Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 l'ile au cadeau

Aller en bas 
+20
c1secret
Silar
Traqueur
Samvans
Amireth
sham
saluki
lendemor
cicelle
Arkun
SINEAD
mystie2
Siamath
alumess
Bakral
cassisfleur
Jagdpanther
KamiQazer
Short
gargaelle
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:39

moi, comme j'ai compris le message, c'est juste pour le premier essai qu'il faut être dans le top 5!
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein0/0l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (0/0)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:25

ben si ce sont les cinq premiers qui y ont droit, c'est beaucoup de boulot pour peu de monde....
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein1/50l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (1/50)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:21

Bonjour à tous,

je viens vous apportez quelques réponses.
en premier cloturation des classements le 31 décembre à 12h (à midi pcq à minuit j'aurai un chapeau sur la tête et crierai un truc qui finit par néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee)
donc, je résume, une ile aux cadeaux s'ouvrira dans le courant du mois de janvier, les 5 premiers de 10 classements différents se verront offrir l'entrée de l'ile ( 5x10= 50 donc nous prendrons 50 joueurs! pour ceux qui se retrouve dans plusieurs top 5 nous irons vers les n°6,7, .... le classement des level sera notre référence)! tous le monde suit?

une fois dans l'ile, vous aurez bb et db à volonter pas de limite (ici le but étant de vaincre tous le monde), libre à vous de faire des alliances ou autre mais n'oubliez pas qu'il ne doit en rester qu'un ( à qui nous offrirons un i-pod suffle ou un i-pod nano - ce n'est pas encore définit!)

cette ile, est une ile test! si tous ce passe bien, nous ouvrirons d'autre iles. ces iles auront un droit d'entrés (en fonction du cadeau!) et dans ce concept les 5 premiers recevront des cadeaux (ex: le 1- une wii, le 2- un gsm, le 3- un jeu vidéo, ....)
dans ce cas ci, tous le monde pourra y participer! même des joueurs qui ne joueraient pas à Nawakim (évidemment, y jouer constitue un avantage vu que vous connaissez des trucs et astuces et aussi les erreurs à ne pas faire.)


voila, j'espère avoir été claire et je vous souhaite de bien vous amusez.

a bientôt
gargaelle (je suis une fille!)
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein0/0l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (0/0)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:25

Citation :
néeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

tu va etre papa Question

bon ok je sort Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:52

bb et db illimités tu veux dire par là qu'on pourra les acheter de manière illimité? j'imagine que c'est une manière de financer les cadeaux?
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein0/0l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (0/0)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:12

peut on savoir quels seront les classements pris en compte ???
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein0/0l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (0/0)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:45

Deux questions/remarques :

Le Grinch fausse le classement des levels ...

Si on ne veux pas participer et que l'on est dans le top 5 cela laisse la place aux suivants du top ?

J'ai pas trop le timing pour passer plus de temps sur ce jeux ...
Revenir en haut Aller en bas
SINEAD

SINEAD


Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein0/0l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (0/0)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:48

merci pour les eclaircissements saluki Wink bon ben ça sera pas pour cette fois l'île fantastique!
Revenir en haut Aller en bas
sham

sham


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 09/07/2008

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:11

le grinch ne fausse pas le classement des lvl. en le tapant j'avais une moyenne des gains xp de 3000 à 8000 points. une moyenne près de 6000, ce qui est comparable aux sidh.

ce qui "fausse" les lvl c'est qu'on peut acheter autant de bb qu'on veut dans les journées spéciales. certains ont pris plus de 20lvl dans ma guilde. mais ils sont loins des premiers au classement lvl je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein1/50l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (1/50)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:23

non, le grinch ne faussera pas les classements pcq qu'il ne sera pas pris en compte!
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein0/0l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (0/0)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:34

comment ça ?
on lvl up quand on le frappe, donc on gagne des points de caractéristiques, donc on grimpe dans les classements... et comme la sélection sera close le 31 décembre, comment vas-tu faire le tri entre les lvl up normaux et les lvl up fait en frappant le grinch ?

edit : j'ai gagné quelques lvl avec le grinch, mais de toute façon, je ne serai pas dans le top 5, je demande par curiosité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Traqueur

Traqueur


Nombre de messages : 193
Localisation : Yakim
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein0/0l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (0/0)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:23

en fait,
Samvans s'inquiète car quand on regarde le classement des lv, le Grinch est premier, mais comme saluki l'a expliquer il ne sera pas pris en compte, donc ce sera du 2e au 6e pour le classement lv... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:35

Samvans a écrit:

Si on ne veux pas participer et que l'on est dans le top 5 cela laisse la place aux suivants du top ?

J'ai pas trop le timing pour passer plus de temps sur ce jeux ...

Idem pour moi.

je décline l'invitation et je laisse avec plaisir ma place au 6ième.
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein0/0l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (0/0)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:36

Traqueur a écrit:
en fait,
Samvans s'inquiète car quand on regarde le classement des lv, le Grinch est premier, mais comme saluki l'a expliquer il ne sera pas pris en compte, donc ce sera du 2e au 6e pour le classement lv... Wink

ok, je n'avais pas vu ça sous cet angle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silar

Silar


Nombre de messages : 365
Age : 30
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein0/0l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (0/0)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:44

NAN Jagd. demande que sa soit moi qui te représente ^^
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:57

il vous reste moins d'une semaine, les classements pris en compte sont les suivants:
level
force
dextérité
endurance
intelligence
sagesse
armée (penser à sortir vos réserves)
bâtisseur général
nombres monstres tués
pêcheur

bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein0/0l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (0/0)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:26

Le compte de l'ile aux cadeaux sera-t-il un compte affilié à notre compte principale ou indépendant ; c'est à dire un compte comme pourr la guerre des guildes ou un tout à fait différent ?
Revenir en haut Aller en bas
gargaelle
Admin



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 08/10/2008

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:16

voici les 50 sélectionnés pour l'ile aux cadeaux:
wogard,
jagdpanther
titrambus
lostjiko
samvans
Manue
Triple H
elektra
sham
zouarzz
ripley
balou
alumess
kalthor
byconen
Burno
c1secret
silk
tidoudoux
farok
lucifer
eggzocet
gangosh
LxR Hiro
Mystie
Gazie
LxR Typh
tèndra
Enisoin
Secousse lambic
duarf
gulliver
esmeralda
Why NoT TeiX
Taranis
elwyn
Maitre-eddy
jubei chan
zvarn
Yana
bonars
lodelin
Wolflord
cirE
farfadet grognon
lerignus
darino
nemesis
Aerion
Dame Gunelle


la date d'ouverture vous sera communiquer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein0/0l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (0/0)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:08

Comme annoncé précédemment je laisse ma place au 6ème du classement et décline cette invitation Exclamation

Ce serais sympa si cela est possible bien sûr de faire profiter un autre joueur de cette occasion unique jocolor

rendeer Bonne année à tous rendeer
Revenir en haut Aller en bas
c1secret

c1secret


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein0/0l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (0/0)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:23

idem pour moi, je laisse ma place.
Par contre il serait bien de pouvoir profiter de cette place en l'offrant à quelqu'un. Une sorte de cadeau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein0/0l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (0/0)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:26

c1secret a écrit:
idem pour moi, je laisse ma place.
Par contre il serait bien de pouvoir profiter de cette place en l'offrant à quelqu'un. Une sorte de cadeau quoi.

effectivement je te reconnais bien là. toujours généreux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein0/0l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (0/0)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:34

Aaah ces canards toujours en train de faire mousser geek

En tant qu'Orque Belge je préféré la mousse de la bière à la mousse du bain drunken

Embarassed J'aurais pas dû commencer le réveillon la 31 à midi moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cassisfleur

cassisfleur


Nombre de messages : 482
Localisation : Takim
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein0/0l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (0/0)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:41

Samvans a écrit:
Aaah ces canards toujours en train de faire mousser geek

En tant qu'Orque Belge je préféré la mousse de la bière à la mousse du bain drunken

Embarassed J'aurais pas dû commencer le réveillon la 31 à midi moi Embarassed

si tu remarques bien j'ai fait remarquer le fair play d'un orc aujourd'hui. et ce n'est pas un canard.

pour ce qui est de la mousse celle de la bière me va aussi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein0/0l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (0/0)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:02

cassisfleur a écrit:
si tu remarques bien j'ai fait remarquer le fair play d'un orc aujourd'hui. et ce n'est pas un canard.

lol! J'ai remarqué ta remarque lol!

Ici dans un challenge d'orque à orque : https://nawakim.1fr1.net/blabla-divers-f2/rien-que-pour-la-frime-t1873.htm

Désolé pour le flood ai pas pû m'en empêcher drunken

santa Bonne année à tertous rendeer


PS à Wogard : un autre orque est sur tes talons dans un autre classement et félicitations respectueuses pour ton 300 alien
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
l'ile au cadeau - Page 2 Gaucheplein1/50l'ile au cadeau - Page 2 Centrevide  (1/50)

l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:16

quelques petits retard sont à déplorer pour le lancement de l'ile aux cadeaux,
ne vous inquiéter pas, on ne vous oublie pas, mais cela prends un peu plus de temps que prévus à la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ile au cadeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'ile au cadeau   l'ile au cadeau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ile au cadeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau
» Ile à cadeau avec accès payant
» :!: Le gouvernement de Yakim veut vous faire un cadeau :!:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: