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:32

drunken Je ne m'en suis tjs pas remis drunken

Vive les mariés !!!!!!!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Nombre de messages : 1051
Age : 46
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mariage Gaucheplein0/0mariage Centrevide  (0/0)

mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage   mariage Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:46

Excusez nous pour notre retard mais on sort juste de la nuit de noce et je suis pas très frais pour le moment.

Je tiens à remercier tous les convives par leur présence et tout particulièrement barbie top moumout mon témoin et la maitresse de cérémonie gargaelle.
Revenir en haut Aller en bas
elektra

elektra


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2008

mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage   mariage Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:23

oula quelle nuit de noce ... j'en suis à peine remise Embarassed je remercie tous ceux qui ont assisté à notre union un grand merci à gargaelle et à mon témoin cromwell .. et j'ai un scoop : un orc ça peut être très tendre et délicat quand ça veut !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
undarteker

undarteker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage   mariage Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:26

koi repette sa c'est vrai oula une biere bien fraiche svp je me sent pas tres bien^^

PS:vive les marié!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubna

boubna


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2009

mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage   mariage Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:24

Malheureusement je n'etais pas a votre mariage mais vive les mariés quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
richius

richius


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 03/02/2009

mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage   mariage Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:41

cheers vive les mariées! que joie et bonheur vous accompagne,tout le long de votre chemin plein de bonheur et de tendresses sunny
je suis content d'avoir assisté à ce magnifique mariage,bien que moi aussi je n'ai pas trop les idées claires ce matin geek
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
mariage Gaucheplein0/0mariage Centrevide  (0/0)

mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage   mariage Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:26

Bravo aux mariés alors ! Mais avec un petit mois de retard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage Empty
MessageSujet: Re: mariage   mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage
» Une île spéciale... mariage
» anim Mariage
» Mariage de Damoiselle Llilian
» mariage d'Uriel et Saphyra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: