Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Prix des potions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namorrad




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2008

Prix des potions Empty
MessageSujet: Prix des potions   Prix des potions Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:52

Bonjour tout le monde !

Je soulève là un petit problème concernant les potions. En effet: les potions rajoutant 450 PVs coûtent 200 PO, mais les potions rajoutant 900 PVs (donc 2 fois plus) coûtent 480 POs (qui est 2,4 fois plus.) Ceci incite donc les joueurs les moins riches à acheter les potions à +450 PVs, ce qui est peu agréable à utiliser à un niveau supérieur à 40-50.

Je propose donc que le prix des potions donnant +900 PVs soit revu à la baisse, ou que le prix des potions à +450 PVs revu à le hausse, dans le but de trouver un équilibre.

Merci de m'avoir lu.

Namorrad
Revenir en haut Aller en bas
Enthanel

Enthanel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Prix des potions Gaucheplein0/0Prix des potions Centrevide  (0/0)

Prix des potions Empty
MessageSujet: Re: Prix des potions   Prix des potions Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:03

le probleme est le meme pour les potions a +1200 de vie ou le rapport qualité /prix n'est pas terrible.

Je suppose que c'est voulu pour compenser le fait que pour se soigner on clique moins de fois sur l'item potion.

(d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on ne pouvait pas prendre plusieurs potions d'affilé, se soigner avec une potion a la fois est d'un pénible).
Revenir en haut Aller en bas
Wogard

Wogard


Nombre de messages : 605
Age : 56
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Prix des potions Gaucheplein0/0Prix des potions Centrevide  (0/0)

Prix des potions Empty
MessageSujet: Re: Prix des potions   Prix des potions Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:54

Ben c'est un peu la loi du marché non ???
Plus c'est mieux à l'usage, plus c'est cher.
On voit ça tous les jours IRL, c'est la norme.

Et attention je ne parle pas là de format dit "familial" où quand tu achètes plus tu payes moins, non, je cause de produit de meilleure qualité, que tu paieras forcément plus cher parce que plus pratique, plus rapide, plus utile... plus de plus quoi....

Et pour répondre à Enthanel, il me paraît assez équilibré (enfin autant que faire ce peu) que lorsque qu’un perso te cogne dessus tu ne puisses ingurgiter qu’une potion à la fois. Ça serait quand même un peu trop facile de récupérer 8000 pv d’un seul clic alors que l’autre s’échine à t’enlever tes PV 2000 par 2000…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des potions Empty
MessageSujet: Re: Prix des potions   Prix des potions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP]2 bug pour le prix d'1
» pourquoi le prix de statue en or....
» prix armure nitam
» carte de collection - prix fixe ?
» Potions de moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: