Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le mystere des soeurs alphabets

Aller en bas 
+30
elektra
MERSAFYN
Silar
Jiko
tidoudoux
Ubris
Marion
erix
richius
Siamath
Ripley
kekipass
alix
Gertrud
Winothna
alumess
mystie2
Zvarn
krasson^_^
ylard
Shanauk
Ederar
Cromwell
giliam
Short
Rob Alexander
whymper
Emerys
iszmar
cicelle
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:29

Dame Cicelle, comme nombre de ses voisins, était à la recherche des filles de Miraveil. Elle remarqua cependant que les missives entre les seigneurs avaient plutôt tendance à se croiser dans un joyeux fouillis. Aussi, elle décida de poster cette annonce.


Chers seigneurs, je vous propose d'établir ici une liste des îles où ont été vues les sœurs. Voici à l'heure actuelle ce que nous savons. Annoncez ici vos découvertes pour qu'elles puisent profiter à tous.
Toutes les sœurs ont été trouvées.

Anabelle, Geraldine, Nancy et Xaviera ont élu domicile sur Akim. (île complète)

Beatrice, Helene et Tatiana ont préféré le climat paisible de Dakim. (île complète)

Olivia, Peneloppe, Charlotte et Isabelle sont allée sur Nakim. (île complète)

Davina, Queenie et Ursula se sont installées sur Takim. (île complète)

Janine, Victoria et Wendy viennent de se révéler sur Vakim. (île complète)

Monique, Yvette et Zahra sont allées sur Grikim. (île complète)

Estelle, Katia et Roxanne sont sur Wakim. (île complète)

Florence, Louise et Severine ont été vues sur Yakim. (île complète)



Les chercheurs (découvreurs ^^) sont Aëlissandya, Alix, Cicelle, Cromwell, Darkpoet, Ederar, Elffin, Emerys (aussi appeler Tigerwere), Ephagos, Gertrud, Giliam, Iszmar, Kekipass, lendemor, Maximilius, Mystie, Neno19, Rob Alexander, Tenebran (par l'intermédiaire de Short), Whimper, Ylard, Zvarn.


Afin de ne pas fâcher les Dieux, nous ne donnerons pas leurs adresses exactes. Demandez à l'un des chercheurs de vous aider au besoin.


Dernière édition par cicelle le Mer 29 Avr - 10:07, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Quelle tres bonne initiative   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:06

Votre contribution, chere Dame Cicelle , rechauffe le coeur

Pouvez-vous m'envoyer par missive MP les coordonnees de Penelope ?

Pour votre information , je viens de quitter AKIM pour VAKIM ou je parcoure des zones identifiees pour une bonne localisation des soeurs . Je ne desespere pas et la deesse me conforte dans cette quete.

Je suis a votre disposition pour transmettre aux checheurs de AKIM et VAKIM les zones explorees.

Je pars pour GRIKIM demain , car je mene en parrallele une nouvelle mission sacree .
Si certains ont deja couvert certaines parties de GRIKIM , merci de me les communiquer

Il pourrait etre utile que chaque chercheur indique son/ses ile(s) de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:50

noble dame
pour ma part j'explore le quard Nort Est de nakim
en me bassant sur la position du cimetiere central pour definir mon perimetre de recherche
Revenir en haut Aller en bas
whymper

whymper


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2009

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:28

J'explore le nord de Yakim, et je coordonne les recherches de ma guilde sur cette île
Revenir en haut Aller en bas
Rob Alexander

Rob Alexander


Nombre de messages : 184
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:07

Je vous salut aventuriers!


Je m'excuse de ne pas vous avoir fait plus tôt part des résultats de mes recherches, mais j'ai été pris par une autre affaire, ainsi que par les présidentielles.

Je viens vous annoncer que je fais actuellement des recherches au sud de Takim. Je viens aussi vous apprendre que j'ai trouvé une sœur prénommée Queenie qui a prit pour refuge les terres du Héron.

Je vous ferais bien sur parvenir ses coordonnées par messagers dans les plus brefs délais. Dans le cas où vous ne recevriez pas de message, je vous invite à m'envoyer une missive à laquelle je répondrais le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:40

bien le bonjour noble explorateur
alors que m'appretait a me couche a l'orée d'un bois une idée mes venu
peut etre que les soeur, certaine du moin on trouver refuge dans une des grotte.
il serai alors bon d'aller toute les verifier y conpris le 2eme sous sol de bakim bien que ne sachant pas ou le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:44

Pour Short , c'est Ténébran le seigneur....

Short est un petit scribe employé du seigneur Ténébran , qui, faut-il l'avouer?, est totalement analphabète Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:06

J'ai rectifié cette gigantesque boulette. Je vous prie de transmettre mes excuses à votre maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
Short

Short


Nombre de messages : 623
Localisation : Akim, dans la cave de Ténébran sinon 62 - Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 22/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:21

Pas de souci, je ne lui en ai rien dit Wink il est tellement susceptible ... mais comme il ne sait pas lire Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jmdaffichage.com
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:11

il y a 26 soeur a raison de 8 iles sa nous fait 3 soeur pour six des iles et 4 pour les deux autres


Dernière édition par Tigerwere le Jeu 22 Jan - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Malchanceuse en Grikim   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:27

Pas plus chanceuse en Grikim qu'en Akim

Je viens d'explorer la zone allant de x187y98 a x202y249 et a part des aventuriers esseules n'y ai rien trouve.
Je commence l'exploration du Nord Ouest : toute la cote a ete longee jusqu'en x187y8... d'ici quelques jours a moins que les decrypteurs ne recommendent des zones toute la zone au-dela de x187 aura ete couverte.

Je dois etre une des seules a chercher sur Grikim mais je vous tiendrai informe des zones couvertes, pour le jour ou certains viendraient y chercher a mes cotes

Je poursuis par ailleurs mes etudes sacrees pouvant aider la recherche mais me suis resignee a du "case par case" dans l'attente de resultats probants.

Que la deesse vous protege tous !!!

(mise a jour du 25/01)
Rien au dela de x187 sur Grikim
Je commence le rectangle x170y100 a x186y149
pour cette semaine

(mise a jour du 29/01)
Rien dans le rectangle x170y100 a x186y149 sur Grikim
Je commence le rectangle x170y08 a x186y99
pour cette semaine


(mise a jour du 31/01)
Rien dans le rectangle x170y008 a x186y99 sur Grikim
Je commence le rectangle x170y150 a x186y249


bonne chance a tous study


Dernière édition par iszmar le Sam 31 Jan - 9:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:24

pour ce qui est de nakim l'ile a été divider en 4 en prenant pour reference les coordonnée du cimetiere central ( x:107 y:147)
les recherche se sont effectuer toujour de maniere horizontal ( de droite a gauche ou de gauche a droite)

je couvre se secteur NE ( tout ce qui est a droit de x: 107 et au dessus de y:147 )
cependant une autre zone a deja subit un debut de verification
pour la zone SO les ligne y:147 a y:159 on été verifier.

si quelque reprend les recherche de cette zone qu'il me previenne par mp
merci
Revenir en haut Aller en bas
cicelle

cicelle


Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : Takim - Paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:04

On vient de me dire que Tatiana avait été retrouvée sur Dakim.
Revenir en haut Aller en bas
http://cicelle.canalblog.com/
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:32

Combien de soeurs avons-nous pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:59

on en a 7
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:50

La liste est donc à jour.
Merci
Je continue quelque peu mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell

Cromwell


Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : Dakim
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:25

En effet, dame Broceliande a trouvé Tatiana sur Dakim.

L'exploration de l'île avance bien.
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: mise a jour   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:51

J'ai mis a jour ma missive ci-dessus du 22 Janvier

Seigneurs, je vous recommande de faire de meme en generant une missive de recherche mise a jour au fur et a mesure
Cela permet de suivre les recherches sur les iles et temoigne de ceux qui sont actifs dans cette recherche sacree

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ederar

Ederar


Nombre de messages : 433
Localisation : Takim
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:50

Depuis quelque temps Ederar n'avait pas pu aidé les autres chercheurs car il avait du ce retirer quelque temps de Nawakim. En revenant, ll fut agréablement surpris de voir que les recherches avait bien avancées.
Il décida de débarqué sur Grikim pour soutenir Iszmar et entrepris de rechercher par colonne en débutant en X 11.
Deux des membres des Nighthunters quand à eux passait l'ile de Akim au peigne fin.

Edit : Rien de X11 à X24 sur Grikim X25 en cours


Dernière édition par Ederar le Sam 14 Fév - 12:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
iszmar

iszmar


Nombre de messages : 218
Age : 62
Localisation : Guangzhou China
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:04

Ederar , votre nom vient s'ecrire en lettres d'Or dans les livres de l'Ordre
Bienvenue sur Grikim:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:12

Bonjour, bonne nouvelle: j'ai trouvé une autre soeur, Wendy. Elle était vers le sud-est de Vakim. Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:31

Merci de cette nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Emerys

Emerys


Nombre de messages : 234
Localisation : Brocéliande
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:15

mdr
pour l'instant on trouve que la fin de la liste alors qu'il nous faudrai le debut ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shanauk

Shanauk


Nombre de messages : 430
Localisation : Grikim
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:03

En fait est ce que quelqu un a trouvé un lien logique entre les soeurs qu on a pour l instant? ou est ce que vous pensez qu elles ont vraiment été placées au hasard? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
giliam

giliam


Nombre de messages : 1273
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Le mystere des soeurs alphabets Gaucheplein0/0Le mystere des soeurs alphabets Centrevide  (0/0)

Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:07

Elles ont apparemment vraiment été placées au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mystere des soeurs alphabets Empty
MessageSujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets   Le mystere des soeurs alphabets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mystere des soeurs alphabets
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mystère des bouléclairs
» Soeurs Julignia !
» Perdu de recheche
» Bug quête des soeurs Alphabet
» Le mystère du lait de canne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Les Archipels de Nawakim-
Sauter vers: