Les avantages gagner grâce aux alpha et beta gold seront distribué aujourd'hui après-midi. En même temps, les jours qu'il vous restait en temps que goldmember sur la version test seront reporté sur la nouvelle version.
Les alphas gold gagne 40 jours de goldmember gratuit Les bêtas gold gagne 20 jours de goldmember gratuit Les personnes qui aurait réussis à ce classer dans les deux gagnerons 60 jours de goldmember.
Gorfag
Sujet: Re: Alpha Gold Mar 8 Juil - 19:42
saluki a écrit:
Les avantages gagner grâce aux alpha et beta gold seront distribué aujourd'hui après-midi. En même temps, les jours qu'il vous restait en temps que goldmember sur la version test seront reporté sur la nouvelle version.
Les alphas gold gagne 40 jours de goldmember gratuit Les bêtas gold gagne 20 jours de goldmember gratuit Les personnes qui aurait réussis à ce classer dans les deux gagnerons 60 jours de goldmember.
J'ai pas dû comprendre la liste correspont à ceux étant en gold member pendant soit l'alpha ou la beta? Si c'est le cas je devrais y être sinon j'ai rien compris^^
Après relecture j'avais rien compris cependant garde t'on la durée de goldmember au changement de version?
diablo
Sujet: Re: Alpha Gold Mar 8 Juil - 21:37
oui tu garde la duree de ton goldmember en changeant de version par exemple si tu avais pris 40 jours de golmember sur la beta et qu'il t'en rester 20 pour la nouvelle tu envoie un mp a saluki et hop tu la pour la version officielle sinon la ce sont les premier de chaque classement depuis le debut du jeu qui ont le droit a un petit cadeau^^