| Evolution de ce forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Evolution de ce forum Jeu 19 Juin - 15:43 | |
| Je viens de voir un message de Barnabee ' https://nawakim.1fr1.net/rapport-de-bugg-f3/forum-rp-t772.htm#4758) avec lequel je suis d'accord: il concerne le mélange entre le Role play et les ventes de marchandises entre joueurs. Marquise y propose de créer un répertoire pour accueillir les propositions de ventes . Par ailleurs, pour les élections, tout est mélangé entre les ïles. On ne sais plus qui est candidat où..... Je propose donc de créer dans le forum un répertoire par ile ainsi qu'une section vente et une section élection .....Ca permettrait de ranger un peu tout cela ..... Bon je sais Wogard va encore râler | |
|
| |
Marquise
Nombre de messages : 39 Localisation : Ici et la et aussi la-bas... Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Evolution de ce forum Jeu 19 Juin - 15:53 | |
| Le tout vert ? Qu'il ose !!! nanméhooooo Même pas peur ! | |
|
| |
jack
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Vakim Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Evolution de ce forum Jeu 19 Juin - 16:57 | |
| je suis d'accord car il n'est pas trop facile de faire la différence entre les différents candidats de chaque ile, et même pour la vente cela serai plus simple je pense, même si on maintient un minimum de rédaction | |
|
| |
Short
Nombre de messages : 623 Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer Date d'inscription : 22/05/2008
| |
| |
Barnabée
Nombre de messages : 113 Localisation : A la Cour des Miracles Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Evolution de ce forum Jeu 19 Juin - 17:36 | |
| Rigole, rigole!!! Tu riras moins demain! | |
|
| |
Farok
Nombre de messages : 432 Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Evolution de ce forum Jeu 19 Juin - 17:40 | |
| Pourquoi pas faire un forum par île puis des sous forums dans chaque forum?
Exemple:
forum Takim > RP > Vente > Election
forum Wakim > RP > Vente > Election | |
|
| |
Barnabée
Nombre de messages : 113 Localisation : A la Cour des Miracles Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Evolution de ce forum Jeu 19 Juin - 17:43 | |
| Perso, je suis contre ça. Parce que sinon, les échanges entre persos d'iles différentes vont être limités par le choix de "dans quelle zone on poste".
Des parties pour les ventes, pour les candidatures, tout ça, oui, mais les parties principales ne doivent pas être les iles. Du moins c'est ce que je pense. | |
|
| |
jack
Nombre de messages : 232 Age : 45 Localisation : Vakim Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Evolution de ce forum Jeu 19 Juin - 17:51 | |
| des parties séparées pour chaque ile pour les élections oui, mais pour les ventes je suis d'accord avec barnabée une partie unique serai plus simple pour que chacun voit ce qui est en vente vu que les ventes peuvent être inter-ile | |
|
| |
Short
| Sujet: Re: Evolution de ce forum Jeu 19 Juin - 18:26 | |
| oui c'est vrai, j'avais oublié cela pour les ventes : donc ventes communes. Totalement d'accord | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Evolution de ce forum Jeu 19 Juin - 18:31 | |
| heu ... Je pense que Barnabée faisait alusion à l'échange RP, pas l'echange commercial..... | |
|
| |
Barnabée
| Sujet: Re: Evolution de ce forum Jeu 19 Juin - 18:58 | |
| Merci Wogard de m'avoir comprise! | |
|
| |
Wogard
Nombre de messages : 605 Age : 56 Localisation : Avignon Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Evolution de ce forum Jeu 19 Juin - 19:51 | |
| Bah c’est normal, j’ai tellement vu de cervelles de nains de près, que maintenant je sais comment ça fonctionne dedans … | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution de ce forum | |
| |
|
| |
| Evolution de ce forum | |
|