Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 carte de collection - prix fixe ?

Aller en bas 
+13
Gertrud
Ederar
mystie2
KamiQazer
antoine10'
petit prince
Amireth
Silar
alumess
BALTHAZAR
lendemor
jotaro
saluki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

carte de collection - prix fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de collection - prix fixe ?   carte de collection - prix fixe ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:46

exactement et là, on ne peut pas parler de BanqueS privéS mais d'une seul banque ^^ donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Gertrud




Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 27/10/2008

carte de collection - prix fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de collection - prix fixe ?   carte de collection - prix fixe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:07

C'est vrai Alumess qu'il y aura probablement la vente à la banque qui sera réactivée. Cela dit si le prix d'achat par la banque est le cours du jour c'est pas évident que le nouveau puisse s'enrichir! Tous des voleurs les banquiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
carte de collection - prix fixe ? - Page 2 Gaucheplein1/50carte de collection - prix fixe ? - Page 2 Centrevide  (1/50)

carte de collection - prix fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de collection - prix fixe ?   carte de collection - prix fixe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:17

j'ai un gros doute sur la réouverture de l'achat par les banques Smile
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

carte de collection - prix fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de collection - prix fixe ?   carte de collection - prix fixe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:41

mais si les banques ne servent plus comme avant, a quoi ça aura servis qu'on en crée ? et si tu les garde, a quoi serviront-elles et comme feront nous notre capital (enfin voila quoi, des explications ...???)
Revenir en haut Aller en bas
saluki

saluki


Nombre de messages : 2704
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Level RP:
carte de collection - prix fixe ? - Page 2 Gaucheplein1/50carte de collection - prix fixe ? - Page 2 Centrevide  (1/50)

carte de collection - prix fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de collection - prix fixe ?   carte de collection - prix fixe ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:48

j'y réfléchis encore Smile

mais le principe de remplacer des vrai PO par les cartes pour faire le capital me semble une bonne piste de réflexion
Revenir en haut Aller en bas
antoine10'

antoine10'


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 27/08/2008

carte de collection - prix fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de collection - prix fixe ?   carte de collection - prix fixe ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:09

oui c'est sur car là je ne vois pas d'autre système de financement des banques a part si on arrive a faire marcher le principe des prêts car lorsqu'elles étaient ouvertes, aucun prêts m'avait été fais.

Je pense aussi que pour ouvrir la banque cela serait bien que ça soit pas obligatoirement que des valeur de carte mais pourquoi pas des po tout simplement, 50 000 000 ou moins car c'est tout de même énorme.

Voila mes petits points de vue, a toi de dire se que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte de collection - prix fixe ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: carte de collection - prix fixe ?   carte de collection - prix fixe ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carte de collection - prix fixe ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix des potions
» Carte de collection
» pourquoi le prix de statue en or....
» amélioration gestion carte collection et banque...
» Un gouvernement fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: