Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Résumé des évolution, mémo mon kiki

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamumu

Lamumu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Résumé des évolution, mémo mon kiki Gaucheplein0/0Résumé des évolution, mémo mon kiki Centrevide  (0/0)

Résumé des évolution, mémo mon kiki Empty
MessageSujet: Résumé des évolution, mémo mon kiki   Résumé des évolution, mémo mon kiki Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:08

Bon comme promis je te fais un récapitulatif des évolutions que je t'ai proposé,

une légende des bâtiments à consulter qq. part
le calcul auto d'un ration pour le monstres (deja plus ou moins mis en place, à finir donc)

je sais pas si ça fonctionne comme je n'ai eu que trois jours pour essayer le jeu,
voir si qqn de ta guilde est connecté,
que qqn de ta guilde puisse t'envoyer des troupes en renfort,
voir donner ou prêter ou même troquer des matériaux avec ta guilde ou même avec un "inconnu"

niveau visuel, quand on achète du matos voir ce que l'on a dans son inventaire et ce que l'on achète... il y a une colonne a droite qui reste vide c'est bête

j'aime beaucoup l'autocentrage quand on bouge sur la carte


voila pour le moment.....j'ai oublié beaucoup des améliorations que je t'ai proposées
Revenir en haut Aller en bas
Lamumu

Lamumu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Résumé des évolution, mémo mon kiki Gaucheplein0/0Résumé des évolution, mémo mon kiki Centrevide  (0/0)

Résumé des évolution, mémo mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Résumé des évolution, mémo mon kiki   Résumé des évolution, mémo mon kiki Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:11

ah oui... pouvoir envoyer un espion sur le lopin de terre que l'on veut attaquer pour affinier le nombre de soldat qu'on veut envoyer au casse pipe^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamumu

Lamumu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2007

Feuille de personnage
Level RP:
Résumé des évolution, mémo mon kiki Gaucheplein0/0Résumé des évolution, mémo mon kiki Centrevide  (0/0)

Résumé des évolution, mémo mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Résumé des évolution, mémo mon kiki   Résumé des évolution, mémo mon kiki Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:11

-Une fois que toutes les terres d'un autre seigneur ont été prises, possibilité d'attaquer le château.....

ce château pourrait avoir en qq sorte un nombre de pv et il faudrait organiser une armée de héros pour le détruire (je sais que tu penses déjà a ce codage de prise de château mais je ne connaissais pas le fonctionnement de la prise du château, si c'est une idée intéressante ou à développer)

-quand une personne part en vacance, qu'elle puisse déléguer ses pouvoir a un autre seigneur qui aurait des droits sur la gestion de son chatal, mais blocage de certaines actions qui pourraient être en faveur de celui qui dirige

Il pourrait être instauré un espèce de carnet de route où toutes les actions autorisées par le vacancier devrait être respecté...

genre un QCM ou l'auteur indiquerais si il veut conquérir des territoires, construire et quels types de bâtiments, passer simplement les niveau de ses bâtisses et lesquels...


Voila je sais pas si tout ca était prévu mais Mumu continue les recherches^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé des évolution, mémo mon kiki Empty
MessageSujet: Re: Résumé des évolution, mémo mon kiki   Résumé des évolution, mémo mon kiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé des évolution, mémo mon kiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution Forum
» Evolution Possible et Immédiate...La mort
» Evolution Guilde
» Evolution de ce forum
» Evolution des Guildes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: