Nawakim - Forum Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nawakim - Forum Officiel

Forum Officiel des archipels de Nawakim
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 une résistance .........

Aller en bas 
+8
Vici
Gyllys
Elche
carambar
Arkun
backmorda
undarteker
Gizaos
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une résistance ......... Gaucheplein0/0une résistance ......... Centrevide  (0/0)

une résistance ......... Empty
MessageSujet: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:20

Au petit matin, Gizaos entra sur la place centrale de la capitale, seule elle avait tenu à faire elle même le déplacement, elle était sortie de sa retraite, et son deuil devait prendre fin, des affaires graves menaçaient Nawakim….
Elle s’approcha de la grand place et y placarda une affiche



Citation :
Certains me connaissent, d’autres pas , certains m’apprécient d’autre moins….
Je viens de prendre la tête des Zanarkandiens en ces temps troublés, nous somme en effet de nouveau la cible des orcs de la Waaagh menés par Wogard. Ils ont décidé arbitrairement de s'octroyer un territoire sur Takim, l'orclandish, sans faire cas du fait qu'il soit déjà occupé par d'autres, les nighunters et les Z sont dans la ligne de mire et se font déjà attaquer, les armées ennemis sont démesurées, l'ampleur de la tache à accomplir est telle que je ne peux la décrire..... aujourd’hui c’et nous qui somme attaqués demain ce sera votre tour !
Nous résisterons et les repousserons hors de Takim !
j'en appel à votre sens guerrier et à votre sens de l'honneur, de la liberté de la justice et du devoir puissiez vous nous aider à les repousser hors de nos frontières.
Que les peuples de nawakim se lèvent et tous ensemble faisons front commun pour que cesse ces attaques et ces occupations orquiennes. Soulevons nous et organisons nous ensemble, cote à cote que les guildes combattent ensemble ce fléau, oublions nos divergences, un danger bien plus important nous menace. Soulever vous, soutenez nous peuple de Nawakim j’ai, nous avons besoin de vous…….

Gizaos
Chef des zanarkandiens


Sur ce elle s’en retourna à son domaine, beaucoup de choses restaient à faire.



edit : je suis tentée de laisser cette faute mais comme j'ai du respect pour mon adversaire alors je corrige mais il m'en coute....


Dernière édition par Gizaos le Dim 1 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
undarteker

undarteker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:33

c'est une honte un blasfeme que vien de placarder Gizaos un enorme blasfeme le nouveau chef des zanarkandien vient de plaqarder wogart a la place de wogard!!!!!!!!!

PS:je sais tous sa pour sa mais mais chez nous les orc on plesente pas avec sa
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une résistance ......... Gaucheplein0/0une résistance ......... Centrevide  (0/0)

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:36

voilà corrigée...... j'aurais bie laissé pourtant .....
mais depuis quand les orcs savent lire??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
undarteker

undarteker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:46

je suis l'ambassadeur de la culture orc dans la waaagh cher chef zanarkandien
Revenir en haut Aller en bas
Gizaos

Gizaos


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une résistance ......... Gaucheplein0/0une résistance ......... Centrevide  (0/0)

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:51

Ah oui je me souviens un vieux contencieux, ne devais je pas vous faire un cours de vocabulaire zanarkandien un de ces 4???? vous sembliez posseder bien peu de mot à votre actif...

culture orc oui, mais orclandish NON NON NON!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
undarteker

undarteker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:03

vive orclandish libre!!!!!!!!!!!
vive la culture orc!!!!!!!!!!
vive la race orc!!!!!!!!!!!!!!!
waaaaaaaaaaaaaaaaagh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
backmorda

backmorda


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une résistance ......... Gaucheplein0/0une résistance ......... Centrevide  (0/0)

une résistance ......... Empty
MessageSujet: une réponse   une résistance ......... Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:48

Boss Backmorda fut en rage , en lisant les propos mensongers de la nouvelle chef de la communauté de Zanarkand. Comment peut-on ainsi mentir au yeux de toute la population de nawakim ! Les orcs ont été chassé de leurs terres. Ils viennent les récupérer après de long mois d'exile forcé et on nous dis que c'est arbitraire, pensa Backmorda. Elle fait peur a beaucoup, alors que seul les seigneurs occupant actuellement l'orclandish doivent tremblés et craindre la fureur des orcs. Mais depuis ce matin peut être que Gizaos devrait trembler également... Immédiatement , des messagers et des espions orcs partir dans tous le royaume. On ne se foutra pas éperdument des orcs ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une résistance ......... Gaucheplein0/0une résistance ......... Centrevide  (0/0)

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:38

Arkun se mit à sourire. Comme prévu la waaaagh remettait le couvert. Pourtant il fut étonné. Rien ne prédisait une prise d'arme aussi rapide, ni une armée aussi bien renforcé. Toutes les prévisions d'Arkun et la mise en place de ses gars étaient faussé. Ainsi les rocs revenaient encore plus fort et bien plus vite qu'il ne le pensait.
Qu'importe. Ils avaient fait deux erreurs, et le guerrier saurait en tirer profit...


Dame Gizaos. Jadis j'ai combattu à vos côtés dans cette guerre qui nous opposa aux orcs. A nouveaux je vous rejoint pour contrer cette nouvelle menace. Peut être suis je le seul à avoir le courage de venir défendre mes idéaux impurs et la terre de ceux que j'ai dis vouloir protéger. Peut être serais je le seul à vouloir bouger mon cul pour combattre, refusant de me laisser aller à la peur comme nombreux seigneurs ici. Mais si je suis seul, alors je serais le seul à mourir, et aussi le seul à avoir un nom dans une guerre qui va sans doute être longue.
Mais peut être ne serais je pas le seul et qu'ici parmi ces seigneurs reposé depuis fort longtmeps, existera un guerrier qui vous suivra...
Revenir en haut Aller en bas
undarteker

undarteker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:52

seigneur orc arkun ne devrié vous pas plutot lutté pour l'orclandisch et non contre?
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une résistance ......... Gaucheplein0/0une résistance ......... Centrevide  (0/0)

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:56

Je combattrait pour lorsque sa terre se situera sur les terres des canards et des wersat. Et pourquoi pas des elfes? Là je viendrais combattre avec vous, mes armées, mes gars...En attendant, tant que ce sont encore et toujours Zanarkand qui prends, je me dresserais contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
undarteker

undarteker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:29

sa me bote comme programme sa sa risque d'etre marrant
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une résistance ......... Gaucheplein0/0une résistance ......... Centrevide  (0/0)

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:33

En attendant, c'est ma botte que je vais imprimer sur ton postérieur si vous continuez à vouloir prendre mes terres. Pas pour rien si je les ai distribuer aux Zanarkand, ils me les surveillent, mais vous, vous venez mes les voler! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
undarteker

undarteker


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:36

hahaha ton pied rencontrera juste mon épée et rien d'autre.
et se ne sont pas tes terre specialement elle sont a tous les orcs de la waaagh
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une résistance ......... Gaucheplein0/0une résistance ......... Centrevide  (0/0)

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:52

Fallait demander avant. Mais chaque chose en son temps. La victoire final décidera du vainqueur. Et cette fois ci. Gizmo ne sera pas là pour m'empêcher de faire ce qui devra être fait.
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:18

un Elfe arriva, un fou diront certains.

foi de carambar tu n'es pas seul mon vieux ark. je viendrai t'aider à botter le cul des orcs.

je ne me bats pas pour un idéal chers orcs, je me bats pour aider des amis, et contrairement à certains je ne suis pas obsédé par le montant des taxes de mon île et n'agit pas sournoisement.

L'Elfe mit sa canne à pêche sur l'épaule et retourna d'ou il était venu.

Le temps de la pêche était enfin fini.
le sourire se fit carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Elche

Elche


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une résistance ......... Gaucheplein0/0une résistance ......... Centrevide  (0/0)

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:11

En attendant la seul force militaire et territorial c'est Moi...

Mes ancien ami m'entourent encore et je ne les laisserait pas tomber. Le cimetière sud Ouest de Takim m'appartient depuis sa création et je ne suis pas prêt a le laisser tomber entre de mauvaises et sale mains...

Mon domaine est vastes je sais déjà que je ne pourrait pas défendre sur tout le front mais croyez-moi j'infligerais de lourde perte aux troupes ennemies...

Arkun, Gizmo, Carambar, et les autres comptez sur moi pour défendre notre région....
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une résistance ......... Gaucheplein0/0une résistance ......... Centrevide  (0/0)

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:32

Une ére nouvelle se léve. Les orcs nous croyaient affaiblis et dispersés, il n'en est rien. Les braves sont toujours là et à nouveau, les mêmes, répondent à l'appel pendant que les autres préfèrent ne pas se mouiller.
Qu'importe...la guerre frappera aussi chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Gyllys

Gyllys


Nombre de messages : 265
Localisation : Wakim
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une résistance ......... Gaucheplein0/0une résistance ......... Centrevide  (0/0)

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:38

Oui, mes amis , nous allons affronter encore bien des épreuves, et je vous espère tous préparés au pire face aux orcs qui envoient à nouveau leurs armées pour vous détruire.
Mais ce qui importe le plus, c’est qu’après déjà une campagne meurtrière, nous sommes toujours là ! Et nous ne craignons rien!
Je serai des vôtres, mes guerriers nains se mèleront à vos troupes, usez en comme vous voudrez, nous ne nous ménagerons pas vous le savez!
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:56

Camp de Vici, Nord-Est de Takim.

Les phalanges de guerriers nains se rassemblent sur la place d'armes, autour d'une estrade. De celle ci, leur chef prend bientôt la parole.


Mes braves ! Jadis les hordes de la Waaagh ont envahi l'ouest de notre île de Takim. Jadis, j'ai participé aux batailles qui ont repoussé ces hordes, et j'ai vu nombre de vos ancêtres tomber sur le champ de la victoire.
Aujourd'hui la Waaagh est revenue d'exil pour envahir de nouveau les terres pour lesquelles vos ancêtres, ainsi que nombre d'autres braves, ont donné leurs vies. Aujourd'hui, comme jadis, mes vaillants guerriers vont retourner au combat pour repousser l'envahisseur, et vont, aujourd'hui comme jadis, combattre jusqu'à la victoire.
Les hordes de la Waaagh sont plus puissantes qu'elles ne l'ont jamais été, les alliés de la Waaagh sont plus nombreux qu'ils ne l'ont jamais été, mais notre détermination et notre cohésion sont inchangées. De nombreuses armées se préparent à repousser les forces de la Waaagh, et bientôt nous aussi marcherons vers l'ouest, vers la GUERRE !!

Comme un seul, les dizaines de milliers de guerriers entonnent le cri de guerre de Dominaria...

ALOOOOOOOOOOWAAA ! ALOOOOOOOOOWAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter44

Hunter44


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Wakim ou Montepellier
Date d'inscription : 20/01/2009

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:41

Je suis pret a fournir une aide logistique dans cette guerre et d'engager les membres de ma guilde dans cette guerre contre les orcs.
Moi Hunter44 chef de L'empire, je m'opposerai avec tous les autres face a cette horde.
Revenir en haut Aller en bas
silk

silk


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une résistance ......... Gaucheplein0/0une résistance ......... Centrevide  (0/0)

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:21

Arkun a écrit:
Je combattrait pour lorsque sa terre se situera sur les terres des canards et des wersat. Et pourquoi pas des elfes? Là je viendrais combattre avec vous, mes armées, mes gars...En attendant, tant que ce sont encore et toujours Zanarkand qui prends, je me dresserais contre vous.

hummm??? quoi??
la terre des canards??? quoi..hein??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
carambar




Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 20/04/2008

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:50

Le garçon courait depuis plusieurs jours, avait pris le bâteau pour le retrouver. Mais ou était-il?

Soudain, il le vit et l'interpella. Seigneur Carambar, Missives pour vous. Et il tendit un nombre de missive impressionant.

Carambar ne prit même pas la peine de les ouvrir. Ce qu'il avait vu pendant ses périgrinations, ne lui plaisait pas.
trop de choses bizarres qui le rendit mélancolique.

Garçon, va chez arkun et chez Dames Gizaos. donne leur ce message.

Cher Gizaos et arkun.
Je baisse les armes. Je n'irai pas combattre les orcs. Cela n'en vaut pas la peine. Je ne sacrifierai plus un seul homme et ne perdrai plus mon temps pour combattre des fantômes. Je ne melerai plus de la vie politique malsaine qui règne sur les îles.
Trop de gens retourne leur veste et trop de chose bizarre arrive.
Je me contenterai de pêcher.
Au diable les orcs, chaman et croyances futiles.
Avec toute mon amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Farok

Farok


Nombre de messages : 432
Localisation : de Takim à Nakim... à Takim à Nakim à nouveau
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une résistance ......... Gaucheplein0/0une résistance ......... Centrevide  (0/0)

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:58

Tien o fete sa me fé pensé a l'anonsse de la fin de la guerr

Arkun a écrit:
[...]Nous avons vaincu et repousser les orcs. Il est temps pour les armées Alliés de repartir chez elles. La région est libérée de l’emprise des orcs, nous ne tenons pas à la garder sous contrôle.
Libre à vous, peuple, de vous défendre à l’avenir.
Arkun.
Revenir en haut Aller en bas
Arkun

Arkun


Nombre de messages : 389
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Level RP:
une résistance ......... Gaucheplein0/0une résistance ......... Centrevide  (0/0)

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeMer 4 Fév - 14:24

Mon rêve a moi, était de vivre
Entouré d’amis et dans un monde en paix
Son rêve à lui était de survivre
Entouré d’ennuis où sans cesse il combattait

Mon monde à moi était en fleur
Ou tous les races, avaient appris à s’aimer
Son monde à lui, connaissais la peur
De voir les chasses, sur le point de recommencer.

Ma vie à moi, était si banale
Avec mes lectures et mes pots de miel
Sa vie à lui, était si fatale
Avec ses blessures qui pourrissaient vers le ciel.

Mon esprit à moi, était si pur
Logique et enfantin et parfois un peu sobre
Son esprit à lui, était de nature
Si hautain, qu’il ne croyait même plus en la mort…

Mes yeux à moi, rivé vers le présent
A essayé de voir où je pouvais bien aller
Ses yeux à lui, rivé au devant
Pour apercevoir d’où pourrais arriver le danger...

Mon cœur à moi, lançais des éclairs sur lui
Pour lui faire comprendre, qu’il faisait déjà partie de ma vie
Son cœur à lui, semblait le punir
Il n’était pas tendre, tout ce qu’il aime, il le fuit….


Ecrit par Gizmo...pour un guerrier cher à son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Vici

Vici


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 21/07/2007

une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:31

Camp de Vici, nord-est de Takim

- Bon, maitre Vici, on y va, à la guerre ? Depuis votre discours, les hommes s'impatientent.
- Il n'y aura pas de guerre pour nous. Notre général Arkun a jeté l'éponge, le gouvernement de Takim, totalement impuissant, a décidé de négocier en perdant, et nous ne sommes de toute façon pas en mesure de contrer la Waaagh. Je m'étais donné comme mission de veiller sur Takim et de constituer une armée capable de contenir les forces de Wogard si elles devaient revenir, et j'ai lamentablement échoué.
- Mais alors, vous vous avouez vaincu avant même d'avoir combattu ?
- J'ai interrogé Branoeg Pes, et je n'ai vu pour nous que la mort. Les soldats que j'ai commandé durant la première guerre sont morts pour une victoire, je n'enverrai pas leurs descendants mourir pour une défaite. Je préfère vivre dans la honte de la défaite plutôt que de causer des morts inutiles. Je vais quitter Dominaria et partir en exil, quelque part où nous aurons j'espère le temps de nous préparer au combat avant que le chaos ne nous atteigne.
- Mais, maitre...
- Il suffit ! Vous avez vos ordres, les navires arriveront ce soir, demain à la même heure nous serons partis vers de nouvelle terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une résistance ......... Empty
MessageSujet: Re: une résistance .........   une résistance ......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une résistance .........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nawakim - Forum Officiel :: Role Play :: Contes et légendes :: Aventure épique-
Sauter vers: