| Le mystere des soeurs alphabets | |
|
+30elektra MERSAFYN Silar Jiko tidoudoux Ubris Marion erix richius Siamath Ripley kekipass alix Gertrud Winothna alumess mystie2 Zvarn krasson^_^ ylard Shanauk Ederar Cromwell giliam Short Rob Alexander whymper Emerys iszmar cicelle 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zeth Wakters
Nombre de messages : 160 Localisation : yakim Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Level RP: (0/0)
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 22:09 | |
| oki , alors quand tu auras fait cette quête , tu nous dira ce qu'elle donne ??
par ce que quand je vois tout ce que vous avez fait , ça doit bien donner | |
|
| |
Bossan Valentine
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 22:11 | |
| Mes félicitation a tous pour votre courage!
Cela me ferai bien marrer que ça ne rapporte pas grand chose! Il y aura une sacré révolte après! xD | |
|
| |
Emerys
Nombre de messages : 234 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 22:11 | |
| ok je la fini je vous dit quoi et vous voyer si sa vau le coup ou pas arrete bossan tu va nous porter la poisse | |
|
| |
Bossan Valentine
Nombre de messages : 341 Age : 34 Localisation : ici et ailleurs, qui le sait vraiment... Date d'inscription : 17/01/2009
| |
| |
Jiko
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 23:09 | |
| Les gains ne sont pas énormisime, ou du moins pas du tout à quoi je m'attendais :S 2.5M d'xp et 500K PO
--> la cueillette est plus rentable xD | |
|
| |
Dante'
Nombre de messages : 577 Age : 32 Localisation : absent Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 23:22 | |
| Bravo jeune héros, nous somme désormais toutes réunie. Voici un présent pour te remercier.
FELICITATIONS, Vous gagnez 1.000 PO pour avoir accomplis cette quetes
| |
|
| |
Emerys
Nombre de messages : 234 Localisation : Brocéliande Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 23:45 | |
| c'est peu comme reconpence par rapport a l'effort fournit a moins qu'il y est autre chose qui viendra plus tard?
t'en dit quoi saluki??? | |
|
| |
cicelle
Nombre de messages : 345 Age : 38 Localisation : Takim - Paris Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Mer 22 Avr - 23:51 | |
| C'est sur que par rapport aux 5 millions que ça coutent avec les bateaux... | |
|
| |
mystie2
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : Akim Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Jeu 23 Avr - 0:02 | |
| oui, et ça n'est pas la même chose que pour LostJiko en tout cas je remercie tous les chercheurs, et c'était plutôt sympa de se réunir pour chercher comme ça ^^ | |
|
| |
Jiko
Nombre de messages : 721 Age : 35 Localisation : Fadakim Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Jeu 23 Avr - 0:16 | |
| - mystie2 a écrit:
- oui, et ça n'est pas la même chose que pour LostJiko
Comment ça ? - mystie2 a écrit:
en tout cas je remercie tous les chercheurs, et c'était plutôt sympa de se réunir pour chercher comme ça ^^ Oui c'est vrai que c'est agréable | |
|
| |
Ubris
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Jeu 23 Avr - 9:24 | |
| Bravo Lost pour Estelle
et félicitations à tous pour vos recherches. | |
|
| |
iszmar
Nombre de messages : 218 Age : 63 Localisation : Guangzhou China Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Les Soeurs reunies Jeu 23 Avr - 11:40 | |
| Quel soulagement !!! Je pense que je vais egalement rentre visite a chacune des soeurs en hommage a tous les chercheurs et a ma deesse ... Quel soulagement et quel bonheur apres tant de mois de recherches ... | |
|
| |
mystie2
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : Akim Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Jeu 23 Avr - 12:07 | |
| - LostJiko a écrit:
- Les gains ne sont pas énormisime, ou du moins pas du tout à quoi je m'attendais :S
2.5M d'xp et 500K PO
ce sont les gains que tu as eu pour cette quête, non ? et Dante' dit avoir eu 1000 PO pour la quête donc pas la même chose que toi | |
|
| |
Bossan Valentine
| |
| |
Zvarn
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Jeu 23 Avr - 14:02 | |
| Ce qui est sur c'est qu'il y a un bug entre Olivia et Queenie...lisez bien le texte de Peneloppe et ça vous évitera de refaire une partie de la quête. Zvarn | |
|
| |
Zvarn
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Ven 24 Avr - 13:35 | |
| Je confirme les gains de LostJiko pour cette quête: 2.5M d'xp et 500K PO. Bon courage Zvarn | |
|
| |
Darkpoet
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets Sam 25 Avr - 0:42 | |
| Merci Zvarn, avec l'autre boulet qui me sert de copain de guilde, on était pas arrivé... Bravo à tous, et plus particulièrement à notre Emerys, qui aura fait un boulot remarquable en mobilisant et dirigeant avec brio les Wersats dans leurs recherches | |
|
| |
ylard
| Sujet: A quand un autre quete de grande ampleur? Mer 6 Mai - 14:26 | |
| c'est vrai qu'on s'est bien marré A quand la prochaine du même genre cher Saluki? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mystere des soeurs alphabets | |
| |
|
| |
| Le mystere des soeurs alphabets | |
|