Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 concours :il fait bon vivre ...... rp Alpha-23

Aller en bas 
AuteurMessage
alpha-23

alpha-23


Nombre de messages : 17
Localisation : AUXERRE ile d'AKIM
Date d'inscription : 23/12/2008

Feuille de personnage
Level RP:
concours :il fait bon vivre ...... rp Alpha-23 Gaucheplein0/0concours :il fait bon vivre ...... rp Alpha-23 Centrevide  (0/0)

concours :il fait bon vivre ...... rp Alpha-23 Empty
MessageSujet: concours :il fait bon vivre ...... rp Alpha-23   concours :il fait bon vivre ...... rp Alpha-23 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:07

Le vieux Roi HUGO-le NOBLE, sentant sa fin proche, fit quérir le Prince Alpha-23, son fils. Afin de lui transmettre sa charge royale et lui parler de ses vassaux, le temps qui lui restait à vivre était court, mais sa vie était emplie de grandes épopées épiques et de quêtes mémorables.
C'était le moment.....
Le Prince Alpha-23 chevauchât aussi vite que lui permettait son fidèle destrier, mais les chemins n'étaient guère carrossable.
Il arriva à temps au chevet de son père.

-  « Mon fils.... je vais te laisser une bien lourde charge, celle de régner sur nos sujets d'Akim. Il faudra être fort et ne pas négliger jusqu'au plus humble paladin. Les grands de notre royaume ne pensent pas tous ainsi, l'envie du pouvoir les rends aveugles parfois et amène toujours à de grands guerres : la coalition contre la Star-Alliance, les grands cracks financier, les diverses guerres de Guildes.... »
« Quelles cruelles épreuves ! ».
« Grâce au Puissant Dieu Melbeth, il y eut aussi des moment magiques, emprunt de féerie le somptueux mariage de Dame Elektra avec Messire Triple H.... ».

« Oui père.... reposes-toi maintenant! ».

« Sache que l'art de la guerre, les conquêtes fortifient un guerrier, ils affirment son caractère et rendent plus ferme son bras!.Mais ce n'est pas ce qui restera dans les mémoires après ton passage. ».
« Jeune, je passais mon temps au bord de nos paisibles étangs a pécher moultes poissons ruisselants et multicolores. L'insouciance est un temps qui ne dure guère . »
« Je dûs m'engager dans la légion, parfaire l'action corps à corps; puis l'archerie, où dextérité et adresse étaient de mises. Je passais ensuite dans la cavalerie afin de battre la campagne et enfin améliorer l'art de la guerroyer grâce aux machineries d'assaut et de démolition. »

« Je n'oubliais jamais les colporteurs, les mages et marchands de notre royaume . En allégeant leur fardeau, je permettais à notre île de prospérer et grandir . »
« Quel manque de reconnaissance peux-tu avoir envers le prêtre qui te porte secours en pansant tes plaies ? Nos terres sont généreuses en bois, fer, sodium, sable c'est le sang d'Akim, les commerces en sont le cœur . »
Ne fait pas de différence entre un elfe, barbare ou autre race, tous sont valeureux et méritent notre respect. . »
« La dernière chose que j'ai a te dire : la vraie valeur humaine est l'écuelle de soupe partagée au creux d'un fossé avec tes hommes. Instants fugaces et intenses autour de la clarté d'un feu de camp. Ces hommes qui ont souffert avec toi ont le regard fier et reconnaissant.. Là... tu sais que ces hommes te suivront jusqu'au bout et qu'ils répondront toujours présent face à l'adversité . »
.........
« Pour finir, soit un bon roi et garde en mémoire que les biens, les terres, les trésors sont des bienfaits éphémères, mais que le respect, la camaraderie, la fraternité feront de toi un homme invincible face à l'ennemi . »

Le vieux roi fermât les yeux....
Un dernier soupir.

Un nouveau roi était né. 
Revenir en haut Aller en bas
 
concours :il fait bon vivre ...... rp Alpha-23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours "il fait bon vivre ..." : rp de silar
» concours "il fait bon vivre ..." : rp de ederar
» concours "il fait bon vivre ..." : rp de salaha
» concours "il fait bon vivre ...":rp de lendaenir
» concours "il fait bon vivre ..." : rp de iszmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: La capitale :: Les concours RP-
Sauter vers: