Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Bug marche de ressources

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petit prince




Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Millas, près de Perpignan
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug marche de ressources Gaucheplein0/0Bug marche de ressources Centrevide  (0/0)

Bug marche de ressources Empty
MessageSujet: Bug marche de ressources   Bug marche de ressources Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:34

Bonjour à tous

J'avais fait des offres pour avoir du bois mais personne ne m'en a pris donc, j'ai annulé quelques offres .Je pensais donc récupérer le bois que j'avais mis sur le marché au ressources et nada, je n'ai rien eu. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphi66.canalblog.com/
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Bug marche de ressources Gaucheplein1/50Bug marche de ressources Centrevide  (1/50)

Bug marche de ressources Empty
MessageSujet: Re: Bug marche de ressources   Bug marche de ressources Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:01

tu as fait des offres pour avoir du bois ....


....tu les as annulé et tu n'as pas récupérer de bois ....


....dois y avoir un truc que j'ai pas compris quelques part là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petit prince




Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Millas, près de Perpignan
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug marche de ressources Gaucheplein0/0Bug marche de ressources Centrevide  (0/0)

Bug marche de ressources Empty
MessageSujet: Re: Bug marche de ressources   Bug marche de ressources Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:30

Merci Saluki, si je fais des offres et que je les annule, je ne recupère pas mon bois ce qui est à mon sens assez logique. D'autre part, je les ai annulées parce que personne ne prenait mes offres. Je voulais donc récréée d'autres offres afin d'être plus attractif. Je voulais en être sûr avant de proposer.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphi66.canalblog.com/
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Bug marche de ressources Gaucheplein1/50Bug marche de ressources Centrevide  (1/50)

Bug marche de ressources Empty
MessageSujet: Re: Bug marche de ressources   Bug marche de ressources Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:49

geek

tu veux du bois, ou tu vends du bois ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
petit prince




Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Millas, près de Perpignan
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug marche de ressources Gaucheplein0/0Bug marche de ressources Centrevide  (0/0)

Bug marche de ressources Empty
MessageSujet: Re: Bug marche de ressources   Bug marche de ressources Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:45

J'aimerais bien du bois
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphi66.canalblog.com/
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Bug marche de ressources Gaucheplein1/50Bug marche de ressources Centrevide  (1/50)

Bug marche de ressources Empty
MessageSujet: Re: Bug marche de ressources   Bug marche de ressources Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:38

gné gné .......

jocolor jocolor jocolor


je comprend plus rien ....

... à moins que .....

.... tu vendais du bois contre ... du bois ???
Revenir en haut Aller en bas
lendemor

lendemor


Nombre de messages : 595
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 18/06/2008

Bug marche de ressources Empty
MessageSujet: Re: Bug marche de ressources   Bug marche de ressources Icon_minitimeMar 23 Déc - 3:44

non on peut pas Smile

(ça me fait bizarre de dire qu'on peut pas faire un truc sur le jeu... à l'admin)
Revenir en haut Aller en bas
mystie2

mystie2


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : Akim
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug marche de ressources Gaucheplein0/0Bug marche de ressources Centrevide  (0/0)

Bug marche de ressources Empty
MessageSujet: Re: Bug marche de ressources   Bug marche de ressources Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:51

petit prince, si tu veux du bois, et que tu annules ta proposition tu ne récupères pas du bois (puisque c'est ce que tu demandes), mais ce que tu avais proposé en échange (donc une autre ressource)

pour moi, l'annulation au marché fonctionne bien : je récupère bien les ressources que j'avais mise sur le marché (même le bois, j'ai essayé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
petit prince




Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Millas, près de Perpignan
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug marche de ressources Gaucheplein0/0Bug marche de ressources Centrevide  (0/0)

Bug marche de ressources Empty
MessageSujet: Re: Bug marche de ressources   Bug marche de ressources Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:26

Je vais faire un test tout simplement, et je vais vous dire si j'ai récupéré mon bois

J'annule la vente d'1 contre 1489 bois

J'ai actuellement 24 103 bois, d'après vous si je comprends bien tous ce vous me dites 24 103 + 1489 = 25 592 bois

J'ai 24 126 bois. On ne peut donc pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphi66.canalblog.com/
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug marche de ressources Gaucheplein0/0Bug marche de ressources Centrevide  (0/0)

Bug marche de ressources Empty
MessageSujet: Re: Bug marche de ressources   Bug marche de ressources Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:55

il le fait express Suspect

bon plus serieusement petit prince

Citation :

Je vais faire un test tout simplement, et je vais vous dire si j'ai récupéré mon bois

J'annule la vente d'1 contre 1489 bois

J'ai actuellement 24 103 bois, d'après vous si je comprends bien tous ce vous me dites 24 103 + 1489 = 25 592 bois

J'ai 24 126 bois. On ne peut donc pas.


quand tu annule tu recupere la resource que tu cherche a refiler(ici le 1) si tu veux avoir les 1489 de bois faut qu'un autre joueur vois ton offre et l'accepte(se qui est peut probable)
Revenir en haut Aller en bas
petit prince




Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Millas, près de Perpignan
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Bug marche de ressources Gaucheplein0/0Bug marche de ressources Centrevide  (0/0)

Bug marche de ressources Empty
MessageSujet: Re: Bug marche de ressources   Bug marche de ressources Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:58

C'est ce que j'avais compris. Cela serait trop facile. Le marché de ressource est fait pour acheter entre seigneur et pas autrement.

C'est pour cela que je voulais annuler toutes les offres qui sont à 1 afin de faire des offres 100 contre 500 ou autres. Je me suis aperçu si j'échangeais si peu contre du bois, je ne risquerais pas de trouver preneur. en gros pour trouver preneur il faut faire à part égale ou le double.

J'ai du récupérer l'argile mais pas le bois puisque c'est moi qui voulait en avoir. J'ai compris.

Je crois que l'affaire est close et non pas éclose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://phiphi66.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bug marche de ressources Empty
MessageSujet: Re: Bug marche de ressources   Bug marche de ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug marche de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marché aux ressources GDG
» Marché de ressources
» Bug Marché aux ressources
» Marché aux ressources.
» Bug marché au ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Rapport de Bugg-
Sauter vers: