Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Personnalisation de nos équipements

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiko

Jiko


Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Fadakim
Date d'inscription : 08/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
Personnalisation de nos équipements Gaucheplein0/0Personnalisation de nos équipements Centrevide  (0/0)

Personnalisation de nos équipements Empty
MessageSujet: Personnalisation de nos équipements   Personnalisation de nos équipements Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:30

Afin que chacun n'est pas les mêmes équipements

On peut envisager un système d'amélioration des armes.
Je me base sur Guild Wars ^^ mais pourquoi ne pas faire un commerce qui fabrique des améliorations (runes) de naturetrès différente l'une de l'autre.
Certaine rajoute de la vie, d'autre de la défense, d'autre de l'attaque, des chances d'attaques fortes plus élevé... enfin ça on peut en trouver plein.

Et ces runes de niveau différents selon le niveau du batiment, comme cela avec un même arc, on pourra trouver deux seigneurs avec des stats différentes et ainsi varier les plaisirs.

Par contre je proposerai qu'on ne puisse pas retirer ces runes ou sinon il faudrait retourner dans un bâtiment fabriquant des runes et les payer pour qu'il nous l'enlève.



Je sais pas que j'ai été clair mais je pense que cette idée pourrait être sympathique même si elle demande à être approfondie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnalisation de nos équipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» équipements
» [Commerce]Evolution des équipements d\'Ateliers
» Diversifier les équipements
» De nouveaux équipements
» Commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Hors Role Play :: Idées d'évolution-
Sauter vers: