Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 un nouveau départ

Aller en bas 
+9
Aelin
carambar
Jagdpanther
LxR Hiro
Nolofinwë Calmcacil
alumess
Amireth
Gizaos
saintpierre
13 participants
AuteurMessage
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

un nouveau départ Empty
MessageSujet: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:02

trop de bon moment , trop de chose qui se sont passé , trop de départ de personnes qui comptaient, trop de chose qui ont changé...

cela en est TROP pour moi je quitte nawakim, je sacrifie mes troupes et disparaitrai dans la foulé.

Nawakim a été une aventure formidable que je n'oublierai pas...

merci a vous TOUS....


petite pensé a ces joueurs qui ont fais de mon nawakim quelque chose d'exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
un nouveau départ Gaucheplein0/0un nouveau départ Centrevide  (0/0)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:07

Ah mon SP encore un que je perds, je suis maudite affraid
tant de chose partagées ici..... et beaucoup de franches rigolades!
merci à toi pour ce bout de chemin chez les Z inoubliable le curé!
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
un nouveau départ Gaucheplein0/0un nouveau départ Centrevide  (0/0)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:46

c'est c** !!!

mais c'est comme sa ...

c'est ton choix et je le respecte Wink

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
alumess

alumess


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : jivépoinkome, mon vilage ntal
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
un nouveau départ Gaucheplein0/0un nouveau départ Centrevide  (0/0)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:08

Citation :
je sacrifie mes troupes et disparaitrai dans la foulé.

*prie pour pas qu'une 4em personne arrentant le jeu vienne sacrifié ses troupe chez lui* lol!
Revenir en haut Aller en bas
saintpierre

saintpierre


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 11/09/2008

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:23

ne t'en fais pas alumess Smile ma cible est deja choisit depuis bien longtemp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolofinwë Calmcacil




Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 28/08/2008

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:47

Et la cible c'est moi... Smile
J'aime bien les joueurs qui, pour finir en "beauté" sacrifient leurs troupes sur d'autres joueurs qui eux, aimeraient continuer !

Bon, en tout cas, j'aurai aimé du RP, je l'aurai moins mal pris, mais là, et je ne m'en étonne guère, aucun RP, juste de la méchanceté et de l'amusement de bas étage... En pleine période de fête, lorsque certains joueurs ne sont pas chez eux et ne peuvent pas "jouer"...

Oui, vous avez raison, il y a de l'énervement dans mes propos. Mais il est vrai que je n'aime pas trop les mauvais joueurs...

Mais bon... Allé, lorsque SP ne sera plus, que j'aurai perdu beaucoup de mon investissement, je reviendrai, plus fort que jamais ! (enfin j'espère Wink, il en a des troupes le SP !!!)
Revenir en haut Aller en bas
LxR Hiro

LxR Hiro


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
un nouveau départ Gaucheplein0/0un nouveau départ Centrevide  (0/0)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:36

Et malheureusement, tu n'a encore rien vu.
Vous avez rp pour la trahison que vous avez fait?
Puis parlons rp, le rp est inexistant maintenant ici, rien ne nous oblige a en faire, je vais vous rouler dessus, rp parlant ou pas. Very Happy
Puis, c'la façon a SP de te souhaiter la joyeuse nawel, ca t'as pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
un nouveau départ Gaucheplein0/0un nouveau départ Centrevide  (0/0)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:25

C'est curieux comme lorsqu'il s'agissait de Karak qui attaque koudelka et anéanti son domaine avant de partir ça ne vous gênait pas, avec les conséquences que cela a eu... ou encore lorsqu'il a attaqué arkun le 24 décembre.... Mais là lorsqu'il s'agit de votre domaine par contre ça devient problématique?
quant au RP, ici je suis de l'avis de LX, il n'y en a plus depuis un moment, à vrai dire depuis qu'on a vu du RP dans l'attaque de Karak.....


Dernière édition par Gizaos le Dim 28 Déc - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jagdpanther

Jagdpanther


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 13/06/2008

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:25

RP ou non, on peut dire que Saint Pierre a ses raisons.

nous, dans notre guilde, nous avons un joueur qui a décidé de quitter le jeu (c'est son droit) et qui n'a rien trouvé de mieux que de nous attaquer avant de partir ! (avant de nous attaquer, il a licencié la totalité de la guilde...)

et les raisons qu'il a donné sont... inexistantes (au mieux)

Je m'en suis toujours pas remis ! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:14

le seul endroit ou il y a encore un semblant de rp c'est dans l'oratoire politique, le tribunal (même si je ne lis plus) et les hall peut-être. Car les commerces, ça marche. Je crois que je suis comme saint-pierre, j'ai vu trop de choses, entendu trop de choses. Il est temps que je tire ma révèrence. et que je me consacre juste au bien-être de la guilde. quelques minutes par jour tout au plus. pêche, production de ressources et tout donner aux autres membres.
trop de directions données au jeu et cela bloque celui-ci. créer des nouvelles îles, mouais mais cela ne resoudra rien au fait que le jeu est devenu immobile. Des gros joueurs sont devenus inattaquable de manière éfficace.
Trop de tout simplement.
Merci Saint-pierre, vavit, giz, arkun et les autres Z. Les dominariens et les wwwwwwwwwwwwwwwwwwww. Grace à eux je me suis vraiment bien marré et redécouvert la joie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:34

Trop de joueurs perdent le nord en ce moment. Visiblement certains ne jouent pas, ils s'amusent. Au dépend des autres bien sûr. Plus facile.

Comprenne qui veut. Ou qui peut.

Se venger d'une trahison au cours de la guerre des guildes ; c'est normal. Le faire sur starguildkim ; c'est normal.

Apporter cette vengeance sur une autre île, où les personnages les guildes n'ont plus les mêmes motivations (plus de guerre en somme). C'est pas normal.
Se venger de quelqu'un puis abandonner le jeu, c'est pas normal. Problème d'orgueil, je suppose ? Pour quelqu'un qui dit aimer le jeu, c'est plutôt paradoxal comme comportement... Il ne faut pas grand chose de plus pour dégouter les autres joueurs. Rajouter à ça quelques joueurs qui ne pigent rien à ce qui passe, qui parlent à tort et à travers et qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, et on obtient une situation explosive comme on en connaît.

Je regrette infiniment que Saint Pierre (et d'autres) nous quitte(nt). Nos affrontements sur StarGK ont été intéressants. Celui à venir sera moins drôle. Car lui n'a plus rien à perdre. Et le lien entre ses motivations pour s'en prendre à nous et ses raisons d'arrêter le jeu sont plus que floues et discutables.

En bref, si vous continuez ainsi à vous comporter comme une meute de gamins gâtés, vous allez faire fuir d'autres joueurs. Faire peur à ceux qui arrivent juste ou qui sont là depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas
Amireth

Amireth


Nombre de messages : 513
Age : 30
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Level RP:
un nouveau départ Gaucheplein0/0un nouveau départ Centrevide  (0/0)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:53

aelin, la guerre fais partis de nawakim, on ne peut reprocher a quelqu'un de détruire un royaume ennemis. Je suis moi même un grand adepte d'une méthode qui consiste a obtenir des tribus de la part de certain seigneur ...

je donne un aperçu de ma puissance, puis je laisse de choix a ma victime :

Elle me fournis en ressource, ou son royaume disparait.

Sans la guerre, ce n'est plus Nawakim.

On ne peut reprocher a personne de s'attaquer a un royaume, et c'est bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Aelin




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2008

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:19

On est d'accord là-dessus, Amireth et ton principe de guerre est excellent - malgré le risque dont j'ai parlé au-dessus.

Nous faisons aussi la guerre - et nous ripostons sur Saint-Pierre - Je ne remet pas en cause le principe de la guerre sur Nawakim (j'ai fait des troupes, ce n'est pas pour les exposer dans un musée). Notre guilde a ses propres principes pour la guerre.

Mais ce n'est de cela qu'il s'agit. Ce sont les motivations de certains joueurs en ce moment qui ne sont pas logiques, et qui pose problème (tes motivations sont logiques - et simples, donc pas de prise de tête) Mais là, certains mélangent différents aspect du jeu, se mêlent de choses dont ils n'ont que quelques bribes et finissent par en faire une affaire personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Samvans

Samvans


Nombre de messages : 401
Age : 53
Localisation : Belgique - Hainaut - Tournai
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
un nouveau départ Gaucheplein0/0un nouveau départ Centrevide  (0/0)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:52

Vous vous investissez un peut trop personnellement dans des guerres virtuelles.

Une petite pause avant l'overdose est souvent salutaire et évité se type de message.

A vous de gérer.

Au revoir Saintpierre je ne te connais uniquement en tant que président mais c'est un rôle que tu as très bien joué.

Sam
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
un nouveau départ Gaucheplein0/0un nouveau départ Centrevide  (0/0)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:14

ciao SP, je te souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
un nouveau départ Gaucheplein0/0un nouveau départ Centrevide  (0/0)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:15

lol! lol! lol! lol!

me reste encore quelques 35 000 troupes...qui seras le prochain????
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
un nouveau départ Gaucheplein0/0un nouveau départ Centrevide  (0/0)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:46

Moi je dirais qu'une chose :

A la guerre, la justice n'existe pas. Dans votre vie IRL, la justice n'existe pas.

Et vous voulez qu'on vous donne des raisons pour le fait de vous cogner au moment où l'on part? Mieux selon vous cela serait une réaction d'enfant gaté? Mais qui est le gamin? Celui qui s'amuse dans un jeu de guerre où le but est de justement faire la guerre? Ou bien celui qui vient râler ( ou pleurer?) parce qu'il prends des troupes dans la gueule?

Perso je comptais me faire Splendeurs avant de partir, j'avais même imaginer tout un RP la dessus, Karak était au courant, mais Karak est un sale nain Very Happy
Et j'avoue avoir saigner des amis IG de leur ressource pour monter la mienne contre vous. Mais voilà, Karak vous a sauvé, j'espère que vous le lavez bien, il le mérite Wink

Bon sur ce, je laisse Karak finir son RP ( curieux qu'il n'écrive pas d'ailleurs), et vous souhaite bonne chance.

Au fait, désolé Nol, à défaut de gagner au tribunal, j'aurais voulu écraser tes armées ( mais ya un nabot entre nous deux Very Happy).

Merci d'avoir jouer avec moi sur le tribunal et désolé de te laisser ainsi en plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
un nouveau départ Gaucheplein0/0un nouveau départ Centrevide  (0/0)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:16

point de Rp... c'est terminé....

pour info Arkun a perdu ça:

Arkun
6847 Gobelins 681 Guerriers Orcs 7924 Troll
23120 Archers Gobelins 12137 Archers Orcs 23528 Archers UrukHai
5060 Chevaucheur de Sangliers 4970 Chevaucheurs de loups 10892 Chevaucheurs de Wargs

et on ne l'a pas vu pleurer.....

Nemesis a perdu ça:

nemesis
4602 Gobelins 3927 Guerriers Orcs 3790 Troll
4440 Archers Gobelins 2967 Archers Orcs 3247 Archers UrukHai
920 Chevaucheur de Sangliers 3172 Chevaucheurs de loups 2415 Chevaucheurs de Wargs
137 Balistes 112 Onagres 109 Canons

lui non plus....mais lui on ne le voit jamais ^^


Arkun est un vrai joueur....il a toujours su perdre partout où je l'ai vu....(heu....il sait aussi très bien gagner.... faites attention



Wink )
Revenir en haut Aller en bas
karak

karak


Nombre de messages : 443
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
un nouveau départ Gaucheplein0/0un nouveau départ Centrevide  (0/0)

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:46

et voilà fin de l'acte...afin d'être certain qu'aucun de mes soldats ne s'en sorte ils ont été voir sur la plus grosse armée de Yakim au classement....

les 30 000 derniers irréductibles ont combattu avec valeur causant:

9490 Cavaliers Elfes
1760 Cavaliers Hauts Elfes
1432 Cavaliers Sylvains
42127 Epéiste Elfes


it's END....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ de plus
» Départ... avant un retour
» LES VERITABLES RAISONS DE MON DEPART
» QUAND UN DEPART RESSEMBLE A UNE HECATOMBE ...
» La serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Blabla divers-
Sauter vers: